A
AncienMembre
Non connecté
Quand on peut pas avoir les 2, faute de place, vous choisiriez laquelle des 2 options ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Douche à l'italienne !!Quand on peut pas avoir les 2, faute de place, vous choisiriez laquelle des 2 options ??
Je préfère les bainsQuand on peut pas avoir les 2, faute de place, vous choisiriez laquelle des 2 options ??
BaignoireQuand on peut pas avoir les 2, faute de place, vous choisiriez laquelle des 2 options ??
douche italienneQuand on peut pas avoir les 2, faute de place, vous choisiriez laquelle des 2 options ??
Ah bon?Une baignoire c'est bien mais c'est compliqué, faut :
1/enjamber,
2/ se plier,
3/ réussir à rentrer dedans,
4/ ne pas glisser,
5/ pour ressortir c'est la galère
Je suis un " vieux robot rouillé ", mon nom est " Bender ".Ah bon?
Quand on peut pas avoir les 2, faute de place, vous choisiriez laquelle des 2 options ??
Exact ! moi j'ai une grande baignoire triangulaire qui fait angle, mais généralement j'y prend une douche !Dans une douche tu ne peux prendre qu'une douche
Dans une baignoire tu as le choix de prendre un bain ou une douche
Si un jour tu revends ton appart, les familles avec enfants en bas âge préfèrent les baignoires ....
Elles sont magnifiques ces baignoires dans le style baroque etcÇa dépend de si tu aimes.ou non prendre des bains et que tu en as absolument besoin en fait.
Il y a des baignoires su pieds très esthétiques D.eplus.
La tendance est à la douche italienne mais si tu as l'utilité d'une baignoire. Tu peux en trouver en fonte sur pieds très très jolies et qui s'intègrent bien dans un intérieur design.
J'ai 3 SDB donc on a l'embarras du choix mais si je devais choisir, ce serait une douche à l'italienne balnéo avec jets massantsQuand on peut pas avoir les 2, faute de place, vous choisiriez laquelle des 2 options ??
Douche italienne sans hésiterQuand on peut pas avoir les 2, faute de place, vous choisiriez laquelle des 2 options ??
Baignoire..... Mes bubble baths sont tres importants pour moiQuand on peut pas avoir les 2, faute de place, vous choisiriez laquelle des 2 options ??
si c'est juste une question de place...
159072
fallait habiter ailleurs....j'ai la même faute de place et je ne l'aurais pas choisi si j'avais un peu d'espace dans ma salle d'eau .