Badr Hari kla 9atla !

Panam

Bladinaute averti
Titre loin de la réalité!
Badre a dominé sabit tout le combat! Il était sur le point de gagner ce combat soit par KO soit par points!
Mais c'est le coup de chance qui a sauvé Sabit! un revers après une attaque est une chance et jamais une tactique!
 
Chui totalement d'accord avec tous les deux. D'ailleurs, je crois qu'il l'a déjà battu et assez facilement. Par contre, Badr semble pas vraiment au point après tout ce qu'il a enduré. Je crois qu'il peut toujours revenir au top niveau :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Chui totalement d'accord avec tous les deux. D'ailleurs, je crois qu'il l'a déjà battu et assez facilement. Par contre, Badr semble pas vraiment au point après tout ce qu'il a enduré. Je crois qu'il peut toujours revenir au top niveau :)
C'est exactement ça il n'est pas au point il n'aurai pas du jouer ce match tout de suite et en effet il a déjà battue sabit !

Il reviendra au top du niveau comme il a toujours était !
 
C'est exactement ça il n'est pas au point il n'aurai pas du jouer ce match tout de suite et en effet il a déjà battue sabit !

Il reviendra au top du niveau comme il a toujours était !

Il manque de blé aussi...Bref, le côté mental joue en ce moment, il a besoin d'être bien entouré et écarter la flambe qui cadre pas trop avec l'objectif de reconquérir sa place. On attendra le prochain combat avec impatience...
 
cava lui faire de bien a force de pas etre modeste on finit par le payer
Je ne pense pas que Badr est de cette trempe (je ne le connais pas perso) mais je crois plutôt que c'est un mec avec un grand cœur qui le leurre de temps à autre. Mais s'il a fait de ce sport sa raison de vivre, je crois qu'il a encore sa chance d'être aussi explosif qu'il est :)
 

sevet

VIB
Le combat était truqué ou c'est encore une blessure ? Je ne comprend pas pourquoi il ne s'est pas relevé ?? Il n'a pas l'air si sonné, il aurait pu se relever franchement :claque:
J'espère qu'il reviendra à son meilleur niveau même si la compétition k1 ce n'est plus vraiment ce que c’était.
Quoi qu'il en soit je suis fier de son parcours sportif. C'est un grand de la boxe qui mérite plus de reconnaissance (de la part des marocains, car en corée et au japon c'est deja une star).

Ps: Sidna a deja décoré Badr Hari j'espère ? :D
 
Haut