Une bagarre générale éclate pour une flatuence lâchée dans les vestiaires du Spa ! ! !

Izaia

Heal the World.....
VIB
O tout le monde a des gaz il faut quand même essayer de nebpas lâché près des autres et de s'éloigner...
Moi ce qui me dégoûte au hammam c'est celles qui se rincent le nez et qui éjectent la matière à même le sol ou leurs glaires...crade crade
Celles qui se coupent les ongles ou épilent aussi
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Vas-y racontes moi ces dégueulasseries ça m'intrigue.
Et bien j'ai déjà expliqué
Des dames qui s'éjectent leur caca de nez juste à côté de mes claquettes en plastique...celles qui prennent le couple-ongle...
Des scènes de ouf..ma sœur qui s'évanouit car on lui a foutu du siwak hyper amer sans lui demander dans la bouche...

certaines se rasent les jambes, etc....

j'étais étonnée une dame qui a l'air hyper stricte en dehors avec son foulard...et au hammam elle jure comme un charretier...avec un tatouage sur les bzez..un cœur avec une flèche....

Il se raconte que des daronnes font du repérage dans les hammams et regardent le physique des jeunes femmes celibataires pour leur fils

Un monde de dingue
 
Et bien j'ai déjà expliqué
Des dames qui s'éjectent leur caca de nez juste à côté de mes claquettes en plastique...celles qui prennent le couple-ongle...
Des scènes de ouf..ma sœur qui s'évanouit car on lui a foutu du siwak hyper amer sans lui demander dans la bouche...

certaines se rasent les jambes, etc....

j'étais étonnée une dame qui a l'air hyper stricte en dehors avec son foulard...et au hammam elle jure comme un charretier...avec un tatouage sur les bzez..un cœur avec une flèche....

Il se raconte que des daronnes font du repérage dans les hammams et regardent le physique des jeunes femmes celibataires pour leur fils

Un monde de dingue

Ça dégoûte, je vais pas dans un hammam avec le petit peuple, en plus pour avoir des visions d’horreur.
 
j'étais étonnée une dame qui a l'air hyper stricte en dehors avec son foulard...et au hammam elle jure comme un charretier...avec un tatouage sur les bzez..un cœur avec une flèche...
Merci de confirmer.
Il se raconte que des daronnes font du repérage dans les hammams et regardent le physique des jeunes femmes celibataires pour leur fils
Un monde de dingue
Quoi d'autres?
 
O tout le monde a des gaz il faut quand même essayer de nebpas lâché près des autres et de s'éloigner...
Moi ce qui me dégoûte au hammam c'est celles qui se rincent le nez et qui éjectent la matière à même le sol ou leurs glaires...crade crade
Celles qui se coupent les ongles ou épilent aussi
J’suis traumatisée du Hamam du bled… ikh
Des fois, on me demande pourquoi… pourquoi ? Really ? 🤢
 
S

Soomy

Non connecté
Et bien je vais désormais das le hammam plus cher....qui dit plus cher dit moins de promiscuité
Quand j’étais allée en Tunisie les hamam c’était une grande salle et des petites cabines autour
Je trouve ça bcp mieux
Au moins chacun son espace et son intimité
Chacun sa mer.. aussi (ses poils et autres joyeusetés)
 
D'après une étude scientifique sérieuse, ont consomment à peut près 1 à 2 litres de pets par jours..dans les lieux communs, transports etc..

sûrement moins depuis la pandémie Covid grâce aux masques ffp2 et chirurgicaux 😷
 
Haut