Ayant jouée avec les esprits, mon Amie est ressortie dans mon cauchemar, y'a t'il une explication plus scientifique ?

Tout a commencé il y’a peut-être 4 mois ou moins, j’ai fait un cauchemar mais j’avais dit une phrase qu’a l’époque j’avais dit avec une amie non croyante moi à cette époque je pensais pas que les démons et tout ce que nous pouvons pas voir exister s pour moi c’était mon imagination revenant au fait avec cette amie on provoqué beaucoup les esprits on disait quand avait pas peur et l’a mon amie sort << le diable c mon amie >> ça me faisait rire à ce moment sauf que quelques années après dans mon rêve j’étais avec cette fille et c’était moi qui l’avait dit d’u Aire inoffensif je m’étais réveillé on sursaut et je pouvais bouger puis je ne sentais plus mon corps et je suis même sure que je respirer plus j’étais à l’intérieur je voulais m’échapper j’avais peur je disais << non non pardon pitié >> pendant un long moment j’essayais de m’échapper de moi pour fuir je ne sais pas quoi après j’ai réussi à retrouver mon corps j’ai respiré et j’ai eu très peur à ce moment précis je me suis dit que je l’ai ai cherché ils sont venus pour me faire peur mais je suis pas trop sûr ça n’en pouvais pas être un rêve car au début Je bouger à pars si je me suis évanouie ce qui aurait été impossible ou peut-être quand le savait que j’ai peur de perdre le contrôle de mon corps ça m’est arrivé de tomber sur moi mais ce n’était pas ça jet À l’intérieur, ou peut-être une explication plus scientifique mon corps était réveillé mais mon esprit non
 
Tout a commencé il y’a peut-être 4 mois ou moins, j’ai fait un cauchemar mais j’avais dit une phrase qu’a l’époque j’avais dit avec une amie non croyante moi à cette époque je pensais pas que les démons et tout ce que nous pouvons pas voir exister s pour moi c’était mon imagination revenant au fait avec cette amie on provoqué beaucoup les esprits on disait quand avait pas peur et l’a mon amie sort << le diable c mon amie >> ça me faisait rire à ce moment sauf que quelques années après dans mon rêve j’étais avec cette fille et c’était moi qui l’avait dit d’u Aire inoffensif je m’étais réveillé on sursaut et je pouvais bouger puis je ne sentais plus mon corps et je suis même sure que je respirer plus j’étais à l’intérieur je voulais m’échapper j’avais peur je disais << non non pardon pitié >> pendant un long moment j’essayais de m’échapper de moi pour fuir je ne sais pas quoi après j’ai réussi à retrouver mon corps j’ai respiré et j’ai eu très peur à ce moment précis je me suis dit que je l’ai ai cherché ils sont venus pour me faire peur mais je suis pas trop sûr ça n’en pouvais pas être un rêve car au début Je bouger à pars si je me suis évanouie ce qui aurait été impossible ou peut-être quand le savait que j’ai peur de perdre le contrôle de mon corps ça m’est arrivé de tomber sur moi mais ce n’était pas ça jet À l’intérieur, ou peut-être une explication plus scientifique mon corps était réveillé mais mon esprit non
J'ai pas trop capté ce qui t'est arrivé, mais une chose est sure, c'est que tu dois absolument éviter l'invocation des entités maléfiques, surtout si tu connais des "nom". La majorité des jeux sont bidons mais quelque fois, les conditions sont réuni pour une réelle invocation et sans le faire exprès certains participant y arrive et se retrouvent piéger.
Vu ta façon de t'exprimer (on ne peut juger que sur cette base) Je te conseil de changer de fréquentation de manière urgente, de t'entourer de musulmans réels pas ceux qui le sont de manière formelle, d'étudier le dine très sérieusement, de faire bcp de pratiques et de dou3a .
 
et je voudrais rajouté,fais ta prière si tu la fait pas à l'heure si tu peux sinon tu rattrape si tu travaille chez un patron
la prochaine fois que ca t'arrive ne panique pas juste tu invoque allah swwt "bismilleh y rahman rahim" et la chahada si tu connais d'autres invocations invoque les si tu arrive pas parceque tu est comme muette,insiste pense les fort en te forçant à bougé tes lèvres tu va y arrivé inchallah puis tu allume la lumière et fais tourné le coran doucement u si tu a la forme une prière de deux rakrats voilà ca partira comme c'est venue inchallah si tu est sincère
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
faut voir un psychiatre plutôt ici c'est théologie pas santé et psychologie ou para normal!!!!
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Tout a commencé il y’a peut-être 4 mois ou moins, j’ai fait un cauchemar mais j’avais dit une phrase qu’a l’époque j’avais dit avec une amie non croyante moi à cette époque je pensais pas que les démons et tout ce que nous pouvons pas voir exister s pour moi c’était mon imagination revenant au fait avec cette amie on provoqué beaucoup les esprits on disait quand avait pas peur et l’a mon amie sort << le diable c mon amie >> ça me faisait rire à ce moment sauf que quelques années après dans mon rêve j’étais avec cette fille et c’était moi qui l’avait dit d’u Aire inoffensif je m’étais réveillé on sursaut et je pouvais bouger puis je ne sentais plus mon corps et je suis même sure que je respirer plus j’étais à l’intérieur je voulais m’échapper j’avais peur je disais << non non pardon pitié >> pendant un long moment j’essayais de m’échapper de moi pour fuir je ne sais pas quoi après j’ai réussi à retrouver mon corps j’ai respiré et j’ai eu très peur à ce moment précis je me suis dit que je l’ai ai cherché ils sont venus pour me faire peur mais je suis pas trop sûr ça n’en pouvais pas être un rêve car au début Je bouger à pars si je me suis évanouie ce qui aurait été impossible ou peut-être quand le savait que j’ai peur de perdre le contrôle de mon corps ça m’est arrivé de tomber sur moi mais ce n’était pas ça jet À l’intérieur, ou peut-être une explication plus scientifique mon corps était réveillé mais mon esprit non

Salam, le sujet est un peu vieux mais je pense pouvoir ajouter qqchose.

Les diables n'ont aucun pouvoir, tout est à Allah. Ils ne peuvent te faire du mal si tu es sincèrement croyante car Allah nous en protège.

Pour répondre plus scientifiquement, il existe une période dans le sommeil où tu allucine justement. C'est donc que tu commençais un cauchemar il me semble.

Il ne faut pas raconter tes cauchemars car ils viennent d'iblis. Les cauchemars lui servent à mettre le doute dans les cœurs, le doute que nous sommes protégés. Mais nous sommes bien protégés des diables et demons ! Il ne peuvent nous atteindre car Allah leurs a interdit !

Plus jeune je ne faisais presque que des cauchemars, en me réveillant j'avais très peur et j'avais peur de me rendormir, d'y retourner. Depuis que je suis croyant ca n'est presque plus arrivé, et lorsque c'est le cas je récite le Quran. Ca m'apaise beaucoup.
 
Haut