Ayoub el kaabi transféré en chine pour 6 millions d'euros

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pas de club arabe ni européen pour l'international marocain Ayoub El Kaabi. Le joueur ira fourbir ses armes dans le très lucratif championnat chinois.
Son désormais ancien club de la Renaissance sportive de Berkane vient de confirmer le départ du joueur à l'Hebei China Fortune pour six millions d'euros, est-il écrit sur la page Facebook du club marocain, qui précise que d'autres offres étaient également sur la table mais celle du club chinois était la plus « interessante ».
Pendant de longs mois, des (...)

- Sport / Ayoub El Kaabi, Football, Transfert, Renaissance sportive de Berkane

Ayoub El Kaabi transféré en Chine pour 6 millions d'euros

c'est très bien pour Ayoub. Il est clair que le prochain grand championnat sera en Chine étant donné la puissance économique de la Chine. Par contre pas facile pour l'équipe nationale, la Chine est loin du Maroc, en même temps que ce soit Renard ou un autre sélectionneur après cette CM il faut préparer l'avenir avec les "jeunes" expérimentés: je pense à Belhanda, Ayoub el kaabi, Hakimi, Saiss, Ait Ben nasser, Zyech et les 2 frères Amrabat. J'aurais dit Harit il y a qqs semaines avant qu'il ne tue un piéton. Aujourd'hui l'immaturité totale de ce type, Harit, l'a mis hors jeu et qu'il sache que l'argent, la reconnaissance du public ne doit pas le mettre au dessus des lois des simples citoyens du monde!

Retour