Aziz bouhaddouz demande pardon après son but contre son camp

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est un joueur en pleurs qui est sorti hier du terrain après son but face à son équipe. Aziz Bouhaddouz, dépité, a été l'un des seuls à répondre aux journalistes dans la zone mixte.
Ce dernier a demandé pardon aux Marocains, promettant de faire mieux aux prochaines rencontres.
« Le match était difficile pour tous les joueurs. On a bien entamé la rencontre mais nous n'avons pas saisi les occasions qui se sont présentées. C'est un moment difficile pour moi. C'est une chose qui peut se produire en (...)

- Sport / Iran , Aziz Bouhaddouz

Aziz Bouhaddouz demande pardon après son but contre son camp
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh ça va, ça arrive... le pauvre doit se sentir super mal, j'espère juste qu'il passera au-delà de ses sentiments et qu'il fasse du bon boulot après.

Je fais partie de ces millions de marocains, il a mon pardon,lol, safi a weldi, ça arrive, passe juste à autre chose.
 
Je ne comprends pas pourquoi il s'excuse ?? Il a marqué contre son camp ça arrive... Pour moi le seul responsable est l'entraineur , je pensais qu'on avait enfin un entraineur qui allait nous concocter une belle équipe !!

ps: ce qu'on peut reprocher à Bouhhaddouz c'est qu'il a rien foutu cette année et il joue en coupe du monde.Et vous avez des joueurs comme Ismaël el Haddad qui se défonce et le mec on l'appelle pas ça me met hors de moi !!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Seul les abrutis attendaient des excuses et ces derniers ne méritent pas un gramme d'excuse.

Ce n'est qu'un bête fait de jeu, ça pouvait arriver à n'importe qui , c'est juste dommage que ce ne soit un défenseur de métier qui ait défendu à cette position et le match on le perd sur les 20 premières minutes. Il faut féliciter l'Iran, se ressaisir et jouer le match du siècle contre les portugais.

Sinon, le coach Queiroz est à la tête de l'Iran depuis 2011 et a eu beaucoup de temps et deux coupes du monde pour forger une équipe ultra solide défensivement , je suis sûr qu'ils prendront au minimum un point aux deux ténors européens.
 

Fadwa2016

Roudania
C'est un joueur en pleurs qui est sorti hier du terrain après son but face à son équipe. Aziz Bouhaddouz, dépité, a été l'un des seuls à répondre aux journalistes dans la zone mixte.
Ce dernier a demandé pardon aux Marocains, promettant de faire mieux aux prochaines rencontres.
« Le match était difficile pour tous les joueurs. On a bien entamé la rencontre mais nous n'avons pas saisi les occasions qui se sont présentées. C'est un moment difficile pour moi. C'est une chose qui peut se produire en (...)

- Sport / Iran , Aziz Bouhaddouz

Aziz Bouhaddouz demande pardon après son but contre son camp
T'inquiète on t'en veux pas .;)
 
Je ne comprends pas pourquoi il s'excuse ?? Il a marqué contre son camp ça arrive... Pour moi le seul responsable est l'entraineur , je pensais qu'on avait enfin un entraineur qui allait nous concocter une belle équipe !!

ps: ce qu'on peut reprocher à Bouhhaddouz c'est qu'il a rien foutu cette année et il joue en coupe du monde.Et vous avez des joueurs comme Ismaël el Haddad qui se défonce et le mec on l'appelle pas ça me met hors de moi !!
Je suis désolé de ne pas etre d’accord avec ce que tu écris. L’entraineur a mis en place une bonne équipe. La pression qu’avait les joueurs pour bien performer etait enorme j’aurais pas aimé etre a leur place. L’espoir d’une nation entre tes’mains pendant 1h30 est terrible. En ce qui concerne le fait qu’un joueur a marqué contre son camps... que veux tu... ça arrive, nous savons tous qu’il ne l’a pas fait exprès. Je n’ai pas à lui pardonner parce que je n’estime pas qu’il a fait une faute. Il n’a pas eu de chance en voulant bien faire. C pas grave.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Les gens sont débiles.....c'est la preuve qu'on accorde de l'importance à de l'insignifiant!



Je suis fan de basket ball...et pourtant quand une équipe que j aime bien perd....j en pleure pas.
C'est des moutons que veux-tu! Même si je conçois que c'est rageant de perdre de cette manière là...khlass et passe à autre chose, y q pire dans la vie!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est une raison de plus pour battre Portugal.
Gagner pour Bouhaddouz.

Ca peut arriver aux meilleurs joueurs du monde.
Meme Messi a rate un peno aujourd'hui.

No worries Aziz, we still love you.
Win, Lose or Draw we will fight together til the end.
T'as pas besoin de Donner des excuses.

Les iraniens ont joue avec 10 defenseurs et avaient de la chance, pas plus.
Ceux qui veulent Crucifier Bouhaddouz sont des abrutis.
 
Bouhaddouz n'est en rien responsable de la défaite. S'il n'était pas intervenu au 1er poteau, derrière il y avait le N°10 iranien qui pouvait marquer à bout portant. Hakimi l'avait lâché.
On perd le match sans que ce soit une surprise, on n'a cessé d'agoniser, les joueurs se trustaient, accumulaient les erreurs techniques , des passes à l'adversaire ou trop fortes, vraiment le cauchemars. Ce but a été la conclusion d'un match calvaire. Maintenant il faut que cette équipe joue pour le plaisir et éviter de se prendre des cartons car on joue plus fort contre le Portugal et surtout contre l'Espagne, en plus on perd le meilleur joueur marocain contre l'Iran, Amrabat qui a fait un gros gros match mais tout seul malheureusement (Zyech/Boussoufa à côté de leurs pompes!!)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bouhedouz : lève la tête !

Le foot reste un jeu rien qu'un jeu.

Et les autogoal font partie du jeu comme les penos ratés, les fautes d'arbitrage, etc..

Tu n'as rien à te reprocher.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
ps: ce qu'on peut reprocher à Bouhhaddouz c'est qu'il a rien foutu cette année et il joue en coupe du monde.

Je me demandais aussi la même chose, pourquoi l’a-t-on invité !?? Il fallait pas... Mais ben, ce qui est fait est fait, et il n’est plus à faire. Daba ykbet wynsa mskine, ou nssaw m3ah.
 
Je suis désolé de ne pas etre d’accord avec ce que tu écris. L’entraineur a mis en place une bonne équipe. La pression qu’avait les joueurs pour bien performer etait enorme j’aurais pas aimé etre a leur place. L’espoir d’une nation entre tes’mains pendant 1h30 est terrible. En ce qui concerne le fait qu’un joueur a marqué contre son camps... que veux tu... ça arrive, nous savons tous qu’il ne l’a pas fait exprès. Je n’ai pas à lui pardonner parce que je n’estime pas qu’il a fait une faute. Il n’a pas eu de chance en voulant bien faire. C pas grave.

Hervé Renard est cramé !!! Si c'était un bon tacticien il ne serait jamais venu au Maroc !! Mettre Hakimi à gauche c'est ça être un bon entraineur ? Mettre Amrabat défenseur c'est ça faire un bon choix ?
Comment peut-on sélectionner Bouhadouz qui a peut-être joué 5 matchs cette année et laisser Azaro à la maison ?
Azaro n'est plus blessé depuis plusieurs semaines... Sans compter Harit qui a été une vraie catastrophe !!
 
Mdr
Pour ce sui n’arrive pas a visualiser la video je regle ca en rentrant chez moi tout a l’heure
 

Pièces jointes

  • D7BB895B-D873-44DD-9B51-BE30DE5D0B56.jpeg
    D7BB895B-D873-44DD-9B51-BE30DE5D0B56.jpeg
    185.3 KB · Affichages: 12
  • BEBFAD09-0CAB-4FA6-9777-CCAF84EB95FB.MP4
    1.5 MB · Affichages: 12
Je me demandais aussi la même chose, pourquoi on l’a invité !?? Il fallait pas... Mais ben, ce qui est fait est fait, et il n’est plus à faire. Daba ykbet wynsa mskine.

Hervé Renard a vraiment fait n'importe quoi, il a le même niveau que Zaki et Taoussi !! Sa fait 2 ans qu'il est sélectionneur et il n'a toujours pas d'attaquants. Azaro revenait de blessure et il a marqué énormément de buts cette année.
 
Hervé Renard est cramé !!! Si c'était un bon tacticien il ne serait jamais venu au Maroc !! Mettre Hakimi à gauche c'est ça être un bon entraineur ? Mettre Amrabat défenseur c'est ça faire un bon choix ?
Comment peut-on sélectionner Bouhadouz qui a peut-être joué 5 matchs cette année et laisser Azaro à la maison ?
Azaro n'est plus blessé depuis plusieurs semaines... Sans compter Harit qui a été une vraie catastrophe !!
Chacun sa spécialité... moi je suis incompétent en tant que selectionneur de l’equipe national... je ne suis que compétent en tant que spectateur
 
Remplacer son poste de milieu offensif en défenseur lol.. Il se croyait vainqueur au début comme nous tous, mskine. :D

Et la rentrée de DaCosta aussi ! On retire un élément offensif pour un élément défensif ! :p
Hervé Renard est juste bon pour gueuler sur les joueurs, mais c'est pas pour lui ce genre de compétition.
Je comprends mieux pourquoi les français ne veulent pas de lui.
 
Il n'a pas à s'excuser car au final quoiqu'on en dise et malgré la passion, cela reste qu'un jeu de baballe.
Sinon ceux qui ont été nuls ou qui ont raté des occazes devraient également s'excuser.
 
c'est dingue les gens et leurs commentaires insultants !!!
beaucoup n'ont jamais du jouer au foot de leur vie !!
ce n'est qu'un match de foot , tu perd un jour et tu gagne un jour ...
il ne faut être aussi sensible ou défaitiste !!!
et quand tu perd, tu apprend de tes échecs et tu avance ....
 
Haut