Bagarres et violences à la projection des Segpa au ski

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début

Les Segpa au ski a été déprogrammé de plusieurs cinémas français​

Publié3. janvier 2024, 09:28

FRANCE:«Les Segpa au ski» a été déprogrammé de plusieurs cinémas​

Cris, bagarres, jet d’objets. En France, les spectateurs multiplient les débordements lors de la projection du film d’Hakim et Ali Bougheraba. Certaines salles ont réagi.

Le film a fait plus de 475’000 entrées pour son premier week-end.

Le film a fait plus de 475’000 entrées pour son premier week-end.
Kallouche Cinéma
Sorti le 27 décembre 2023, «Les Segpa au ski», film pour lequel Ichem Bougheraba nous avait accordé une interview, fait aujourd’hui parler de lui pour… le comportement de ses spectateurs. En France, de nombreux cinémas ont mentionné des débordements de groupes de jeunes pendant les projections du film qui suit une classe de lycée (ndlr: En France, la segpa est la Section d’enseignement général et professionnel adapté créée pour les élèves en difficulté scolaire) partie aux sports d’hiver. Cris, conversations, jets de pop-corn, de pétards ou de chaussures et bagarres se sont multipliés. «C’était le bazar à quasiment toutes les séances! Il y a un effet de groupe. D’habitude les jeunes viennent en petit groupe au cinéma : là ils viennent à dix ou quinze, c’est plus facile pour eux de mettre le bazar une fois qu’ils sont dans le noir», a déploré dans les colonnes du «Figaro» le directeur d’une des salles concernées.

Face aux perturbateurs, certains établissements ont interrompu la projection. Cela n’a pas toujours suffi et certains agents de sécurité ont été tellement débordés qu’ils n’ont pas eu d’autre choix que d’appeler la police en renfort, poursuivent nos confrères.
Pour éviter de nouveaux problèmes, plusieurs salles ont décidé de tout simplement déprogrammer jusqu’à nouvel ordre le film réalisé par Hakim et Ali Bougheraba. À noter que malgré tout, «Les Segpa au ski» a réalisé un bon démarrage au box-office français en accumulant plus de 475’000 entrées pour son premier week-end. En Suisse, le film ne suscite, pour l’instant, pas de telles réactions

Impressionnant l'argumentation intellectuelle:sournois:.

On doit en comprendre que c'est ici et maintenant que tu découvres que l'éducation est un devoir et une responsabilité parentale :)?
L'ironie ça te parle ? Tu as besoin de parler de l'éducation de leur parent comme si ce n'était pas évident? Quand tu vois la vidéo, tu sais déjà que les parents ont évidemment une part de responsabilité , pas la peine de répéter la même chose chaque fois que tu vois des incivilités commises par des jeunes

L'ironie ça te parle ? Tu as besoin de parler de l'éducation de leur parent comme si ce n'était pas évident? Quand tu vois la vidéo, tu sais déjà que les parents ont évidemment une part de responsabilité , pas la peine de répéter la même chose chaque fois que tu vois des incivilités commises par des jeunes
C'est le seul plaisir que @Mojod allias Michel, a dans sa vie, ne lui retire pas ça sinon il va devoir augmenter sa dose d'antidepresseurs qui lui font oublier qu'il a une vie de mer'd

Quand on parlait d'éducation parentale, sur le sujet consacré aux 4 filles agresseuses...encore un exemple illustrant sa défaillance....

C'est beau de faire des grosses, c'est encore mieux d'être capables de les éduquer....
Regarde la pièce jointe Alfred_Lanning_20240102_5_new.mp4

Parlons d'éducation

Tu connais beaucoup de mode qui est fuer d'avoir violer ses femmes et tuer des enfants?

Tu connais beaucoup de monde qui s'engage dans l'armée pour rasser 70% d'une ville. de se filmer dans le lits des enfants que tu as assassiné ? de voler un BB après avoir tuer ses parents? de brûler des maisons et de brûler la nourriture, de voler des bijoux et même un souvenir de mariage?

Je te pose la question mais la réponse je la connais. tu connais pire et en plus tu les applaudis.
Pour neyer le poussons tu cherches dans les poubelles des faits divers pour amuser la galerie. le jeu des sionistes de ton espèce est connu. tu ne trompe personne.

IMG_20240102_043436.jpg

Dans quel pays de jeunes adultes peuvent se moquer tranquillement des enfants qu'ils viennent d'assassiner et se prendre en photo dans le lit des enfants?

C'est une question d'éducation des parents mais c'est aussi la faute à tout le pays qui enseigne aux enfants istafliens la haine des palestiniens.
IMG_20240104_185140.jpg

Tu me rassures...:)

Su tu ne vois pas le lien tu peux me citer et je t'explique à moins que toi aussi ça te fait plaisir d'entendre un k onard remettre en cause l'éducation des parents arabes alors que lui ses parents l'ont éduquer à HAIR les arabes.

Tu veux te la jouer mais tu n'as même pas le courage de me citer.
Tes parents ne t'ont pas éduquer et appris le courage, la dignité et ne jamais s'incliner devant les pourritures et les ji3anates?

😂
Toujours aussi irrécupérable dans sa débilité le nowhere man.
Ton pseudo te sied tellement bien:bizarre:

Tu as coupé mon message.

methode très réputé à sionistan pour cacher la vérité.

je remet le lien au cas où on eu es récupérable.
Tu sais bien que ton avenir à sionistan est sombre. réveilles toi, la dignité n'a pas de prix. c'est valable pour tous les jeunes et ji3anates.

Su tu ne vois pas le lien tu peux me citer et je t'explique à moins que toi aussi ça te fait plaisir d'entendre un k onard remettre en cause l'éducation des parents arabes alors que lui ses parents l'ont éduquer à HAIR les arabes.

Tu veux te la jouer mais tu n'as même pas le courage de me citer.
Tes parents ne t'ont pas éduquer et appris le courage, la dignité et ne jamais s'incliner devant les pourritures et les ji3anates?
Ben justement je l'ai critiqué pour ça ..... J'ai juste fait une blague en disant qu'on était passé du coq à l'âne dans cette discussion.

Tu as coupé mon message.

methode très réputé à sionistan pour cacher la vérité.

je remet le lien au cas où on eu es récupérable.
Tu sais bien que ton avenir à sionistan est sombre. réveilles toi, la dignité n'a pas de prix. c'est valable pour tous les jeunes et ji3anates.

Ton message est - comme de coutume avec toi pour qui condamner des morts de civils quels qu'ils soient équivaut à être pro-sioniste - d'une bêtise répétitive insondable et similaire a un disque qui tourne en boucle.

On ne peut pas vraiment te blâmer d'être inapte à dissocier conceptuellement soutien au hamas et soutien à la cause palestiniennes. Tu n'as pas chosi d'être intellectuellement limité.

Ni de ne savoir t'emouvoir d'un civil tué que s'il a la "bonne" religion pour toi;). Tu es de l'essence dont on fait les intégristes.

Tu comprendras des lors qu'on ne s'abaisse pas a te rejoindre dans ta bouse intellectuelle en te faisant l'honneur de répondre à tes fantasmes de fanatique binaire :rolleyes:.

On ne peut que te souhaiter du courage.

Zoup, je te rajoute dans ma liste d’ignorés ;)

Ton message est - comme de coutume avec toi pour qui condamner des morts de civils quels qu'ils soient équivaut à être pro-sioniste - d'une bêtise répétitive insondable et similaire a un disque qui tourne en boucle.

On ne peut pas vraiment te blâmer d'être inapte à dissocier conceptuellement soutien au hamas et soutien à la cause palestiniennes. Tu n'as pas chosi d'être intellectuellement limité.

Ni de ne savoir t'emouvoir d'un civil tué que s'il a la "bonne" religion pour toi;). Tu es de l'essence dont on fait les intégristes.

Tu comprendras des lors qu'on ne s'abaisse pas a te rejoindre dans ta bouse intellectuelle en te faisant l'honneur de répondre à tes fantasmes de fanatique binaire :rolleyes:.

On ne peut que te souhaiter du courage.

Zoup, je te rajoute dans ma liste d’ignorés ;)

Tu es tellement aveuglé par ta haine des arabes que tu te prosternes devant les sionistes juste parce qu'ils massacrent des enfants arabes palestiniens. même si tu les condamnes parfois c'est juste de l'hypocrisie . Ton guide du parfait sioniste pour faire de la propagande est obsolète. A force de répéter la même chose que tous les trolls qui pensent qu'avec la déshumanisation des palestiniens ils arrivent à faciliter le travail leur génocide par la tSSale.

Tu est juste un petit soldat de la hasbara insignifiant. quand je te remet à ta place, tu deviens vulguaire comme tes copains fachistes et ils bloquent.

Retour