Baignoire ou douche italienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Quand on peut pas avoir les 2, faute de place, vous choisiriez laquelle des 2 options ??
Je préfère les bains
Pour le plaisir des boules effervescentes, la détente, tout ça...
Méme si c'est pas très écolo je l'avoue

En terme d'esthétique oui la douche à l'italienne est plus stylée c'est vrai

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    888.8 KB · Affichages: 32
  • image.jpeg
    image.jpeg
    68.3 KB · Affichages: 26
Douche italienne sans hésiter, une vraie avec le gros pommeau qui fait pleuvoir, le beau carrelage.:love:

Une baignoire c'est bien mais c'est compliqué, faut enjamber, se plier, réussir à rentrer dedans, ne pas glisser, puis pour ressortir c'est la galère, par contre pour les bains moussant avec des sels marins parfumés, c'est cool.

Ça dépend de si tu aimes.ou non prendre des bains et que tu en as absolument besoin en fait.
Il y a des baignoires su pieds très esthétiques D.eplus.

La tendance est à la douche italienne mais si tu as l'utilité d'une baignoire. Tu peux en trouver en fonte sur pieds très très jolies et qui s'intègrent bien dans un intérieur design.

Dans une douche tu ne peux prendre qu'une douche
Dans une baignoire tu as le choix de prendre un bain ou une douche
Si un jour tu revends ton appart, les familles avec enfants en bas âge préfèrent les baignoires ....
Exact ! moi j'ai une grande baignoire triangulaire qui fait angle, mais généralement j'y prend une douche !
Mais mes petites filles aiment barboter dedans, pas question de douche !

Ça dépend de si tu aimes.ou non prendre des bains et que tu en as absolument besoin en fait.
Il y a des baignoires su pieds très esthétiques D.eplus.

La tendance est à la douche italienne mais si tu as l'utilité d'une baignoire. Tu peux en trouver en fonte sur pieds très très jolies et qui s'intègrent bien dans un intérieur design.
Elles sont magnifiques ces baignoires dans le style baroque etc

Merci à tous pour vos avis !!! Ce n'était pour moi. Mon amie n'a pas d'enfants et ne projette pas d'en avoir, elle hésite encore mais a priori, il n'est pas certain qu'elle puisse installer une DI. Si je devais choisir avec des contraintes de place et bien je ne sais pas, contente de ne pas avoir de pb de riches )) (humour..)

Retour