Badr hari offre une lamborghini à sa maman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Badr Hari aime beaucoup sa maman et maintenant qu'il est "un peu plus vieux et un peu plus riche", quoi de mieux que de lui offrir une Lamborghini flambant neuve, d'une valeur de 180.000 euros.
"J'avais promis à ma mère une voiture quand je serais un peu plus vieux et un peu plus riche. Alors maman, la voilà, amuse toi bien avec", écrit Badr Hari, sur son compte Twitter.
Pour donner plus de poids à son tweet, le kick-boxeur a publié une photo d'une Lamborghini noire avec une femme voilée au (...)

- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Insolite, Twitter, Amsterdam, Kick-boxing

Badr Hari offre une Lamborghini à sa maman

C'est une Lamborghini Aventador dans laquelle il se balade avec Estelle depuis plusieurs mois.

Je ne vois pas l'utilité d'offrir exactement la même à sa mère... À moins que cet article soit du bidon.

L'histoire ne dit pas si ça maman a le permis :D

Bon ça sent le gros mytho mais bon on a envie dy croire juste pour le fun

Badr Hari aime beaucoup sa maman et maintenant qu'il est "un peu plus vieux et un peu plus riche", quoi de mieux que de lui offrir une Lamborghini flambant neuve, d'une valeur de 180.000 euros.
"J'avais promis à ma mère une voiture quand je serais un peu plus vieux et un peu plus riche. Alors maman, la voilà, amuse toi bien avec", écrit Badr Hari, sur son compte Twitter.
Pour donner plus de poids à son tweet, le kick-boxeur a publié une photo d'une Lamborghini noire avec une femme voilée au (...)

badr hari n'est pas footballeur

salam :)

Il est passé dans une émission sur 2m

Comme il aime mettre en avant sa marocanité et évite de jouer sur le régionalisme, la grande surprise cette fois il a enfin pris le soin de rectifié les rumeurs et le flou sur son origine

alors il est originaire précisement de Houara connu par "44" de par sa situation entre agadir et taroudant ( voir la vidéo minute 05:06)

Dernière édition:

c'est un beau geste de sa part

Ah bon pour toi c'est des valeurs,d'offrir à sa mère un vehicule à 180 000euros?,alors que bon nombre de musulmans sont dans la nécessité,par commencer ces compatriotes marocains,elle est belle ta notion de valeur.

ne t'inquietes pas qu'il aide les marocains comme il peut,les parents ont leur place et le peuple en a une autre,il ne faut pas les mélanger.

J'pense que c'est juste une blague, oui il a pu lui offrir une voiture et une belle maison etc.. Mais pas une lambo quoi mdrrr, t'imagine "Lhaja hari f lambo"

Retour