Bahreïn: 2 femmes agressées sexuellement dans une piscine, le gérant les tient pour responsables !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le 3 août dernier, deux Saoudiennes ont été agressées sexuellement par plusieurs hommes dans une piscine du « Lost Paradise of Dilmun », au Bahreïn.

La scène a été filmée par une personne se trouvant dans le bassin.

Sur la vidéo de dix secondes, on voit les deux jeunes femmes en maillot de bain encerclées par un groupe d’hommes.

Ces derniers crient, leur font des remarques sur leur tenue, les éclaboussent, les touchent et leur tirent le maillot, tandis que les victimes tentent péniblement de s’enfuir.


Vidéo

Massivement relayée sur les réseaux sociaux, la vidéo a indigné les internautes et a poussé le gérant à réagir, mais pas vraiment comme on aurait pu s’y attendre.

Le gérant de la piscine responsabilise les 2 jeunes femmes !

Dans un communiqué, le gérant de la piscine a affirmé qu'« il ne s’agissait pas d’un acte de harcèlement sexuel », car il avait été conseillé aux femmes de ne pas fréquenter les piscines bondées.

« Les deux femmes ont donc clairement choisi de se baigner dans une piscine fréquentée par des célibataires, et se sont donc mises dans une situation risquée.



Suite et source
https://www.20minutes.fr/monde/2320...exuellement-piscine-gerant-tient-responsables
 
Who’s talking about discrimination ?

You obviously.... why should you agree that women shouldn't be in a pool with K8ies, Bahrainies, or Saudies? those animals should learn how to behave... When i see a woman in a pool i don't rush to her to touch her boobs, fanny or anything else, i don't even think about it, she has the same rights as me, cooling off in a pool without being harassed.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
You obviously.... why should you agree that women shouldn't be in a pool with K8ies, Bahrainies, or Saudies? those animals should learn how to behave... When i see a woman in a pool i don't rush to her to touch her boobs, fanny or anything else, i don't even think about it, she has the same rights as me, cooling off in a pool without being harassed.
I agree 100%
But until they learn how to behave in public and with women I must protect myself
! I’m not responsible for their behavior I’m responsible for myself
It has nothing to do with you or with discrimination
 
I agree 100%
But until they learn how to behave in public and with women I must protect myself
! I’m not responsible for their behavior I’m responsible for myself
It has nothing to do with you or with discrimination

I wasn't saying it had something to do with me... I don't agree with: not going to the pool as a form of protection. With that type of attitude, women would still not be able to vote in most places... Mais bon, i don't really care i don't live in the M.E and am not planning to. My daughters can swim in whatever bathing suit they feel comfortable in, and i pity the SOB who dare make a wise ass comment.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
I wasn't saying it had something to do with me... I don't agree with: not going to the pool as a form of protection. With that type of attitude, women would still not be able to vote in most places... Mais bon, i don't really care i don't live in the M.E and am not planning to. My daughters can swim in whatever bathing suit they feel comfortable in, and i pity the SOB who dare make a wise ass comment.
I DO the same I wear whatever I want and i go where ever I want and like I said I pick and choose for my own safety!!
Not every girl has the privilege to have a (Tarzan) ooops I mean a dad like you:D
you won’t be with them all te time!
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le gérant de la piscine responsabilise les 2 jeunes femmes !
après on s’étonne du faible pourcentage de viole ou d'agression sexuel dans ces pays là si à chaque fois la femme est responsable de se genre de comportement la peur au ventre d'aller porté plaint se voir accusé adultère:(
 
I DO the same I wear whatever I want and i go where ever I want and like I said I pick and choose for my own safety!!
Not every girl has the privilege to have a (Tarzan) ooops I mean a dad like you:D
you won’t be with them all te time!

Tarzan was a chimpanzee... I am a gorilla and a fucking nasty one when i have to be....:D I don't stand my ground... I will stand on your face (not yours)
 
I wasn't saying it had something to do with me... I don't agree with: not going to the pool as a form of protection. With that type of attitude, women would still not be able to vote in most places... Mais bon, i don't really care i don't live in the M.E and am not planning to. My daughters can swim in whatever bathing suit they feel comfortable in, and i pity the SOB who dare make a wise ass comment.
Ces raisonnements m'apparaissent comme extrêmement dangereux et coupés de toute réalité. Entre ce que l'on peut théoriquement faire et ce que l'on devrait faire afin de préserver son intégrité physique il y a parfois un hiatus béant. Ainsi, prenez un pays comme le Mexique par-exemple (pays avec le plus de meurtres dans le monde si l'on excepte la Syrie). Allez-vous vous balader dans des territoires "interdits" appartenant à des gangs sous prétexte qu'il s'agit là d'un droit que de se mouvoir là où vous le désirez ?
Allez-vous sortir tard la nuit, seule en tant que femme, dans des endroits isolés, mal fréquentés, sous prétexte que vous devriez le pouvoir ?

Bien entendu vous ne le feriez pas malgré que vous vous étonniez que celles et ceux qui le font en ressortent agressés. Cela ne signifie pas que ces agressions sont légitimes mais cela signifie que dans la vie il faut raisonner avec sagesse et savoir ce que l'on veut. Soit se préserver en sachant gérer ses droits avec justesse soit n'agir que selon ses envies quitte à périr pour une ballade.
J'imagine fort bien que, malgré vos propos présents, vous choisissez la première solution au quotidien. Il ne faut donc pas s'indignez face à ceux qui la conseillent également.
 
Ces raisonnements m'apparaissent comme extrêmement dangereux et coupés de toute réalité. Entre ce que l'on peut théoriquement faire et ce que l'on devrait faire afin de préserver son intégrité physique il y a parfois un hiatus béant. Ainsi, prenez un pays comme le Mexique par-exemple (pays avec le plus de meurtres dans le monde si l'on excepte la Syrie). Allez-vous vous balader dans des territoires "interdits" appartenant à des gangs sous prétexte qu'il s'agit là d'un droit que de se mouvoir là où vous le désirez ?
Allez-vous sortir tard la nuit, seule en tant que femme, dans des endroits isolés, mal fréquentés, sous prétexte que vous devriez le pouvoir ?

Bien entendu vous ne le feriez pas malgré que vous vous étonniez que celles et ceux qui le font en ressortent agressés. Cela ne signifie pas que ces agressions sont légitimes mais cela signifie que dans la vie il faut raisonner avec sagesse et savoir ce que l'on veut. Soit se préserver en sachant gérer ses droits avec justesse soit n'agir que selon ses envies quitte à périr pour une ballade.
J'imagine fort bien que, malgré vos propos présents, vous choisissez la première solution au quotidien. Il ne faut donc pas s'indignez face à ceux qui la conseillent également.

Je parle d'une baignade en maillot... et non d'une ballade dans les rue de Baghdad pendant un bombardement !
Il ne faut pas confondre indignation et point de vue... Rien de ce qu'a écrit cuty-pie ne m'indigne, et je ne lui reproche rien, je ne fais que commenter.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Who’s talking about discrimination ?

I am going to be straight with you ... I might be slightly off topic but your views on the police/ African American relations in the past have left me to say the least astounded .. We might never agree on that but I just wanted to point out that I hope that you will one day open your eyes to the reality of what has been happening. No offense.
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis une femme et je vais pas aller dans une piscine flbahrain oulla saoudia oulla lkowait!!!
Oui ces hommes sont des sauvages mais les femmes hetta houma jabdou labla alihoum!!!

Lha9 it9al:D
J’ai pensé comme toi
C’est comme si tu ne savais pas nager et que tu plonges la tête la première
On est au Bahreïn pas à Miami
Elles savaient à quoi s’attendre
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je parle d'une baignade en maillot... et non d'une ballade dans les rue de Baghdad pendant un bombardement !
Il ne faut pas confondre indignation et point de vue... Rien de ce qu'a écrit cuty-pie ne m'indigne, et je ne lui reproche rien, je ne fais que commenter.

Oui en effet il y a nuance....De plus la natation est un tres bon sport (et peut etre le meilleur qui soit) dont les femmes ne doivent se priver si elles en ont envie..
Ma mere etait tres forte en natation..Et elle a continue a nager jusqu'a l'age de 50 ans.. A chaque fois qu'on allait nager a la plage elle depassait carrement les hommes en distance... A un moment donne on ne voyait plus sa tete tellement qu'elle etait loin..
Je suis fiere d'avoir une mere pareille.
 
:(je ne vois pas l'utilite de se rendre dans ces pays...surtout pour les femmes c'est ainsi dans ts les pays pétroliers du golfe...si on est vraiment oblige autant se faire tres tres discret
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
:(je ne vois pas l'utilite de se rendre dans ces pays...surtout pour les femmes c'est ainsi dans ts les pays pétroliers du golfe...si on est vraiment oblige autant se faire tres tres discret

Je peux comprendre.. mais c'est pas avec cette attitude defaitiste que les femmes gagneront en matiere de droits...en se cachant ..Le droit ca se reclame..En Arabie Saoudite on le sait deja que ca n'arrivera peut etre jamais mais dans les autres pays comme les Emirates...ou meme Bahrein ....pourquoi pas?
 
Haut