Que faire avec bac+3 marocain

Jveu faire un truc qui dure 2 ans et qui m'offre la possibilité de travailler avec mon diplôme après, j'ai vu que la maîtrise(master) necessite Bac+4 et des tres tres bon notes du coup je suis perdu je sais pas quoi faire.
Je n'ai ni RP ni rien du tout, mais mes parents peuvent me payer 2 ans au canada (Univ+ce qui faut pour vivre)
Je fonce sur quoi a votre avis?
 
Salut tout le monde.
Bon moi je vais faire un programme de "certificat" apres mon bac+3, un programme qui dure 2 trimèstres, a temps partiels ( ont m'a dis qu'on peut choisir temps plein mais c'est pas sùre, c'est ecrit Temps Partiels au site de l'université de HEC Montreal.)
Et Je veux savoir si j'ai le droit (a la fin de l'année) de rester au canada pour Travailler?
En gros Ma visa va expirer directement a la fin des etudes? Y'aurais pas de solution ? Faut Se casser apres avoir fini l'année ?
pour le Permis travail post diplome ils ont marqué Temps Plein obligatoire sur le site officiel de l'ambassade
et sur le site de l'université pour les certificats C'est temps partiels mais y'a le choix de faire temps pleins mais avec quelques obligations.
vous en pensez quoi !
Merci a ceux qui ont lu et j'espère qu'un Frere/Soeur m’éclaire un peu le truc pour éviter faire la grosse erreur de gaspiller l'argent de mes parents pour rien, vu qu'on est pas des Riches. Osra Jid Motawadi3a
Peace
 
Salut wlad bladi
j'aurais ma licence bac+3 en fac d'economie l'année prochaine
je veux faire une maitrise a l'HEC Montréal ou bien une année n'importe ou avant ça car ils ont mentionné qu'il faut bac+4 et pas bac+3... quelqu'un peut m'eclairer cela ?

Et dans les conditions ya toujours Experience de travail +de 3ans, je comprend pas ce truc.. ????
 
Haut