Bac oral d'arabe

oué ba si c cmme sa sa a lair tro chaud srx en plus moi ki ne sais pas parlé je comprend mais bon pr répondre déja juste en arabe marocain sa va être difficile alors en plus si elle me fait parler en dotre dialecte jsui bonne pr me taper un 3 xd
sinan toi ta u cmbien??
 
A la lecture de vos messages jen conclu ke je vais mabstenir alors, si les examinateur veulent absolument converser en arabe c dlimpossible pour moi a moin kil veulent kjle parle chleuh ds c cas la pa dprblm mdrrr
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
A la lecture de vos messages jen conclu ke je vais mabstenir alors, si les examinateur veulent absolument converser en arabe c dlimpossible pour moi a moin kil veulent kjle parle chleuh ds c cas la pa dprblm mdrrr

Tachelhite toi aussi ? lol renseigne toi, ya aussi loption chleuh ;)
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
J'ai passe des moment douloureux en histoire philo et francais !!!

Par contre maths physique c'etait mon element hi hi hi

Moi je suis un mix des 2 enfet : les maths c'est une catastrophe je hais, la physique bof jetais + chimiste ... l'histoire j'aime j'aime j'aime :rouge: jpeux te recracher mes cours, les dates lol et les langues sava
 
Moi je suis un mix des 2 enfet : les maths c'est une catastrophe je hais, la physique bof jetais + chimiste ... l'histoire j'aime j'aime j'aime :rouge: jpeux te recracher mes cours, les dates lol et les langues sava

Anschluss c kel date ??
Avenement hughes capet ??
Bible de gutemberg ??
Pasteur decouvre le vaccin contre la rage ???
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Anschluss c kel date ??
Avenement hughes capet ??
Bible de gutemberg ??
Pasteur decouvre le vaccin contre la rage ???

Anschluss je sais pas c quoi/qui

Avenement de Capet dans les 560 je dirais ( formation de la dynastie capetienne ... :langue: )
Bible de Gutemberg 1530 et des brouettes
Pasteur et le vaccin en 1830 et quelques

Alors ? :cool:
 
Anschluss je sais pas c quoi/qui

Avenement de Capet dans les 560 je dirais ( formation de la dynastie capetienne ... :lan: )
Bible de Gutemberg 1530 et des brouettes
Pasteur et le vaccin en 1830 et quelques

Alors ? :cool:



Avenement 987
bible 1453
pasteur 1885

anschluss c'est annexion de l'autriche par lallemagne nazi 1938


T nazeee :D
 
oué mdrr jsui chleuh de ouarzazate et toi?
ba oui je vais prendre loption chleuh tfasson en faite jvouler passer a lorale mais apparamen ya ke lécrit dc ba jvé tenter lécrit
toi tu la passer a lorale ou a lécrit?
 
La durée de vie d'une discussion est très brève à ce ke je voit ou c juste cmme jsui nouvelle sur le forum ke ya des règles ke jcapte pa on peut mexpliker mdrr??!!
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
Salam,
Je suis en terminale L et je voudrais avoir des informations sur l'épreuve d'arabe vu ke ds mon lycée on est pas trè renseigné mdr
ba tout dabord c'est bien une épreuve orale?!
en faite je compren mai je ne c pa parler par contre je c a peu prè lire et écrire dc est ce ke vou pensez ke sa vau le coup de la passer ou ke sa sert a rien vu ke je c pa parler
mai de tte fasson on ma dit ke cT facultatif dc ke si g un movaise note sa conte pa c bien sa? et les textes st en arabe ou en phonétike?
voila ba jatten vo réponsee
beslamaa

En L je sais pas, moi j'ai fait ES et je faisais arabe LV2, du coup je l'ai passé en oral
seulement (d'ailleurs j'ai eu 18)

On a étudié 12 textes au cours de l'année, le jour de l'épreuve, le gars tire un texte au hasard et t'as 10 ou 20mn je sais plus pour préparer le commentaire à l'écrit. Ensuite tu le dit devant le jury ça doit durer 10MIn, les 10min restantes il te pose des questions.

Au fait evite l'ecriture sms stp c'est illisible lol
T'es sur que t'es en L? :D
 
Mdrrrr désolé c'est l'habitude xd
Ba merci pour vos réponses et finalement j'ai pris ma décision je ne vais pas tenter parce qu'on m'a dit que si on sait pas parler sa ne sert pas a grand chose alors ba j'ai pas cherché à comprendre plus on m'a dit que c'était obligé de savoir parler la langue pcke c'est un peu le but de l'épreuve dc voila voila je vais me contenter du chleuh et sa devrais le faire
allez beslamaa et 3aidkoume mabroukee un peu en retard (mais mieux vaut tard que ne jamais mdr)
 
Bojour à tous je suis en terminale et je passe cette année l arabe en facultatif je voulais savoir comment faut il présenter les texte à l oral car je n est jamais pris de cours auparavant merci d avance
 
Haut