Badr Hari remonte sur le ring et affronte Zabit Samedov le 25 mai

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le kick-boxeur néerlandais d'origine marocaine, Badr Hari, retrouvera le ring fin mai, lors d'un tournoi en Russie. Hari a annoncé lui même son prochain combat, aux médias néerlandais jeudi. Le 25 mai prochain, il affrontera à nouveau le Russe Zabit Samedov à Moscou.
A la mi-mars, le boxeur avait participé au K-1 World Grand Prix à Zagreb. Il avait battu Zabit Samedov en quart de finale, mais avait été contraint d'abandonner en raison d'une blessure au pied.
Aux médias, Hari a expliqué jeudi ne pas (...)

-Sport /Russie,Badr Hari,Moscou,Pays-Bas,Sport de combat

Badr Hari remonte sur le ring et affronte Zabit Samedov le 25 mai...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ok merci.
Jai hate car il commence a prendre de l'age. Est ce qu'il y a une date ? 2014 je suppose ? Il va commencer par quel compétition ?
Je ne sais pas si il en a parlé ou pas...
Oui moi aussi ... Mais tout comme toi je n'en sais pas plus mise apart la reprise du 25 mai. inshaAllah
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Jvais venir avec pompom girl on va mettre la pression sur les decisions arbitrales : D et une dose de passiflore dans la bouteille d'eau de la combattante en face de toi : D
Mdrrrrrrrrrrrrrrr

T'es un grand malade je te jure !! tout ce que je te demande c'est d'être là et si possible que TU soit deguisé en pompom girl :wazaa:


:joueur:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je serai dans ton coin alors et jte donnerai des indications comme " ne baisse pas ta garde, attend la, recule et rebondis en contre. Travaille lui la cotelette gauche elle a mal, elle a peur de toi !! Le combat il est à toi là !! Le laisse pas filer !! " : D
Rhalalalal tu me fais rêver la .. :love:

Merci Merci ! ^^

Mais bon je ne voudrais pas te faire de mal alors reste bien dans ton coin...

3andek une petite folie te passe par la tête pour venir me faire un calin sur le ring :defonce: mdrrrrrrrr
 
Rhalalalal tu me fais rêver la .. :lo ve:

Merci Merci ! ^^

Mais bon je ne voudrais pas te faire de mal alors reste bien dans ton coin...

3andek une petite folie te passe par la tête pour venir me faire un calin sur le ring :defonc e: mdrrrrrrrr

:D le gros relou de service, dès que j'arrive je viens te dire bonjour avec mes doigts tout collants, sur le ring pendant que tu combat :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'avoue c'est à mes risques et périls : D Une golden devant tout le monde ça tromatise. Je ne dirai plus jamais bonjour à personne après ça. Inconsciemment je ferai le lien avec la golden : dire bonjour ça fait mal : D
Ptdrrrrrrrrr :joueur:

t'as manger quoi ce midi ??

Mesquine tu fais tellemnt pitié que je serai prete a me prendre un coup pour te protéger :mignon:
 
Haut