Badr Hari au coeur d'un scandale amoureux

LySergiDe

Ecce Homo...
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari, est au c?ur d'un scandale de trahison conjugale avec l'épouse de l'ancienne star de football Ruud Gullit. Estelle, sa femme, l'aurait trompé avec le sportif marocain à Marrakech.
La jeune femme, nièce de la légende du football hollandais Johan Cruijff, a confirmé sa relation avec Badr Hari et a même entamé une procédure de divorce avec Ruud Gullit. Au quotidien britannique Dailymail elle explique vouloir faire sa vie avec Badr Hari.
Le sportif, papa depuis (...)

- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Rencontres, Boxe

Badr Hari au coeur d'un scandale amoureux...

Cruyff est très doué quand il s'agit de faire des nièces aussi...
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Mais qu'est-ce que tu nous a fait la Badr? Shi-i-it man! Ok d'accord tu nous remonte "la côte" et tu nous donne un peu d'honneur a nous pauvres mâles franco-maghrébin que nous sommes devenus, honni par nos propres "soeurs" beurettes au passage.

Mais la frère j't'assure que ton coup est foireux, un vrai low-kick-ass d'amateur, t'aurait pu nous faire plaisir en reprenant la trés bandante (Heidi Klum)Regarde la pièce jointe 35671 ex-meuf au chanteur black mutilé a la voix de stentor monocastré sous méta.

****** même Sami khedira le tunisiano de la Mannschafta plus de gout que toi, admire un peu son canon allemand de haute facture, chouff moi ce galbe teutonique et ces belles poires bavaroise ya l'7mar:
Regarde la pièce jointe 35672lena-gercke-euro-2012_02.jpg



:D
 
franchement il a aucun gout

éclaté contre un mur sa meuf mature....


attend c'est normal quand t'as des filles qui te sorte que ce gars il est pas beau, autant sortir avec la fille de l'un des hommes les plus influents des pays bas....n’empêche qu'avec cette affaire il est devenu une star nationale....bien plus qu'il ne l'etait avant....un coup de pub?
 
attend c'est normal quand t'as des filles qui te sorte que ce gars il est pas beau, autant sortir avec la fille de l'un des hommes les plus influents des pays bas....n’empêche qu'avec cette affaire il est devenu une star nationale....bien plus qu'il ne l'etait avant....un coup de pub?

peut etre que c'est un coup de pub, c'est vrai...
mais badr peux serrer des bombes atomiques connues si il veux, c'est un bogosse pour beaucoup de filles.....regarde le poux qu'est seal et chouf avec qui il sort..
 
peut etre que c'est un coup de pub, c'est vrai...
mais badr peux serrer des bombes atomiques connues si il veux, c'est un bogosse pour beaucoup de filles.....regarde le poux qu'est seal et chouf avec qui il sort..


j'avoue t'as pas tord....quand je pense qu'il a assommé Alister Overeal, le gars qui a massacré 5 videurs de la plus grande discothèque d'Europe....je serais toujours étonné du peu de pub que le Maroc fait pour son champion....les autres pays reverraient d'avoir un champion pareil....c'est notre Mohamed Ali national....
 
j'avoue t'as pas tord....quand je pense qu'il a assommé Alister Overeal, le gars qui a massacré 5 videurs de la plus grande discothèque d'Europe....je serais toujours étonné du peu de pub que le Maroc fait pour son champion....les autres pays reverraient d'avoir un champion pareil....c'est notre Mohamed Ali national....

Le pire c'est que badr en conference de presse avec alistair, a dis face caméra a un journaliste qu'il le mettrait KO en moins de 3 minutes mdrrrrr
 
Le pire c'est que badr en conference de presse avec alistair, a dis face caméra a un journaliste qu'il le mettrait KO en moins de 3 minutes mdrrrrr


lol.....En plus Badr a choisit de combattre pour le Maroc, généralement quand un mec fait ça, il se condamne a ne jamais décoller, mais voila il a du talent et qu'il ait combattu pour les pays bas ou pour le Maroc n'y change rien....ce mec est un killeur.

moi je pense qu'il nous fait un coup de pub....faut pas oublier que estelle est très connut aux pays bas....gullit encore plus....maintenant badr est plus connut que les deux....
 
lol.....En plus Badr a choisit de combattre pour le Maroc, généralement quand un mec fait ça, il se condamne a ne jamais décoller, mais voila il a du talent et qu'il ait combattu pour les pays bas ou pour le Maroc n'y change rien....ce mec est un killeur.

moi je pense qu'il nous fait un coup de pub....faut pas oublier que estelle est très connut aux pays bas....gullit encore plus....maintenant badr est plus connut que les deux....

ouais
la il s'est orienté vers la boxe anglaise aux etats unis car plus lucrative...si il devient champion dans la catégorie poids lourds, là il deviendra une star planétaire.
 
ouais
la il s'est orienté vers la boxe anglaise aux etats unis car plus lucrative...si il devient champion dans la catégorie poids lourds, là il deviendra une star planétaire.

je pense qu'il a déconné sur ce sujet......il sera toujours le moins expérimenté des boxeurs....il perd son temps......c'est comme quand Mickael jordan s'est mit au base ball....c'est n'importe quoi...
 
je pense qu'il a déconné sur ce sujet......il sera toujours le moins expérimenté des boxeurs....il perd son temps......c'est comme quand Mickael jordan s'est mit au base ball....c'est n'importe quoi...

exact.
Il faut un cardio et une endurance de malade (c'est beaucoup plus que 3 rounds ), une grande capacité a encaisser les coups (badr a un mauvais menton et les patates des punchers n'ont rien a voir avec ceux du K1), et une palette plus technique au niveau des droites et esquive...en boxe anglaise les test anti dopages sont plus severes, donc exit les steroides ou autres produits dopants.

D'autant plus que badr est tres bon aux kicks...je sais pas sil pourra rivaliser avec les plus grands, a moins qu'il bosse comme un malade
 
exact.
Il faut un cardio et une endurance de malade (c'est beaucoup plus que 3 rounds ), une grande capacité a encaisser les coups (badr a un mauvais menton), et une palette plus technique au niveau des droites et esquive...en boxe anglaise les test anti dopages sont plus severes, donc exit les steroides ou autres produits dopants.

D'autant plus que badr est tres bon aux kicks...je sais pas sil pourra rivaliser avec les plus grands, a moins qu'il bosse comme un malade



c'est du jamais vu, j'ai jamais entendu parler d'une reconversion de ce genre....une fois que tu commences un sport, qu tu en es devenu la référence, il faut y rester et ne pas voler vers d'autres horizons au risque de se bruler les ailes...en plus il est une star....et il a pas besoins d'argent, il est deja pleins aux as...vu la benthley jaune avec laquelle il roule a Rabat :)
 
c'est du jamais vu, j'ai jamais entendu parler d'une reconversion de ce genre....une fois que tu commences un sport, qu tu en es devenu la référence, il faut y rester et ne pas voler vers d'autres horizons au risque de se bruler les ailes...en plus il est une star....et i a pas besoins d'argent, il est deja pleins aux as...vu la benthley jaune avec laquelle il roule a Rabat :)

LOL
lmagharba dima meytine 3la lfouss lol
regarde kharja qui a a quitté l'Italie pour jouer au qatar alors qu'il est au top..
et honnetement j'aime pas regarder la boxe anglaise...trop lent, pas spectaculaire, trop strategique..
je prefere le K1 où on t'en mets plein la vue
 
LOL
lmagharba dima meytine 3la lfouss lol
regarde kharja qui a a quitté l'Italie pour jouer au qatar alors qu'il est au top..
et honnetement j'aime pas regarder la boxe anglaise...trop lent, pas spectaculaire, trop strategique..
je prefere le K1 où on t'en mets plein la vue


moi aussi, je préfère mille fois voir combattre badr et fedor que me coltiner un mormek...
c'est beaucoup plus impressionnant....
Badr est le meilleurs actuellement....il n'a aucune raison d'aller voire ailleurs....
 
LOL
lmagharba dima meytine 3la lfouss lol
regarde kharja qui a a quitté l'Italie pour jouer au qatar alors qu'il est au top..
et honnetement j'aime pas regarder la boxe anglaise...trop lent, pas spectaculaire, trop strategique..
je prefere le K1 où on t'en mets plein la vue

regarde moi l'entré de ce marocain vers 4 minutes, il inspire les respect grave....
 
Le champion marocain de kick-boxing Badr Hari, est au c?ur d'un scandale de trahison conjugale avec l'épouse de l'ancienne star de football Ruud Gullit. Estelle, sa femme, l'aurait trompé avec le sportif marocain à Marrakech.
La jeune femme, nièce de la légende du football hollandais Johan Cruijff, a confirmé sa relation avec Badr Hari et a même entamé une procédure de divorce avec Ruud Gullit. Au quotidien britannique Dailymail elle explique vouloir faire sa vie avec Badr Hari.
Le sportif, papa depuis (...)

- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Rencontres, Boxe

Badr Hari au coeur d'un scandale amoureux...
mets ça dans hdc, ça n'a rien à avoir avec le football marocain.
 
Haut