Cette bactérie vous empêche de maigrir…

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


Si vous constatez un ballonnement anormal du ventre, il faut se mettre en tête que cela peut être la cause de la présence d’une bactérie intestinale connue sous le nom d’Helicobacter Pylori. Comment, donc, l’éliminer et maigrir par conséquent ?
Pour réduire son surpoids de plus de la moitié, préparez ce Sirop Minceur et buvez-en 1 verre chaque matin :

Ingrédients
Un seul bouquet de persil.
Un grand concombre.Un citron frais.
Une grande cuillère d’un jus d’Aloe Vera.
Une petite cuillère du gingembre en poudre.
La moitié d’un grand verre rempli d’eau. Mode de préparation :

Cette boisson sera obtenue après avoir mixé tous les ingrédients ci-dessus. Sa texture donnera envie de la consommer, sans compter le fait qu’elle sera votre allié minceur durant quelques jours.
Au réveil, buvez-en un petit verre avant de prendre le petit déjeuner pour réduire votre surpoids de plus de la moitié.

http://www.topsante.org/perdre-du-p...er-d-une-bacterie-qui-vous-empeche-de-maigrir
 
Trop facile à dire :(

Non mais moi tranquille hamdullah, j'ai qq kilos en trop mais c'est pas la mer à boire lol ;)
Non pas trop facile à dire du tout. C mathematique. Tu dépenses plus de calories que tu n'ingurgite et tu maigris. Maintenant il y a aussi la qualité des calories que tu manges et ca cela peu mener a d'autre probleme. Mais ca reste simple
 

meli93

VIB
salam


Si vous constatez un ballonnement anormal du ventre, il faut se mettre en tête que cela peut être la cause de la présence d’une bactérie intestinale connue sous le nom d’Helicobacter Pylori. Comment, donc, l’éliminer et maigrir par conséquent ?
Pour réduire son surpoids de plus de la moitié, préparez ce Sirop Minceur et buvez-en 1 verre chaque matin :

Ingrédients
Un seul bouquet de persil.
Un grand concombre.Un citron frais.
Une grande cuillère d’un jus d’Aloe Vera.
Une petite cuillère du gingembre en poudre.
La moitié d’un grand verre rempli d’eau. Mode de préparation :

Cette boisson sera obtenue après avoir mixé tous les ingrédients ci-dessus. Sa texture donnera envie de la consommer, sans compter le fait qu’elle sera votre allié minceur durant quelques jours.
Au réveil, buvez-en un petit verre avant de prendre le petit déjeuner pour réduire votre surpoids de plus de la moitié.

http://www.topsante.org/perdre-du-p...er-d-une-bacterie-qui-vous-empeche-de-maigrir

Pas besoin de boire ça je lis la compo je gerbe de suite ce que je viens de manger , 3 lecture de ce poste par jour et l'affaire est bouclé 10 kg en 1 semaine
 
salam


Si vous constatez un ballonnement anormal du ventre, il faut se mettre en tête que cela peut être la cause de la présence d’une bactérie intestinale connue sous le nom d’Helicobacter Pylori. Comment, donc, l’éliminer et maigrir par conséquent ?
Pour réduire son surpoids de plus de la moitié, préparez ce Sirop Minceur et buvez-en 1 verre chaque matin :

Ingrédients
Un seul bouquet de persil.
Un grand concombre.Un citron frais.
Une grande cuillère d’un jus d’Aloe Vera.
Une petite cuillère du gingembre en poudre.
La moitié d’un grand verre rempli d’eau. Mode de préparation :

Cette boisson sera obtenue après avoir mixé tous les ingrédients ci-dessus. Sa texture donnera envie de la consommer, sans compter le fait qu’elle sera votre allié minceur durant quelques jours.
Au réveil, buvez-en un petit verre avant de prendre le petit déjeuner pour réduire votre surpoids de plus de la moitié.

http://www.topsante.org/perdre-du-p...er-d-une-bacterie-qui-vous-empeche-de-maigrir
merci pour la recette
 
Haut