Bague de mariage

Bonjour,
Je vais me marier bien tôt, je veux acheter une bague de mariage mais en France en trouve les 750 (18k), je veux savoir est ce que c'est bénéfique d'acheté au Maroc ou ici, par rapport au qualité et sur tout le prix sachant que le prix du grame d'or en France est moins de celui du Maroc de quelque DH.
vous conseille SVP.
Merci
 
Bonjour,
Je vais me marier bien tôt, je veux acheter une bague de mariage mais en France en trouve les 750 (18k), je veux savoir est ce que c'est bénéfique d'acheté au Maroc ou ici, par rapport au qualité et sur tout le prix sachant que le prix du grame d'or en France est moins de celui du Maroc de quelque DH.
vous conseille SVP.
Merci
Bonsoir,
OMG, je savais même pas qu'il y avait une notion de gramme et de prix.
Quand j'ai choisi ma bague mon critère c'était le prix uniquement.
Félicitations en tout cas.
 
J'ai tellement le seum de pas avoir trouvé " la femme " que je ne vais pas t'aider à trouver " la bague " :D

non c'est vrai au maroc c'est moins cher mais la qualité...française es meilleure
Mdr mssmoum.
Perso au Maroc, je trouve que le jaune est trop flashy, en Algérie j'en parle même pas les oranaises elles kifent le roroo bien jaune qui brille tmtc :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,
Je vais me marier bien tôt, je veux acheter une bague de mariage mais en France en trouve les 750 (18k), je veux savoir est ce que c'est bénéfique d'acheté au Maroc ou ici, par rapport au qualité et sur tout le prix sachant que le prix du grame d'or en France est moins de celui du Maroc de quelque DH.
vous conseille SVP.
Merci

FELICITATIONS ...:)


l'or en france est poinçonné mieux qu'au maroc et il a + de valeur

pour info, regarde ici, stp :
https://www.google.fr/search?q=les+poinçons+de+l'or+en+france+en+image&client=firefox-b-ab&biw=1138&bih=529&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiHjv2J2cjMAhUKuhoKHVYGAbAQsAQIHg

l'or peut être jaune ou blanc

mam
 
Bonjour,
Je vais me marier bien tôt, je veux acheter une bague de mariage mais en France en trouve les 750 (18k), je veux savoir est ce que c'est bénéfique d'acheté au Maroc ou ici, par rapport au qualité et sur tout le prix sachant que le prix du gramme d'or en France est moins de celui du Maroc de quelque DH.
vous conseille SVP.
Merci
Prend l'or de chez les asiats, c'est proche du 24K :)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
l'or en france est poinçonné mieux qu'au maroc et il a + de valeur
Désolé mais l'or en France n'est pas meilleur que celui du Maroc.
Le prix de l'or n'est pas fixé en fonction de son origine géographique de vente mais en fonction du nombre de carats.
Pour information 24 carats c'est l'équivalent à de l'or pur. 12 carats c'est que 50% d'or ......
Sinon mes félicitations à l'auteur de ce topic
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
J'ai tellement le seum de pas avoir trouvé " la femme " que je ne vais pas t'aider à trouver " la bague "

non c'est vrai au maroc c'est moins cher mais la qualité...française es meilleure

Ce n'est pas beau de jalouser son prochain! :p

@kaniko007
Félicitations :)
T'es tu fixé un budget spécifique?
Je pense que ce doit être plus onéreux en france peut être pour une qualité un peu au dessus.
Pour ce qui est de l'argent du côté de Tiznit c'est pas mal.

Bon courage ;)
 
Bonjour,
Je vais me marier bien tôt, je veux acheter une bague de mariage mais en France en trouve les 750 (18k), je veux savoir est ce que c'est bénéfique d'acheté au Maroc ou ici, par rapport au qualité et sur tout le prix sachant que le prix du grame d'or en France est moins de celui du Maroc de quelque DH.
vous conseille SVP.
Merci
La ville de lamour c'est bien Paris.
Pour être classe c'est à Paris qu'il faut acheter sa bague. Quand on aime on ne compte pas.
 
merci touts le monde, mon budget et 700 euro max, Paris ou pas ça change rien quand on met une bague on indique pas son origine, je sais que en France il on que 12k et 18k, alors que au Maroc il ya de tout et la plus part c'est entre 18k et 24k,
bon qualité les k décide mais le prix le disgne oui au Maroc peut on trouvais de belle bague?
ma femme habite au bled ma conseiller de l'acheter au bled, mais tant di qu'elle connais pas les prix ici alors je demande au connaisseur ceux de l'expérience
merci
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
merci touts le monde, mon budget et 700 euro max, Paris ou pas ça change rien quand on met une bague on indique pas son origine, je sais que en France il on que 12k et 18k, alors que au Maroc il ya de tout et la plus part c'est entre 18k et 24k,
bon qualité les k décide mais le prix le disgne oui au Maroc peut on trouvais de belle bague?
ma femme habite au bled ma conseiller de l'acheter au bled, mais tant di qu'elle connais pas les prix ici alors je demande au connaisseur ceux de l'expérience
merci

T as pas le choix il faut vous taper la visite des bijoutiers et/ou regarder sur internet.
Franchement les k de la bague ça a pas trop d importance, en principe, elle est pas censée la revendre ... :eek:
 
Haut