Aziz Akhannouch dévoile la vision du prochain gouvernement

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après sa victoire éclatante lors des élections législatives, le président du RNI, Aziz Akhannouch, a été chargé par le roi Mohammed VI de former la future coalition gouvernementale. Pour lui, les Marocains, en opérant « ce vote sanction »,ont voté pour le changement et pour un nouvel élan.
Dans une interview accordée au journal français L'Opinion, Aziz Akhannouch a affirmé que « les Marocains aiment les personnes qui travaillent, qui réussissent, car ils y voient des modèles d'ascension sociale. Ils (...)

- Société / Elections, Gouvernement marocain, Rassemblement National des Indépendants (RNI), Parti de la Justice et du Développement (PJD), Aziz Akhannouch

Lire la suite ...
 
Pour ce faire, Aziz Akhannouch a relevé l’importance de diversifier les partenariats stratégiques du Maroc, avec l’Europe « partenaire historique » mais aussi avec les USA et l’Afrique. « Dans le cadre de la normalisation avec Israël, l’administration américaine devrait investir massivement dans les provinces du Sud. Nous comptons aussi poursuivre la stratégie de développement sur notre continent. L’Afrique est notre avenir » a-t-il précisé.

Good. Very Good.
 
Les Israeliens peuvent nous aider a approfondir nos echanges avec les USA.
Le meilleur reste a venir ....

Les cinq ans prochains sont critiques sur tout les plans.
 
Retour
Haut