Badr Hari perd contre Adegbuyi par KO

Pour son retour sur les rings, ce samedi au Glory 76, Badr Hari était opposé à Benjamin Adegbuyi. Et le combat n'a duré que trois rounds.

En effet, le combattant maroco-néerlandais a été mis KO par son adversaire roumain. Le combat avait pourtant bien commencé pour la légende du kickboxing, désormais âgé de 36 ans.

A l'issue des deux premières reprises, Hari menait en effet aux points, et avait même réussi à mettre au tapis son adversaire. Mais la troisième reprise lui a été fatale. Adegbuyi, 35 ans, lui a en effet décoché une terrible droite, directement dans le nez, le laissant un instant décontenancé. N'arrivant pas à agripper son adversaire, le Maroco-Néerlandais a ensuite reçu un violent coup de pied au corps, qui a sonné la fin de ses espoirs de victoire.

 
Il est temps qu'il accepte qu'il n'a plus les épaules pour continuer... c'est dommage.
Il a un style très explosif c'est déjà un miracle qu'il ai duré aussi longtemps au top niveau, et il a beaucoup perdu en explosivité j'ai l'impression, meme si la puissance est encore là. Et cardio aussi, déjà à son dernier combat ça se voyait.
Après je pense pas qu'il arrêtera...
 
Haut