Badr Hari est sorti de prison

Le tribunal d'Amsterdam aux Pays-Bas a décidé de libérer provisoirement Badr Hari. Le kick-boxeur marocain rentrera chez lui dès demain, mardi.
Son avocate, Bénédicte Ficq, avait fait une nouvelle demande de liberté provisoire à la mi-janvier. L'audience a eu lieu à huis clos, cet après-midi, Amsterdam.
Badr Hari a interdiction de se rendre dans des lieux de divertissement de 20h à 8h. La justice a également estimé que, comme les témoins avaient presque tous été entendus, il était inutile de garder (...)

-Sport /Badr Hari,Pays-Bas,Amsterdam,Sport de combat,Prison,Procès

Badr Hari est sorti de prison...

Tant mieux. J'espère qu'il va reprendre l'entrainement.

Il a beaucoup de potentiel, mais d'une stupidité hors normes, du jamais vu, que ce soit sur le ring ou ailleurs. En tt cas, il a bien gâché sa carrière, tant pis pour lui
Salam Lefauxmarocain007 :D
Il peut encore revenir, tout dépend de la peine qu'il prend. Regardes bonjasky quel age il a. :cool:

Ps: Badr hari le cobra pratique une boxe stupide ? Sa boxe est intelligente. Je ne vois pas en quoi il est stupide sur un ring ? Si tu parle de ses dérapages contre bonjasky et Gerges, alors je n'ai rien dit.

Tant mieux. J'espère qu'il va reprendre l'entrainement.

Salam Lefauxmarocain007 : D
Il peut encore revenir, tout dépend de la peine qu'il prend. Regardes bonjasky quel age il a. :cool:

Ps: Badr hari le cobra pratique une boxe stupide ? Sa boxe est intelligente. Je ne vois pas en quoi il est stupide sur un ring ? Si tu parle de ses dérapages contre bonjasky et Gerges, alors je n'ai rien dit.

Oui, alors je ferai c'est comme si tu avais rien dit :D

Retour