Badr Hari chute dans le classement Glory

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Badr Hari a perdu plusieurs places dans le classement de l'organisation de kickboxing Glory, après sa défaite face au Polonais Arkadiusz Wrzosek le weekend dernier à Rotterdam.
Le champion marocain de 36 ans a perdu quatre places dans le classement, passant de la troisième à la septième place après avoir été battu par KO dans le 2ᵉ round du combat.
Malgré quatre défaites d'affilée, Badr Hari refuse de mettre fin à sa carrière sportive. Il a même déjà demandé une revanche face à Wrzosek.
A lire : Badr (...)

- Sport / Kick-boxing, Badr Hari

Badr Hari chute dans le classement Glory
 
C'était prévisible
je l'ai souvent dis, il est temps de prendre sa retraite
Je suis entièrement d'accord avec toi , il l'a eu une très grande carrière c était un des meilleurs , mais la c est pathétique il perd 4 combat consécutifs il doit prendre sa retraite si il perd encore des combats il va avoir l images d un champion qui refuse la retraite
 

bendirman

Bladinaute averti
Je suis entièrement d'accord avec toi , il l'a eu une très grande carrière c était un des meilleurs , mais la c est pathétique il perd 4 combat consécutifs il doit prendre sa retraite si il perd encore des combats il va avoir l images d un champion qui refuse la retraite
Khabib Nurmagomedov a su se retirer a temps après 28 combats sans la moindre défaite, sa réputation est restée intacte, et pourtant il est encore plus jeune que Badr
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Avec plaisir mon cher @ventdoux
Quoi que je n'aurais pas grand besoin, je me sens un citoyen maghrébin arabo-berbère musulman , Harrag , la terre appartient a Dieu je me rend là ou je veux , je ne reconnais pas les frontières:)
Autant que marocain je te garanti libre service de Tanger à lagwirra, tu peux mm mettre le drapeau algérien sur tes epaules tu seras que bien accueilli, on a aucun faible ou complexe contre ce qui est algérien, tu sais pourquoi? On est sûr de nous.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
quant a lagwira désolé je ne peux pas ...
Tu vois lalgerien chengrihiste il va utiliser l'hypocrisie avec toi, arrivé au sérieux, il te sort la Sahara occidental et l'autodétermination

Alors pour toi khawa khawa de Tanger à Layoun avec les marocain et de layoun vers lagwira vous êtes khawa khawa avec le polyzarion c'est ça ?
Pour vous si vous reconaissez la marocanite du Sahara c'est comme une défaite nationale, donc inconsciemment autant que peuple vous êtes complice des militaires, la preuve la situation actuelle rien ne marche entre les deux pays...
 

bendirman

Bladinaute averti
C'est ironique de ma part, juste pour rigoler, sinon j'en ai rien a foutre du SO
j'ai d'autres chats a fouetter dans ma vie que de m'occuper des problèmes des autres
ça se passe en haut lieu juste pour occuper les moutons que nous sommes
 

Sanzo

VIB
Le souci avec Badr Hari c'est qu'il combat comme au temps de sa jeunesse, il a continué à foncer tête baissé alors qu'il dominait largement le match. Je pense aussi qu'il est temps pour lui de raccrocher les gants.

Faut aussi qu'il pense à aller s'excuser auprès du receptionniste et du serveur qu'il a haggar gratuitement au Maroc, leurs invocations contre lui semblent fonctionner :D
 
Le souci avec Badr Hari c'est qu'il combat comme au temps de sa jeunesse, il a continué à foncer tête baissé alors qu'il dominait largement le match. Je pense aussi qu'il est temps pour lui de raccrocher les gants.

Faut aussi qu'il pense à aller s'excuser auprès du receptionniste et du serveur qu'il a haggar gratuitement au Maroc, leurs invocations contre lui semblent fonctionner :D

Depuis que j'ai vu cette vidéo, je suis beaucoup moins emballé par ses combats. La hagra ça paye pas.


 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Plus j'en apprends sur lui, moins je l'aime.
Je me disais bien que cette succession de défaites consécutives n'étaient pas dû au triste hasard.
 

bendirman

Bladinaute averti
Haggar, indigne, Perso, depuis cette claque donné au réceptionniste, j'ai su qu'il n'est qu'un voyou , pas de la trempe des sportifs légendaires qui vont marquer l'histoire, a oublier. 👎
 
Haut