Baddou Zaki pour remplacer Eric Gerets ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Baddou Zaki, ancien entraîneur des Lions de l'Atlas, est le candidat le plus en vue pour succéder à Eric Gerets, d'après des sources de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
Abdelilah Akram, président du Wydad de Casablanca, a été chargé par la FRMF de choisir le futur sélectionneur des Lions de l'Atlas. Ce choix laisse entendre que Baddou Zaki, dont Akram est l'un des fervents défenseurs, sera le nouveau coach des Lions de l'Atlas.
Le patron du Wydad a eu des rencontres avec plusieurs (...)

- Sport / Eric Gerets, Badou Zaki, Rachid Taoussi, M'Hamed Fakhir, Ali Fassi Fihri, Abdelilah El Akram, Aziz El Amri, Noureddine Naybet, Fédération Royale Marocaine de Football, Lions de l'Atlas, Football, Une

Baddou Zaki pour remplacer Eric Gerets ?...

Le départ d’Eric Gerets aurait coûté à la Fédération 20 millions de dirhams, le coach belge ayant refusé de démissionner.

Ali Fassi Fihri dément et affirme que le licenciement de Gerets s’est passé à l’amiable et n’a rien coûté à la FRMF.

M. Fassi Fihri continue de nous prendre pour des "gamins" !

Eric Gerets sera indemnisé peut être pas à 20 Millions de Dirhams (2 Millions d'euros) ...mais il sera forcément indemnisé !

M. Fassi Fihri continue de nous prendre pour des "gamins" !

Eric Gerets sera indemnisé peut être pas à 20 Millions de Dirhams (2 Millions d'euros) ...mais il sera forcément indemnisé !

Les journaux belges parlent d'indemnité reçue en deçà de ce que Gerets exigeait, mais il a bien reçu quelque chose. J'imagine qu'on ait pu le payer jusque fin 2012, histoire de lui permettre de percevoir un salaire jusqu'à la trêve , soit le moment où s'opère la valse des entraîneurs.

Les journaux belges parlent d'indemnité reçue en deçà de ce que Gerets exigeait, mais il a bien reçu quelque chose. J'imagine qu'on ait pu le payer jusque fin 2012, histoire de lui permettre de percevoir un salaire jusqu'à la trêve , soit le moment où s'opère la valse des entraîneurs.
20M dh est une exagération ceci est certain, mais EG n'est pas parti les mains vides, il a y une bonne somme possible salaire de 3 mois logique, EG n'a pas démissionné et voulait certainement jouer sa dernière chance le 14 octobre et possible c'était le souhait aussi d'AFF mais le volcan populaire est immense et la situation du foot marocain est devenu une affaire politique donc ni la FRMF ni le gouvernement ne veulent un volcan de ce côté

AFF s'est débarrassait d'un mauvais cheval pour sauver la ferme ! la preuve que la FRMF a opté pour le coach marocain pour calmer les esprits, si le Maroc était qualifié en Can 2013 et en bonne course pour Brésil, je serais certain que la FRMF optera pour un autre coach étranger !

Retour