La BAD accorde un don au Maroc pour dynamiser son intégration sur le continent africain

Un accord de don de 500.000 dollars a été signé entre la Banque africaine de Développement (BAD) et la Confédération générale des Entreprises du Maroc (CGEM). Celui-ci a pour objectif de renforcer le secteur privé marocain et de dynamiser l'intégration du Royaume sur le continent.
Le Maroc, deuxième investisseur africain sur le continent, a concentré environ 80% de ses Investissements directs étrangers (IDE) sur l'Afrique, par rapport à la période 2013-2017, pour une valeur globale de près de 3,7 (...)

- Economie / Banque africaine de développement (BAD), Prêt, Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM)

La BAD accorde un don au Maroc pour dynamiser son intégration sur le continent africain
 
500.000 dollars, soit à peu près l’équivalent de 5 millions de dirhams, pour renforcer tout un tel système !??



Sans parler de "dynamiser l'intégration du Royaume sur le continent". :D
Vous pouvez vous moquez mais la dérive des continents ça vous dit quelque chose
Comme on dit au Sénégal lou gardarem lou marok
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
vous ne connaissez pas le rêve de tout les harragas

Tu peux expliquer toi-même ce que tu connais à propos, au lieu de me coller un lien qui ne marche pas. Et aussi, d’expliquer le rapport avec l’article.


Aller, fais un petit effort. Et en une dissertation 3afak.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Le Maroc qui se rapproche de l Europe et la volonté d intégration à l Afrique
Le rapport 5000000 de dhs dans la poche

Ta vidéo cite "d’ici dans quelques millions d’années".

Tu crois que 5millions de dirhams à un rapport de ce qui va se passer dans 5 millions d’années !?? Mais explique au lieu de me coller des titres. Je ne comprends pas où veux-tu en venir.
 
Ta vidéo cite "d’ici dans quelques millions d’années".

Tu crois que 5millions de dirhams à un rapport de ce qui va se passer dans 5 millions d’années !?? Mais explique au lieu de me coller des titres. Je ne comprends pas où veux-tu en venir.
Moi non plus.
Pouvez vous m expliquer pourquoi je ne peux pas me l expliquer ?
 
Je ne suis pas censé tout comprendre.
Vas-y, décode à sa place si t’as compris quelque chose, parce que même lui, sans dire le pauvre, il n’y arrive pas.
J ai compris que je n avais pas compris, compris !
Mais vous, expliquez moi pourquoi vous n avez pas compris ce que je m explique à vous faire comprendre
Comprenons nous bien dans notre compréhension mutuelle individuellement de la compréhension de mon explication
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J ai compris que je n avais pas compris, compris !
Mais vous, expliquez moi pourquoi vous n avez pas compris ce que je m explique à vous faire comprendre
Comprenons nous bien dans notre compréhension mutuelle individuellement de la compréhension de mon explication

Mais je n’ai rien contre toi, je demandais juste de l’information aussi.
 
Haut