Badr hari veut sa revanche contre rico verhoeven en mai prochain

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Badr Hari n'a pas oublié sa revanche face à Rico Verhoeven. Le kick-boxeur marocain en a parlé à Bloody Elbow.
Dans une interview accordée au site américain, Badr Hari a confié encore souffrir de sa blessure. Il affirme pourtant vouloir remonter sur le ring en mai ou juin prochain.
« J'ai encore mal au bras, mais ça s'améliore tous les jours un peu plus. J'essaye de rester en forme. Je suis impatient de reprendre l'entrainement. Cette revanche aura lieu. Je crois que mai ou juin serait parfait. (...)

- Sport / Kick-boxing, Pays-Bas, Badr Hari

Badr Hari veut sa revanche contre Rico Verhoeven en mai prochain
 
ca peut se comprendre il dominait le combat avant de se faire casser le bras j ai toujours dis que c etait un bon ,mais un branleur trop fetard qui a gaché sa carriere mais bon j avous, je ne lui dirais pas en face ,il a battus les meilleurs kickboxeurs a une epoque ou le niveau etait bien plus eleves mais qu il se depeche car il vieillit quand meme
 
Pas mal la dernière performance de hari, il annoncait qu'il le mettrait KO au premier round, résultat?
C'est lui qui a même pas tenu un round et est sorti comme un étron :p
 
on a pas vus le meme combat badr hari dominait le combat il s est fait casser le bras d ou ko technique mais il le dominer nettement en anglaise et l avais bien marqué au visage j ai toujours dis ce type est un talent gaché et j ai bien suivis sa carriere ce genre d incident arrives , lebanner avais eut la meme face a ernestoo hoost
 
Haut