Ayoub El-Khazzani présent à la reconstitution de l'attentat du Thalys

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La reconstitution de l'attentat déjoué dans le Thalys en 2015 était attendue le mercredi 18 septembre, à la demande de la défense. Elle devrait débuter dans une rame mise à l'arrêt à la disposition de la justice. Pour l'heure, aucune précision n'a été donnée sur le lieu exact de cette opération.
Pour la réussir, une quinzaine de témoins présents le jour de l'attaque en 2015 sont attendus à bord du train, rapporte dna.fr. Ils participeront à cette reconstitution aux côtés du prévenu, Ayoub El-Khazzani, à (...)

- Monde / Ayoub El Khazzani, Criminalité, Attentat, France

Ayoub El-Khazzani présent à la reconstitution de l'attentat du Thalys
 
"Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. "
Lis donc ce que dit le "perdant" (c'est-à-dire l'apprenti assassin dans ce cas-là. On est loin de la victime quand même)

"Face au juge, Ayoub El Khazzani a assuré s’être laissé maîtriser après s’être senti incapable de tirer sur sa première cible. « Quand j’ai vu sa tête, ça m’a bloqué. Je n’ai pas pu tirer sur la tête d’un être humain », a-t-il déclaré, selon une audition révélée par France Inter.

En décembre 2016, il avait reconnu pour la première fois son implication dans l’attaque, rompant avec dix-huit mois de silence. Il a depuis livré des renseignements précieux sur son donneur d’ordre, Abdelhamid Abaaoud, par ailleurs coordinateur de la cellule du groupe État islamique ayant frappé la France et la Belgique en 2015 et 2016."

Mais bon, c'est un complot de l'Occident, un false-flag, tout ça, tout ça... comme le Bataclan, Charlie Hebdo, Bruxelles, Nice, Barcelone, Manchester, Berlin, Stockholm, etc, etc, etc...
En revanche, nul doute que l'attentat de Christchurch est bien l'acte d'un terroriste !

La mauvaise foi étouffe l'analyse et l'esprit critique : on ne se complait qu'à voir dans les faits ce qui nous plait. Et à les réécrire si besoin est.
Pathétique et consternant.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ce qui est flippant c'est de croire en cette version officielle Hollywoodienne ridiculement narrée et mise en scène, bien plus improbable que les autres attentats sous fausses bannieres comme au Bataclan ou pour l'Hypercacher, c'est dire...
 
Haut