Le BAC et après ....?

je suis en bac et j'aimerais savoir quelques informations sur l'économie . Est-ce que l’économie dans les écoles publique est mieux que les privés ,est-ce qu'il y a du chômage si j'ai fait du privé ou faut-il faire les classes prepa avant tout ??????
et merci pour votre temps..
RAMADAN KAREEM POUR TOUS.
ps : je suis sm b
 
je suis en bac et j'aimerais savoir quelques informations sur l'économie . Est-ce que l’économie dans les écoles publique est mieux que les privés ,est-ce qu'il y a du chômage si j'ai fait du privé ou faut-il faire les classes prepa avant tout ??????
et merci pour votre temps..
RAMADAN KAREEM POUR TOUS.
ps : je suis sm b
Bonjour
Au maroc les écoles publiques sont beaucoup mieux que les écoles privés et d'après un expérience d'un membre de famille qui a étudier 5 ans l'économie en privé (3000Dh un peu pré par mois) et qui fini par travailler en centre d'appel.
Pour vous surtout que vous êtes science math B (la filière la plus dur au maroc) c bizarre de penser de faire économie car les plus part font les classes préparatoires mais le plus important ce que tu fais ce que vous aimez et où vous serez à l'aise
Ps: il y a des écoles privés qui ont une grande réputation mais assez cher( UIR et Al akhawayn)
 
Haut