Ayoub el kaabi en route pour l'atletico de madrid ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est LA révélation du championnat d'Afrique des Nations qui s'est conclu il y a quelques jours par la victoire du Maroc face au Nigeria et le titre pour les Lions de l'Atlas, le premier pour cette compétition.
Lui, c'est Ayoub El Kaabi, auteur de 9 buts et qui pourrait s'envoler pour le championnat espagnol avec l'Atletico de Madrid.
Le président de la Renaissance Sportive de Berkane, Abdel Majid Madrane, a révélé au journal Assabah avoir eu plusieurs contacts avec des clubs étrangers, notamment le (...)

- Sport / Football, Ayoub El Kaabi, Espagne, Lions de l'Atlas, Renaissance sportive de Berkane

Ayoub El Kaabi en route pour l'Atletico de Madrid ?
 

sevet

VIB
Arrêtez vos bêtises... La CHAN est d'un niveau plus que médiocre. Ce El Kaabi on l'a déjà vu lors des amicaux équipe une vs équipe des locaux et l'équipe une leur met toujours des raclée. La vérité c'est qu'on s'est qualifié avec zéro locaux et en montrant un niveau technique très très élevé (sur les bonne pelouse)... Le match contre le Gabon, meme l'équipe de France ils ne jouent pas aussi bien et je vous jure que je n'exagère pas du tout... La relance de Belhanda sur ce match dans l'équipe de France actuel donnez moi un joueur qui assure ce rôle ? Matuidi ? Lol. Kante ? Double Lol. Rabiot ? Bof. Pogba ? Pas mal, mais meme lui il n'a pas cette relance masterclass... Donc arrêtez de nous les casser avec vos locaux. Les marocains du bled qui veulent des locaux ne sont que des racistes, seul le niveau prime, et le niveau, on l'a montré en se qualifiant avec 11 joueurs formé en Europe, tous des marocains !!!! Concernant le poste de numéro 9, devant lui tu as Boutaib/Mahi/El Arabi/Azaro (seul joueur formé au Maroc), Munir je n'en parle pas car il est espagnol. Donc ce sera Boutaib ou Mahi en numéro 1 et enfin Azaro en doublure donc 3 attaquant de pointe sur une liste très très difficile à intégrer.
 
Arrêtez vos bêtises... La CHAN est d'un niveau plus que médiocre. Ce El Kaabi on l'a déjà vu lors des amicaux équipe une vs équipe des locaux et l'équipe une leur met toujours des raclée. La vérité c'est qu'on s'est qualifié avec zéro locaux et en montrant un niveau technique très très élevé (sur les bonne pelouse)... Le match contre le Gabon, meme l'équipe de France ils ne jouent pas aussi bien et je vous jure que je n'exagère pas du tout... La relance de Belhanda sur ce match dans l'équipe de France actuel donnez moi un joueur qui assure ce rôle ? Matuidi ? Lol. Kante ? Double Lol. Rabiot ? Bof. Pogba ? Pas mal, mais meme lui il n'a pas cette relance masterclass... Donc arrêtez de nous les casser avec vos locaux. Les marocains du bled qui veulent des locaux ne sont que des racistes, seul le niveau prime, et le niveau, on l'a montré en se qualifiant avec 11 joueurs formé en Europe, tous des marocains !!!! Concernant le poste de numéro 9, devant lui tu as Boutaib/Mahi/El Arabi/Azaro (seul joueur formé au Maroc), Munir je n'en parle pas car il est espagnol. Donc ce sera Boutaib ou Mahi en numéro 1 et enfin Azaro en doublure donc 3 attaquant de pointe sur une liste très très difficile à intégrer.
Tu as beau dire ce que tu veux je préfère El Kaabi à Boutaïb.
 
Ma parole, vous faites une fixation sur El Kaabi, alors qu'il fait ce qu'il peut contre l'Iran. Il n'avait pas beaucoup de soutien à l'attaque! C'est un excellent attaquant de surface et qui peut encore s'améliorer dans club plus relevé en Europe par exemple! Boutaieb a plus de présence physique mais beaucoup moins de vivacité qu'El kaabi et ça s'est vu sur les matchs amicaux. C'est le 3eme attaquant qui pose problème, Bouhaddouz. J'aurais fais appel à un jeune attaquant pour préparer l'avenir.
 
Je pense qu'il est encore trop tôt pour juger El Ka3bi, il n'a pas eu le même temps de jeu comme d'autres attaquants.

Ses points négatifs (selon moi), c'est qu'il a un problème de conduite de balle et aucune technique.

Ses points positifs: il est toujours là où il faut, et il ose tenter des gestes acrobatiques.

ps: moi je préfère qu'on joue avec Boutayab et à la fin du match tu fais entrer El Ka3bi.
 

sevet

VIB
Bn maintenant que nous sommes éliminé, on va enfin pouvoir parler de ce parachuté, rien à fiche que ce soit un ancien menuisier ou je sais quoi, on va parler football.
Ce que vous ne comprenez pas c'est que Bouhadouz à été prit pour les fins de matchs jeu dos au but conservation du ballon etc... bref je l'aime pas mais Renard à ses certitudes donc c'était évident qu'il allait prendre un joueur de ce genre. El Kaabi lui il prend la place d'un Azaro El Arabi ou Mahi qui ont plus de vécu que lui
Regardez le premier but marqué par Mahi, combien de nos plots son capable de faire ca ? Combien participe au jeu comme lui ? Je ne vais pas etre clément avec lui juste pck c'est un joueur qui a eu un parcours difficile, je m'attarde sur son cas car je trouve sa selection injuste vis a vis dad'autre joueurs, meme El arabi il a participé au qualif sous Zaki mais il y autre chose aussi (encore plus grave) je vais en parler à la fin :
Pckil débarque de nul part et fini tout de suite titulaire pour le match d'ouverture (donc le match le plus important)
Pquil galère pour contrôler un ballon
Pquil n'a pas une finition clinique (me parlez surtout pas des locaux de Guinée ou je sais quel bled, en plus PERSONNE n'a dénoncé l'arbitrage pro-Maroc absolument scandaleux lors de la CHAN)
Pqu'il n'est jamais là ou il faut
Pckil provoque des fautes stupide
Pckil n'a AUCUNE expérience la preuve à 25 ans il vient juste d'arriver en botola ce qui est assez incroyable (vous réalisez ?)
Pck le joueur est très lent pour sa morphologie
Pck il a un niveau physique très faible (par exemple l'attaquant de Malaga est meileur dans ce domaine)
Et enfin tenez vous bien... parce que c'est un talent géré par Lekjaa!!!! Vous vous souvenez de la decla de Metouali ? J'espère qu'une enquête va être ouverte parce que la selection+titularisation d'office de ce joueur est très très louche...
Regardez ce qu'écrit le360 à ce propos : "Harit, élu homme du match, c'est le coup de génie de Renard. Pas Kaabi. Même si l'idée a séduit bon nombre d'observateurs au départ. Reste à connaître les raisons de ce choix surprenant pour une entame de Coupe du Monde. Certains médias évoquent une pression de Fouzi Lekjaa, président de la FRMF et de la RS Berkane, pour exposer son joueur aux yeux du monde et ainsi, mieux le "vendre". Si Renard a cédé, c'est une faute. Mais rien ne l'atteste."
Ils ne peuvent pas aller trop loin Pck ils savent que Renard peut les attaquer mais tout se rejoint...
 

sevet

VIB
Je pense qu'il est encore trop tôt pour juger El Ka3bi, il n'a pas eu le même temps de jeu comme d'autres attaquants.

Ses points négatifs (selon moi), c'est qu'il a un problème de conduite de balle et aucune technique.

Ses points positifs: il est toujours là où il faut, et il ose tenter des gestes acrobatiques.

ps: moi je préfère qu'on joue avec Boutayab et à la fin du match tu fais entrer El Ka3bi.
Franchement Tadawit les gestes acrobatique tu les tentes contre les équipes de la CHAN, tu as vu la tactique des iraniens ? Tu as vu le niveau monstrueux de Pepe ? Tu crois tu peux trouver les espaces pour tenter tes acrobaties ? Sa titularisation est un pur scandale.
 
Vous êtes tellement sévères avec el kaabi comme si le Maroc avait des supers attaquants.en match de préparation il plante un beau but ensuite sur son seul match,contre l'iran, il n'est pas loin de marquer sur une reprise. Je le trouve très adroit dans la surface. Après c'est aussi à l'équipe de lui donner des bons ballons ou de venir le soutenir. Certains consultants anglais d'ITV qui retransmettait Maroc Iran avaient remarqué que l'équipe marocaine jouait trop à plat et loin de son attaquant de pointe.
 
Franchement Tadawit les gestes acrobatique tu les tentes contre les équipes de la CHAN, tu as vu la tactique des iraniens ? Tu as vu le niveau monstrueux de Pepe ? Tu crois tu peux trouver les espaces pour tenter tes acrobaties ? Sa titularisation est un pur scandale.

En regardant toutes nos chèvres en attaque, le moins mauvais était El Arabi !! :p
Il a de très bonne stat en EN et avec HR. Je pense qu'on devrait essayé Azaro et Alioui.
 

sevet

VIB
En regardant toutes nos chèvres en attaque, le moins mauvais était El Arabi !! :p
Il a de très bonne stat en EN et avec HR. Je pense qu'on devrait essayé Azaro et Alioui.
Je te jure j'ai pas arrêté de me dire ça durant toute la compétition!!! El Arabi c'était 15/20 buts en liga et ligue1 et pas dans des équipes dominante. En plus il continuait a marquer dans nos pire moment, meme sil ratait un peu lui au moins cetait un vrai 9 toujours placé là ou il faut, avec Ziyeech je pense que ça aurait fait des étincelles mais bon c'est trop tard Renard à misé sur les mauvais chevaux. Boutaib est bon mais trop vieux, il est fatigué. J'espère que Renard va tester Eynessiry contre l'Espagne, tout le monde dit qu'il a progressé on va vérifier. Alioui j'aime bien mais lui aussi je pense il a plus de 30 ans. Pour la can il faut miser sur l'avenir avec Azaro et Mahi, comme ça on a nos attaquants pour la prochaine cdm.
 
Je te jure j'ai pas arrêté de me dire ça durant toute la compétition!!! El Arabi c'était 15/20 buts en liga et ligue1 et pas dans des équipes dominante. En plus il continuait a marquer dans nos pire moment, meme sil ratait un peu lui au moins cetait un vrai 9 toujours placé là ou il faut, avec Ziyeech je pense que ça aurait fait des étincelles mais bon c'est trop tard

Des combinaisons entre El Arabi et Ziyech peuvent être très intéressantes. Surtout que Ziyech est un joueur très intelligent et il a peu de déchets. L'inefficacité d'El Arabi est parfois à cause d'Amrabat qui fonce dans son côté droit et puis qui centre sans regarder le positionnement de l'attaquant. C'est dommage que Amrabat n'a jamais corrigé ça, parce qu'en Angleterre, il l'a payé cash. Son expérience en Angleterre a été un échec. Si on veut avoir un attaquant efficace, il faut aussi déposer des ballons là où sont les attaquants.

Renard à misé sur les mauvais chevaux. Boutaib est bon mais trop vieux, il est fatigué. J'espère que Renard va tester Eynessiry contre l'Espagne, tout le monde dit qu'il a progressé on va vérifier. Alioui j'aime bien mais lui aussi je pense il a plus de 30 ans. Pour la can il faut miser sur l'avenir avec Azaro et Mahi, comme ça on a nos attaquants pour la prochaine cdm.

A mon avis, contre l'Espagne on verra aussi un Bouhadouz joué en espérant qu'il marque un but pour sauver son mondial! Boutaib a montré ses limites en EN. Il a bien joué 10 minutes contre les portugais seulement.

Eynessiry : il court vite et il s'est amélioré techniquement c'est vrai mais c'est toujours pas ça !
Alioui: il reste notre seul et réel buteur de qualité, il a marqué un jolie goal contre la CIV durant la CAN mais c'est pas un tueur de chez tueur au but !!
El Ka3bi : il a montré ses limites
Bouhadouz : il n'a pas pris au sérieux cette EN
Boutaeib : il a montré ses limites aussi

Il reste:
Azaro : Il est sérieux, il a marqué beaucoup beaucoup de buts dans le championnat égyptien
Mahi : Je connais pas beaucoup ce joueur, mais il a pas fait grand choses contre la Corée du Sud

Dans l'immédiat il nous reste 2 solutions:
1er - mettre Amrabat en attaque
2eme - naturaliser un brésilien et notre problème est réglé direct ! :D
 
@tadawit l'attaquant de malaga devait être à la place de El kaabi dans la hiérarchie
beaucoup trop dur vis à vis d'El kaabi!! Nseyri il marque un but de bourrin excellemment servi par une merveille de centre de Fajr dont il a le secret. mais Nseyri, ballon au pied , il est très limité.
El Kaabi n'a pas la puissance de Nseyri mais le but de Bouaib il le met aussi. Il aurait pu en mettre un à l'Iran sur une reprise pas facile du tout.

Enfin mon coupe de gueule je le donnerai au public maghrébin en Europe qui casse tout quand une équipe maghrébine joue la France, la Belgique, la Hollande, l'Italie... en Europe. A cause de ce public là la sélection nationale manque de matchs d'entrainement. La Belgique avait justement refusé de rencontrer le Maroc comme elle aurait refusé toute équipe maghrébine. C'est malheureux mais c'est notre faute collective.
 
certains l'insultaient à mort avant le match ....:D

Il faut qu'il continue à bosser je suis vraiment content pour lui.

Ennesyri est nul ce n'est pas ce but qui va changer sa technique inexistante.

Essayons de chercher du positif dans cette équipe national. Ennesyri est certes pas un homme parfait, mais il a répondu présent aujourd'hui. Il a un bon jeu de tête, de la vitesse, il doit encore améliorer sa technique je pense que ça viendra... Je pense que Hervé Renard doit le laisser jouer en attaque et ne pas le mettre dans les ailes.
 
Haut