Badr hari gagne par ko contre arnold oborotov

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le kick-boxeur marocain Badr Hari a gagné ce soir contre le lituanien Arnold Oborotov par KO après une minute de combat, lors d'un gala à Dubaï.
Même s'il a été beaucoup critiqué depuis hier pour l'annulation de son combat l'opposant au Français Patrice Quarteron, le Marocain a encore répondu présent en infligeant un KO sans appel à Arnold Oborotov qui, il faut le reconnaître, n'est pas très connu au niveau mondial.
Pas d'autre combat de prévu ce soir pour Badr Hari, mais selon son manager, le Marocain (...)

- Sport / Badr Hari, Dubaï

Badr Hari gagne par KO contre Arnold Oborotov
 
Par respect pour le public et pour son adversaire qui s'est préparé et entrainé ( sa coute du temps et de l'argent). La vieille excuse de "Quateron pas professionnel " alala, surtout quand on sait qu'avant ça l'agent de Hari a appellé Quateron pour déplacer le combat à plutard au Maroc et d'annuler celui de Dubai. Il a essayé de se défiler par tous les moyens, pour au final pondre cette vieille excuse lol

Il s'est défilé
 
Par respect pour le public et pour son adversaire qui s'est préparé et entrainé ( sa coute du temps et de l'argent). La vieille excuse de "Quateron pas professionnel " alala, surtout quand on sait qu'avant ça l'agent de Hari a appellé Quateron pour déplacer le combat à plutard au Maroc et d'annuler celui de Dubai. Il a essayé de se défiler par tous les moyens, pour au final pondre cette vieille excuse lol

Il s'est défilé


il a eu raison

l'autre quarteron est rentré sans gagner un euro

ca lui apprendra a faire le guignol

il a depassé les bornes

ce n'etait plus un combat mais un clash digne des rappeurs donc il a pas sa place ds le monde du sport

et je peux t'affirmer qu'il s'est grillé et qu'il peut dire bye bye a sa carrière
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
il a eu raison
l'autre quarteron est rentré sans gagner un euro
ca lui apprendra a faire le guignol
il a depassé les bornes
ce n'etait plus un combat mais un clash digne des rappeurs donc il a pas sa place ds le monde du sport
et je peux t'affirmer qu'il s'est grillé et qu'il peut dire bye bye a sa carrière
Salam sisi,
Je salue ta partialité :npq:
 
Salam sisi,
Je salue ta partialité :npq:


salam

bien avant tout ce cinema

j'en parlais avec des amis

et je disais que badr ne devrait pas donner sa chance a un ingrat de ce genre et qu'il est entrain de lui faire gagner de l'argent

lebanner et cheikh kongo aviant bien raison sur quarteron en disant qu'il est personne et qu'il doit faire ses preuves avant de les affronter
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam
bien avant tout ce cinema
j'en parlais avec des amis
et je disais que badr ne devrait pas donner sa chance a un ingrat de ce genre et qu'il est entrain de lui faire gagner de l'argent
lebanner et cheikh kongo aviant bien raison sur quarteron en disant qu'il est personne et qu'il doit faire ses preuves avant de les affronter
La prochaine fois, il ferait mieux de ne pas l'ouvrir la badrette^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ce bouffon est juste provocateur un amateur rien d'autre :cool:
Regarde par qui ils ont remplacé quarteron, la honte:

moi j'ai rien mais je soutiendrais toujours un marocain face a un antillais mangeur de boudin danseur de zouk
et crois que les noirs font pareil
ils ont le seum contre badr hari car il a mis ko toute leur legende
C'est bon t'es juste chauvin ^^ Regarde la vidéo.
 
Haut