Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam alikoum comment ça se fait que je baille beaucoup quand je prie ?
en dehors de mes prières ça ne m'arrive pas; Quand je prie je baille énormément et j'ai la tête lourde très lourde...
merci de vos reponses![]()
Salam,Salam alikoum comment ça se fait que je baille beaucoup quand je prie ?
en dehors de mes prières ça ne m'arrive pas; Quand je prie je baille énormément et j'ai la tête lourde très lourde...
alaykoum salaamSalam alikoum comment ça se fait que je baille beaucoup quand je prie ?
wa selam
tu en as parlé à ton toubib? faudrait poster dans les bonnes sections, celà relève de la santé plutôt...
Inventaire des pathologies avec bâillements symptômes
L'examen clinique du bâilleur excessif
L'hypertension intracrânienne
Toutes les atteintes du tronc cérébral peuvent être causes de troubles de la vigilance associés à des bâillements répétés.
Les hémorragies méningées et les accidents vasculaires
Les infections avec encéphalite
Les causes métaboliques : coma acidocétosique, hypoglycémie
Les intoxications (CO ou oenolique, barbituriques), le sevrage morphinique ou de méthadone, le sevrage des grands consommateurs de café
D'autres causes neurologiques: la sclérose latérale amyotrophique (et observations de Louwerse avec parakinséie brachiale oscitante), la sclérose en plaques, la maladie de Hungtington, l'adrénoleucodystrophie
En psychiatrie : dans le cadre de comportements stéréotypés, les bâillements répétés peuvent appartenir à la schizophrénie; l'interprétation éthologique en est un accroissement de la vigilance avec "purification" du corps
Dans l'épilepsie, le bâillement peut représenter une aura..................
http://baillement.com/Baillement-path.html
alaykoum salaam
si tu bailles en faisant bruit, ta prière n'es pas valable, faut la refaire
salam
moi non plus ...
Salam mada ^^
Je vais essayer de trouver un truc qui parle de ça
alaykoum salaam
Moi aussi sobhanalah. Je pense pas que se soit une maladie ou un truc due a la position car moi a cause de mon menisque abime je prie assise et je baille qd meme beaucoup c a d minimun 2 fois par sourate...mais que au moment de prier des que je termine mes salutation tt s en va...
salam
ok! merci..c'est gentille à toi^^
Salam
Ça va loin quand même avec toutes ces pathologies ^^
Moi aussi il m'arrive de bailler pls fois pendant la prière, d'avoir super envie de dormir alors que juste avant j'avais la pêche.
alaykoum salaam
Beh en fait quand tu cherches sur le net, ils disent que le bâillement avec force annule la prière.
Bon j'aime pas trop faire des c/c du net mais en voici un exemple:
http://fr.islamtoday.net/node/2068
Beh en fait quand tu cherches sur le net, ils disent que le bâillement avec force annule la prière.
Bon j'aime pas trop faire des c/c du net mais en voici un exemple:
http://fr.islamtoday.net/node/2068
Dis (dans ta tête) a3oudou billahi mina chaytani rrajim. Tu verras que ça marche![]()
Je pense que si on est très gêné, on peut faire une pause (fraction de seconde) le temps de penser l'invocation et reprendre.Assalamu aleykoum
Le truc c'est que tu peux pas le dire n'importe quand.
Exemple tu bailles en plein milieu de la sourate... Il est hors de question de dire cette invocation.
Mais tu peux le dire pendant les pauses dans les postures.
Je pense que si on est très gêné, on peut faire une pause (fraction de seconde) le temps de penser l'invocation et reprendre.
Allahou a3lam.
En tout cas, ça marche toujours dans mon cas et les bâillements cessent
C'est pour éviter que la personne se fasse un long monologue avec les astghfirou allah, alhamdou lillah, et tout le reste. Là il s'agit de se débarrasser d'un parasite qui cherche à te détourner de ta prièreEn fait j'avais lu qu'il ne fallait pas rajouter quelque chose dans les versets et si mes souvenirs sont bons cela concernait la personne qui éternue pdt la salât qui doit louer Allah mais après la salât et Allahu a3lam
wa selam
un homme averti en vaut 2....![]()
Mnt quand je vais bailler je vais penser à ta liste, de quoi devenir vraiment parano![]()
Ils disent... Avec quel argument ?
Je sais pas moi. J'ai juste regardé si on en parlait ailleurs
Sinon même si la question ne m'était pas adressée, quand je lis le Coran j'arrive pas à lire plus de 3 sourates de taille moyenne. Je tombe ko, je suis complet crevée.
salam
ok! merci..je m'en doutais car le bâillement peut venir tout seul...
Il faut voir si ça fait la même chose si tu lis autre chose que ce qui touche la religion.
Si je demande c'est quand général les gens qui commencent à bailler pdt la salât, ils ont les yeux et la tête très lourds pdt la lecture du coran.
Non ça ne me fait pas la même chose pour le reste.
Je ne me souviens pas d'avoir la tête lourde, juste que je suis hyper fatiguée.
Lol la tête lourde c'est une image.
Ça veut pas dire qu'elle est plus lourde
Sinon en dehors de ça c'est le hassad qui donne ces symptômes en règle générale.