Badr Hari en prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Badr Hari a été arrêté mercredi pour sa présumée implication dans une affaire de violence. Sur ordre de la justice néerlandaise, le boxeur marocain sera incarcéré pendant au moins deux semaines.
Le sportif, auditionné par la police mercredi, a été arrêté après avoir été entendu. Il a été mis en examen pour tentative d'homicide en association, de lésions corporelles graves et de violence publique.
Badr Hari est accusé d'avoir agressé l'homme d'affaires néerlandais Koen Everink début juillet à Amsterdam. Un (...)

- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Prison, Boxe, Sport de combat, Amsterdam

Badr Hari en prison...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam mon bladi

pour finir ..il a fini en prison...

comme disait mon prof de math si les humains savait se tenir on n'aurai pas eu besoin de construire des prison pour les enfermer...
 
La série Badr Harry ne finit pas cela me rappelle la série bas gamme ricaine TOP Models, y avait trop de sujets concernant ce gars
Badr harry l'amoureux, harry le bagarreur, harry en boite, Harry en prison,
c'est du Harry Potter marocain !
Trop de sujets débiles parfois sur ce coin
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La série Badr Harry ne finit pas cela me rappelle la série bas gamme ricaine TOP Models, y avait trop de sujets concernant ce gars
Badr harry l'amoureux, harry le bagarreur, harry en boite, Harry en prison,
c'est du Harry Potter marocain !
Trop de sujets débiles parfois sur ce coin

salam

toujours avec ton Harry Poter^^
 
Badr Hari a été arrêté mercredi pour sa présumée implication dans une affaire de violence. Sur ordre de la justice néerlandaise, le boxeur marocain sera incarcéré pendant au moins deux semaines.
Le sportif, auditionné par la police mercredi, a été arrêté après avoir été entendu. Il a été mis en examen pour tentative d'homicide en association, de lésions corporelles graves et de violence publique.
Badr Hari est accusé d'avoir agressé l'homme d'affaires néerlandais Koen Everink début juillet à Amsterdam. Un (...)

- Sport / Pays-Bas, Badr Hari, Prison, Boxe, Sport de combat, Amsterdam

Badr Hari en prison...

2 semaines?


LOL .
 
Haut