Ay! La Russie va envoyer 500k soldats d'ici avril et ainsi de suite tout les 6 mois, une mobilisation jamais vu depuis 45 et la raclée donné aux nazis

Chalou

🦟
VIB
À partir de fin février 2014, des manifestations de groupes pro-russes et antigouvernementaux ont lieu dans les grandes villes des régions de l'est et du sud de l'Ukraine, au lendemain du mouvement Euromaïdan et de la Révolution de la dignité. Ces troubles, fomentés par la Russie dans le cadre d'une campagne politique et militaire coordonnée contre l'Ukraine[3],[4],[5], sont connus en Russie sous le nom de « Printemps russe » (russe : Русская весна, ukrainien : Російська весна[6],[7],[8]).

Au cours de sa première phase en février-mars 2014, le territoire ukrainien de Crimée est envahi puis annexé par la Russie à la suite d'un référendum internationalement critiqué (basé sur la résolution 68/262 de l'ONU[9]). Parallèlement, des manifestations de groupes anti-Maidan et pro-russes ont lieu dans d'autres parties de l'est et du sud de l'Ukraine. Des séparatistes locaux, certains dirigés et financés par les services de sécurité russes[10], profitent de la situation et occupent des bâtiments gouvernementaux dans les oblasts de Donetsk, Louhansk et Kharki
Je connais déjà cette version aussi...
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
En fait, c’est un commentateur militaire israélien de haut rang qui a dit explicitement qu’Israël est assis dans une casserole d’eau qui chauffe lentement (une référence à la façon dont l’Iran a entouré Israël de missiles intelligents), mais aucun dirigeant politique israélien ne prendra la décision de sauter de la casserole, avant que la grenouille ne soit morte bouillie, de peur que cela ne soit tout simplement que sauter dans le feu qui chauffe la casserole.


Cette approche est également apparente dans le cas de l’Ukraine : L’administration Biden affirme que la porte de l’adhésion à l’OTAN est ouverte à l’Ukraine. L’UE, d’une manière plus mielleuse, laisse entendre que la porte de l’adhésion à l’UE est également « en quelque sorte » ouverte.

Mais ici, Kiev sent un rat : Elle soupçonne qu’ils mentent, et est désespérée. Sa situation économique est plus que désastreuse. L’eau commence à bouillir dans la casserole. Peut-être en vient-elle alors à croire qu’une « grenouille » doit sauter de la casserole avant que l’eau ne se mette à bouillir.

Une fois encore, la contradiction structurelle est évidente. L’Occident s’efforce d’utiliser l’Ukraine pour faire la guerre à la Russie avec l’OTAN, mais il est impossible que le Donbass soit repris par Kiev (Moscou ne le permettra pas et l’OTAN sait qu’elle ne peut pas l’emporter).

Le fait est que, soit l’Ukraine maintient le statu quo et se désintègre en raison de ses propres contradictions économiques et politiques (« se fait bouillir »), soit elle va jusqu’au bout face aux forces du Donbass et finit comme un État démembré.

L’Ukraine et l’Europe en sortiront affaiblies, dans un cas comme dans l’autre.
Tu cuis dans le borchtch et tu l'ignores.
 
Ils disent ne faire que défendre les russophones Ukrainiens qui se faisaient massacrer par l'ukraine depuis 2014...
La Russie a le devoir d'après la charte de l'ONU, de protéger sa population civile qui se faisait massacrer en Ukraine.


Quand la force de l’histoire réelle rejoint le présent, on comprend mieux la réalité des choses :


On ne peut que féliciter l’amiral Jean Dufoucq d’oser rappeler une des « références précises à la charte des Nations Unies » : protéger les populations … pour la Russie, les 25 MILLIONS de Russes vivant, depuis 1991 et l’effondrement de l’URSS, en dehors du territoire de la Russie … et subissant l’ostracisme voire le RACISME tout particulièrement en des pays devenus membres de la très « démocratique » UE (les Baltes en tout premier lieu) … De même, s’agissant de l’incompatibilité entre Ukrainiens « de l’ouest » et Ukrainiens « de l’est » … au point que l’amiral rappelle au journalope qu’on ne peut distinguer un « bon » nationalisme (celui des Ukrainiens « de l’ouest ») d’un « mauvais » nationalisme – parce que russe ! – des Ukrainiens « de l’est » (cela fait rappeler les propos de Laurent Fabius parlant de « BONS terroristes faisant du « bon » boulot en Syrie !!!) … Soit la dénonciation du concept de « géométrie variable » désormais constituant l’essence de la géopolitique occidentale !!!
 
Tu cuis dans le borchtch et tu l'ignores.
Peut être que tu es fous et tu ne le sais pas !
Peut être que tu es déjà mort dans la casserole et tu ne sais pas !
En fait les morts ne savent pas qu'ils sont morts et les fous ne savent pas qu'ils sont fous !
Heureusement pour toi que je suis là pour diagnostiquer ton cas :D
 
Je ne pense pas que l'ONU l'autorise à envahir l'Ukraine...
L'ONU aurait du faire son boulot : protéger les ukrainiens de l'est !


L’ONU a malheureusement son siège dans le pays qui compte le plus d’invasions et interventions militaires au monde; elle aurait dû se situer en territoire/pays neutre.

L’ONU fait partie des outils « internationaux » de domination US et surtout de son « corporate power ».
Comme l’OMS, le FMI, la Banque Mondiale, la BRI et autres organismes du même tonneau.
Ensuite il y a les pseudos ONG qui font un travail de sape et les « think thanks » comme Davos et son Forum économique mondial et tant d’autres…
Enfin il y a l’UE et ses dirigeants non élus, tous « young-leaders » et prévaricateurs à la soldes du « corporate power ».
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ne vous inquiétez pas, la nouvelle génération d'Européens élevés a la mode Parent1 Parent2 dont Macron est un digne représentant va défendre son territoire de l'invasion des barbares russes
Regarde la pièce jointe 344993
Les russes trembles déjà 🤣

Les non genrés et autres déglingués ont meur utilités finalement
 
Les russes trembles déjà 🤣

Les non genrés et autres déglingués ont meur utilités finalement
Selon un prisonnier de guerre ukrainien à Soledar, les mercenaires qu’il a vus étaient des Américains. Il a expliqué qu’il distinguait les Américains des Polonais, car il connaît le polonais et un peu l’anglais. Lorsqu’on lui a demandé de préciser combien de mercenaires se trouvaient dans ce groupe, le prisonnier a déclaré avec confiance qu’il y en avait neuf. Il a exprimé l’opinion que les mercenaires faisaient partie des unités d’assaut, car ils étaient armés de fusils d’assaut de fabrication américaine.

Le conflit est INÉVITABLE; les protagonistes devront monter sur le ring; pour la Russie, aucune différence elle l’est déjà !

En Allemagne, ce sont des milliers de manifestants descendus dans les rues de Berlin afin de soutenir la Russie alors que la Bundeswehr commence l’installation de Patriots en Pologne, cette dernière étant l’Ukraine No.2 …

 
Viser les civils innocents quelle gloire ! Et ça fait jubiler certains ...
La Russie cible encore des civils ukrainiens : 29 morts et 73 blessés à Dnipro
La Russie continue de violer les règles du droit international et humanitaire en ciblant des civils en Ukraine. Elle a bombardé samedi 14 janvier un immeuble d’habitation à Dnipro, faisant de nombreuses victimes.
quelle preuve que ce n'est pas un missile ukrainien ?
 
Toi qui peut t'informer librement tu devrais savoir que jamais au grand jamais l'occident se préparait à une agression contre la russie.
Ou as tu vu des concentrations de troupes si ce n'est en Russie aux frontières ukrainiennes.
Que fait ce rafiot ?
Il menace la sécurité mondiale et pollue nos côtes , je parie qu’on leur a servit le Pastis en guise de bienvenue...
Ces gesticulations ne présagent rien de bon , où sont nos écolos ?
Le chef du ministère serbe des Affaires étrangères a déclaré que la Serbie subissait une pression constante pour aligner la politique étrangère du pays sur celle de l’UE. Cependant, Dacic a souligné que Belgrade n’avait pas l’intention de revoir sa position sur les sanctions contre la Russie.
 
Je ne sais pas qui croire, les russes disent que les Ukrainiens tuent des civils et les Ukrainiens disent que ce sont les russes qui le font... Dans tout les cas c'est le peuple qui en souffre...
la Russie est intervenue parce que des ukronasis tuent des ukrainiens pro russes de l'est ... le bombardement c'est dans quel région ?
 
Et à quoi va servir cette bombe ?

Vraiment je pense qu’ils cherchent la branlée monumentale. La côte Est des USA renvoyée à l’âge de pierre. Ils n’auront même pas le temps de réagir qu’ils se prendront des Zircons sur la gueule. Bon ! Encore une fois beaucoup de bruit pour rien !
ils veulent montrer timidement leurs bras ... mais c'est trop tard,

je pense qu'il ne faut pas que le monde perde de vu que c'est les lobbys qui dirigent l'occident ... et que ce n'est pas des millions d'individu ...

en tout cas , en Russie ils ont compris qu'ils étaient remplaçable ... c'est Mélenchon qui doit baver devant ceux qui font ce qu'il à toujours rêvé de faire !
 
la Russie est intervenue parce que des ukronasis tuent des ukrainiens pro russes de l'est ... le bombardement c'est dans quel région ?

la russie est intervenue parce qu'elle ne supportait pas qu'un ex-pays de l'Union soviétique suive un cours indépendant qui la rapproche de l'Otan, de l'Europe et d'un modèle civilisationnel occidental.

Le délire de poutine a toujours été de reconstituer la puissance passée de la russie dont il est un dinosaure nostalgique. Il veut faire de l'Ukraine ce qu'il a fait de la biélorussie et de la tchétchénie: un pays pantin dirigé par une marionette aux ordres de moscou.

Le refrain sur les ukro-nazis, c'est juste de la propagande russe pour masquer leurs intentions impérialistes.

Quand hitler a envahi l'autriche, c'était aussi soi-disant pour venir en aide aux populations germanophones. Personne n'est dupe des intentions de dictateurs mégalomanes.
 
En Allemagne, ce sont des milliers de manifestants descendus dans les rues de Berlin afin de soutenir la Russie alors que la Bundeswehr commence l’installation de Patriots en Pologne, cette dernière étant l’Ukraine No.2 …

:D
c'étaient quelques centaines d’automobilistes et de motards en 2022 tout au plus :D. Dont les tristement célèbres "Loups de la nuit", un gang de voyous radicaux black-listé par l'UE.

Mais quoi de plus normal pour le nazi russe d'être soutenu par d'autres radicaux... :rolleyes:
 
:D
c'étaient quelques centaines d’automobilistes et de motards en 2022 tout au plus :D. Dont les tristement célèbres "Loups de la nuit", un gang de voyous radicaux black-listé par l'UE.

Mais quoi de plus normal pour le nazi russe d'être soutenu par d'autres radicaux... :rolleyes:
Pauvre tâche, le mensonge lourd te va bien, répète ces énormités, tu seras encore plus insignifiante.


Un soldat américain mort est une chance pour la vie pour la paix souhaitant qu il en ait un max de soldats américains morts vu le nombre de civiles qu ils ont tué en Syrie Libye Irak Yougoslavie en Afrique en Amérique du sud en Asie.

Le monde serait heureux de voir les nazis du Pentagone se prendre une raclée sur le sol ukrainien mais seulement ces soldats ont la trouille : ils doivent s'attendre à une boucherie ... Les russes devront les frapper très fort les humilier, et ils ont le soutient du monde entier !


Il n’y a aucune autre solution que la défaite cuisante afin de nettoyer les métastases et rien d’autre n’y fera car la pourriture est partout répandue.
 
Le monde serait heureux de voir les nazis du Pentagone se prendre une raclée sur le sol ukrainien mais seulement ces soldats ont la trouille : ils doivent s'attendre à une boucherie ... Les russes devront les frapper très fort les humilier, et ils ont le soutient du monde entier !


Il n’y a aucune autre solution que la défaite cuisante afin de nettoyer les métastases et rien d’autre n’y fera car la pourriture est partout répandue.
En attendant :

Gaz, armes, céréales, Otan... Les Etats-Unis, grands gagnants de la guerre en Ukraine :D

Que ce soit sur les fronts géostratégique, énergétique ou industriel, l'Amérique de Joe Biden est la grande gagnante du conflit en Ukraine.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Poutine boucher gagnant
De la chair à canon russe
Des civils Ukrainiens
 
Poutine boucher gagnant
De la chair à canon russe
Des civils Ukrainiens
Sais-tu que la charte des nations-unies contient des articles qui permettent à un des pays du conseil permanent d’intervenir militairement quelque soit la région sans en demander l’accord aux autres ? C’est exactement ce que fait la Russie contre l’OTAN depuis février 2022.

Malheureusement, on assiste aujourd'hui, de l’Estonie au Kosovo, en passant par la Lituanie et l’Ukraine, la réhabilitation voire la glorification des pires criminels nazis . La peste brune s’étend lentement mais sûrement sur l’Europe.
 
Sais-tu que la charte des nations-unies contient des articles qui permettent à un des pays du conseil permanent d’intervenir militairement quelque soit la région sans en demander l’accord aux autres ? C’est exactement ce que fait la Russie contre l’OTAN depuis février 2022.

Malheureusement, on assiste aujourd'hui, de l’Estonie au Kosovo, en passant par la Lituanie et l’Ukraine, la réhabilitation voire la glorification des pires criminels nazis . La peste brune s’étend lentement mais sûrement sur l’Europe.
les américains s'en fichent de tout ça .. ss ou musulmans intégriste ou je ne sais quoi d'autre dans d'autre région ... eux ils font feu de tout bois ! tant qu'ils se réchauffent sans trop d'effort, c'est bon pour eux !
 
les américains s'en fichent de tout ça .. ss ou musulmans intégriste ou je ne sais quoi d'autre dans d'autre région ... eux ils font feu de tout bois ! tant qu'ils se réchauffent sans trop d'effort, c'est bon pour eux !
Tu as raison !

Washington a interdit l’achat de pétrole russe à toute sa population et à ses alliés, il en importe massivement sans violer ses prétendues « sanctions », rapporte The Telegraph of India.



L’Inde achète pour 1,7 million de barils par jour de pétrole russe. Ce pétrole est raffiné par Nayara Energy et par Reliance Industries, puis revendu légalement aux États-Unis.

Dans la pratique, la guerre économique des États-Unis n’affecte donc plus la Russie, mais exclusivement ses alliés de l’Union européenne qui, eux, sont les seuls à être privés d’hydrocarbures russes. Cette constatation doit être mise en perspective avec le sabotage des pipe-lines Nord Stream 1 et Nord Stream 2 privant l’Union européenne de sa principale source d’énergie.

Ceci démontre que Washington a parfaitement conscience que Moscou n’a pas envahi l’Ukraine, mais tente d’y appliquer la résolution 2202 du Conseil de Sécurité. L’ensemble de la propagande atlantiste accusant la Russie des pires crimes ne vise donc pas à mobiliser les troupes alliées contre elle, mais à manipuler les Européens pour leur faire accepter une récession économique imposée dans la droite ligne du rapport au Pentagone de Paul Wolfowitz, en 1992.

Le secrétaire d’État Antony Blinken et son adjointe Victoria Nuland appartiennent au même groupuscule idéologique que Paul Wolfowitz.


Il écrivait à l’époque : « Bien que les États-Unis soutiennent le projet d’intégration européenne, nous devons veiller à prévenir l’émergence d’un système de sécurité purement européen qui minerait l’OTAN, et particulièrement sa structure de commandement militaire intégré ». Pour le Pentagone, l’ennemi principal ce n’est pas la Russie, mais une Europe indépendante.
 
Je ne pense pas que l'ONU l'autorise à envahir l'Ukraine...
Tu veux dire que les règles internationales ont été violées ?
Quid de la guerre de Bosnie ?
Quid de Minsk 1&2 ? France et Allemagne comme « garants »
Quid du coups d’Etat de 2014 ? (Cf V. « fuck the UE » Nuland…)
Quid de la » responsabilité de protéger » ? appliquée par la Russie.
Quid de la promesse de non élargissement de l’Otan ?
Quid des labos de guerre biologique ?
Quid de la possibilité d’armes nucléaire en Ukraine ?
etc etc…
Les atlantistes ne respectent aucun de leur engagement. (exceptionalisme oblige)
La Russie n’avait plus d’autre choix. (Les ukrainiens se préparaient à une offensive imminente de toute façon)
 

Chalou

🦟
VIB
Tu veux dire que les règles internationales ont été violées ?
Quid de la guerre de Bosnie ?
Quid de Minsk 1&2 ? France et Allemagne comme « garants »
Quid du coups d’Etat de 2014 ? (Cf V. « fuck the UE » Nuland…)
Quid de la » responsabilité de protéger » ? appliquée par la Russie.
Quid de la promesse de non élargissement de l’Otan ?
Quid des labos de guerre biologique ?
Quid de la possibilité d’armes nucléaire en Ukraine ?
etc etc…
Les atlantistes ne respectent aucun de leur engagement. (exceptionalisme oblige)
La Russie n’avait plus d’autre choix. (Les ukrainiens se préparaient à une offensive imminente de toute façon)

Les règles internationales ne sont pas faites pour tout le monde... Y a les intouchables et les autres...
 
Haut