Avouer la sorcellerie qu'a commis une personne?

Salem alaykum à tout j'aurais besoin de votre aide, je sais pas si je dois avouer ou non la sorcellerie qu'a faite une personne.
Je vous explique un ami d'enfance à mon mari a fait de la sorcellerie à sa femme c'est sûr et certains il y a eu des preuves qui ne peuvent pas démentir. C'est la mère qui a ensorcelé du coup sa belle fille. Elle lui fait des sorcelleries à répétition quand l'une expire l'autre reprend et ainsi de suite. Même plusieurs personnes très proche de lui le savent également, lui habitait au maroc (rif) et elle vient de france (Blois) c'est une des raisons pour laquelle il l'a ensorcelée sachant aussi qu'il vient d'une famille assez pauvre...
Ça me fait de la peine pour elle personne ne mérite ça, il lui a gâché la vie et si elle le sait elle pourra au moins s'en sortir grâce aux imams... avec bien sûr l'aide d'Allah. J'hésite à parler.. mais je me dis qu'ont ne peut pas dire que c'est casser le couple car vu que la femme est ensorcelée et que lui est un profiteur ce n'est pas réellement un vrai couple.
J'en ai parlé à ma mère elle m'a conseillé de lui dire pour qu'elle puisse faire le nécessaire avant qu'il ne soit trop tard.
Je sais que si malheureusement j'aurais été à sa place j'aurais aimé qu'une personne me l'avoue pour que je puisse vite faire le nécessaire avec l'aide de ma famille.
Voilà.. j'attends vos avis barakAllahoufikoum
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Comme a la pharmacie.. Ça a une date de pfin de consommation ?

Si seulement teklikha qui va avec.. Se perimait aussi... On peut rêver... Talkhalouf
 
eleykoum salam!
je te déconseille de lui en parlait comme ça directement! et c'est une grave accusation que tu porte là!
tu peux parcontre si elle se plains de maux quelconque lui dire que c'est le mauvais oeil et la dirigé dans ce sens,ca éviterais de t'impliqué dans une histoire de couple et de perdre ton amie
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Comme cela elle va consulter un charlatan d'imam qui va faire le diagnostic sorcellerie périmée et lui prescrire des séances d'effacage d'écritures et psalmodies par penetration.. 3 fois par semaine... Dans son cabinet.. C à dire la chambre qymu'il occupe quand il n'est chez aucune de ses épouses... :eek:
 
les imams normalement on emmène les voirs que si la personne est inconsciente et n'a plus d'énergie pour se guérir seule
sinon il faut faire soit même la rokya directement chez allah swt!
 
il vaut mieux eviter de donner des noms .
tu aimerais qu'on te parle de toi avec ton nom sur un forum ?

Et ma sœur il y a plein de post sur eux avec leurs noms prénoms sur des groupes Facebook etc.. ou ils parle d'eux et où ils disent de faire très attention aux hommes du bled de leur mère et tout, leur histoire est répandue. Salam
 
Salem alaykum à tout j'aurais besoin de votre aide, je sais pas si je dois avouer ou non la sorcellerie qu'a faite une personne.
Je vous explique un ami d'enfance à mon mari a fait de la sorcellerie à sa femme c'est sûr et certains il y a eu des preuves qui ne peuvent pas démentir. C'est la mère qui a ensorcelé du coup sa belle fille. Elle lui fait des sorcelleries à répétition quand l'une expire l'autre reprend et ainsi de suite. Même plusieurs personnes très proche de lui le savent également, lui habitait au maroc (rif) et elle vient de france (Blois) c'est une des raisons pour laquelle il l'a ensorcelée sachant aussi qu'il vient d'une famille assez pauvre...
Ça me fait de la peine pour elle personne ne mérite ça, il lui a gâché la vie et si elle le sait elle pourra au moins s'en sortir grâce aux imams... avec bien sûr l'aide d'Allah. J'hésite à parler.. mais je me dis qu'ont ne peut pas dire que c'est casser le couple car vu que la femme est ensorcelée et que lui est un profiteur ce n'est pas réellement un vrai couple.
J'en ai parlé à ma mère elle m'a conseillé de lui dire pour qu'elle puisse faire le nécessaire avant qu'il ne soit trop tard.
Je sais que si malheureusement j'aurais été à sa place j'aurais aimé qu'une personne me l'avoue pour que je puisse vite faire le nécessaire avec l'aide de ma famille.
Voilà.. j'attends vos avis barakAllahoufikoum
Wa alkms slm!
Evidement qu'il faut le dire dans le sens d'aider la personne en danger, par contre faut pas le faire n'importe comment et demander un avis https://www.islamweb.net/fr/index.php?page=ask .
Il faut en outre éviter ces gens comme la peste, c'est ce que l'humanité a fait de pire avec les autres kaba'ir, chrk et fasi9ine, les sa7arine sont des gens hideux dont la vie ne sera que malheurs, ils pourrissent absolument tout, ils font partie de ce qu'il y a de plus immonde sur terre.
 
Comme a la pharmacie.. Ça a une date de pfin de consommation ?

Si seulement teklikha qui va avec.. Se perimait aussi... On peut rêver... Talkhalouf

Au bout d'un moment la sorcellerie commence à s'estomper petit à petit et malheureusement ils ont refont une nouvelle.(La sorcellerie à répétition a été abordé à la mosquée par un grand muezzin) !!
 
Comme cela elle va consulter un charlatan d'imam qui va faire le diagnostic sorcellerie périmée et lui prescrire des séances d'effacage d'écritures et psalmodies par penetration.. 3 fois par semaine... Dans son cabinet.. C à dire la chambre qymu'il occupe quand il n'est chez aucune de ses épouses... :eek:

Il y a des bons imams certifiés qui ne marchent que par le coran d'Allah notamment le muezzin (qui lance l'appel a la prière dans des mosquées)
 
les imams normalement on emmène les voirs que si la personne est inconsciente et n'a plus d'énergie pour se guérir seule
sinon il faut faire soit même la rokya directement chez allah swt!

C'est ça elle est inconsciente vu qu'elle est ensorcelée meskina elle peut pas réellement trop se douter de quoi que ce soi en même temps c'est le rôle de la sorcellerie
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas un homme qui peut faire quoi que ce soit si Allah en décide autrement...vous semblez oublier que tout ce qui nous arrive que ce soit du bien ou du mal c'est qu'avec la permission d'Allah ...imam certifié m'enfin on dirait que vous parler d'un poulet halal....
Il y a des bons imams certifiés qui ne marchent que par le coran d'Allah notamment le muezzin (qui lance l'appel a la prière dans des mosquées)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salem alaykum à tout j'aurais besoin de votre aide, je sais pas si je dois avouer ou non la sorcellerie qu'a faite une personne.
Je vous explique un ami d'enfance à mon mari a fait de la sorcellerie à sa femme c'est sûr et certains il y a eu des preuves qui ne peuvent pas démentir. C'est la mère qui a ensorcelé du coup sa belle fille. Elle lui fait des sorcelleries à répétition quand l'une expire l'autre reprend et ainsi de suite. Même plusieurs personnes très proche de lui le savent également, lui habitait au maroc (rif) et elle vient de france (Blois) c'est une des raisons pour laquelle il l'a ensorcelée sachant aussi qu'il vient d'une famille assez pauvre...
Ça me fait de la peine pour elle personne ne mérite ça, il lui a gâché la vie et si elle le sait elle pourra au moins s'en sortir grâce aux imams... avec bien sûr l'aide d'Allah. J'hésite à parler.. mais je me dis qu'ont ne peut pas dire que c'est casser le couple car vu que la femme est ensorcelée et que lui est un profiteur ce n'est pas réellement un vrai couple.
J'en ai parlé à ma mère elle m'a conseillé de lui dire pour qu'elle puisse faire le nécessaire avant qu'il ne soit trop tard.
Je sais que si malheureusement j'aurais été à sa place j'aurais aimé qu'une personne me l'avoue pour que je puisse vite faire le nécessaire avec l'aide de ma famille.
Voilà.. j'attends vos avis barakAllahoufikoum
La place des sorcières est sur un bûcher.
Fermer les yeux sur leur pratique c'est en etre complice.

Qu'Allah maudisse tous ceux qui pratiquent ce genre de satanerie et qui détruisent la vie des gens pour arriver à leur fins.

Et meme toi remet toi en question. Comment ça se fait que tu as des amis qui pratiquent ça ? Prévient la fille pour qu'elle s'éloigne vite de cette famille machiavélique :joueur:

Si biensur tout se que tu dis est vrai :D
 
C'est pas un homme qui peut faire quoi que ce soit si Allah en décide autrement...vous semblez oublier que tout ce qui nous arrive que ce soit du bien ou du mal c'est qu'avec la permission d'Allah ...imam certifié m'enfin on dirait que vous parler d'un poulet halal....


Je dis pas le contraire mais la sorcellerie malheureusement existe réellement c'est écrit dans plein de verset.
On mélange pas un poulet avec un imam on devient pas imam du jour au lendemain si tu est pas au courant renseigne toi.
 
La place des sorcières est sur un bûcher.
Fermer les yeux sur leur pratique c'est en etre complice.

Oui c'est ceux que je me dit aussi

Qu'Allah maudisse tous ceux qui pratiquent ce genre de satanerie et qui détruisent la vie des gens pour arriver à leur fins.

Amin, leurs place a ce genre de personnes est déjà réservés.

Et meme toi remet toi en question. Comment ça se fait que tu as des amis qui pratiquent ça ? Prévient la fille pour qu'elle s'éloigne vite de cette famille machiavélique :joueur:

J'ai bien dit un ami d'enfance.

Si biensur tout se que tu dis est vrai :D
J'aurais sincèrement aimé pour elle que ce soit pas vrai mais malheureusement si c'est bien vrai.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salem alaykum ...si elle le sait elle pourra au moins s'en sortir grâce...

alaicoum salam et wa fika barak Allah

s'en sortir grâce à Allah et pas aux imams!
Pourquoi ne pourrait-elle pas faire le nécessaire mnt sans meme attendre de savoir qui lui a fait quoi ?
qui l’empêche de faire dès à present ses roqia ou de passer sa maison au peigne fin ?
 
alaicoum salam et wa fika barak Allah

s'en sortir grâce à Allah et pas aux imams!
Pourquoi ne pourrait-elle pas faire le nécessaire mnt sans meme attendre de savoir qui lui a fait quoi ?
qui l’empêche de faire dès à present ses roqia ou de passer sa maison au peigne fin ?

C'est ca grâce à la ROQUIA
Quand on se doute de rien c'est compliqué surtout quand on te fait des sorcelleries a répétition c'est très dur de s'en sortir seule.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je dis pas le contraire mais la sorcellerie malheureusement existe réellement c'est écrit dans plein de verset.
On mélange pas un poulet avec un imam on devient pas imam du jour au lendemain si tu est pas au courant renseigne toi.
Dans pleins de verset ? Peut tu nous donner leur reference.... un conseil tant que cette pauvre victime ne se plaint de rien et vie tres bien son couple tu n as aucun droit de venir lui mettre le sois soise dans ca tete ....et toi es tu sur de ne pas etre envouter????
 
Haut