Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamouhalikoum à tous
J'aimerai savoir ce que l'on dit après avoir bailler ..
Et j'aimerai avec une preuve .. hadith ?! ..
Merci à tous !
Tu dits " Tsb7o 3la khir ! "
Mdrrr
pourquoi tu fais pas des recherches mon freres, tu as peur de te casser un ongle sur ton claiver ?
Les règles du bâillement : les règles du bâillement sont résumés dans les points suivants :
Repousser le bâillement autant qu'on le peut : conformément au hadith rapporté par Al Boukhari d'après Abû Houreira qu'Allah soit satisfait de lui- qui dit que le Prophète paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit : « Lorsque l'un de vous baille, qu'il refoule cela autant qu'il peut »
Mettre la main sur la bouche si on est dominé par le bâillement : conformément au hadith rapporté d'après Abû Saïd qui dit que le Prophète paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit : « Lorsque l'un de vous bâille, qu'il mette sa main sur sa bouche, car le Diable y pénètre »
Il est détestable d'élever la voix en bâillant : en effet, on rapporte que le Messager d'Allah paix et bénédictions d'Allah sur lui- a dit : « En vérité, Allah l'Exalté- déteste l'élévation de la voix en bâillant ou en éternuant. »
http://www.cciq.org/newsite/index.php?option=com_content&task=view&id=70&Itemid=102
Merci pour ses info akhi !
![]()
Fi Sabil Illah mon frere, ne me remercie pas, tu vas m enlever des hassanétes![]()
loool
Allah youjazi lmohcinine, Faut pas t'inquiéter
Tu en auras aussi de la part de ma femme qui me disait tout le temps de ne pas parler tout en baillant XD
Et ne faut il pas dire a'oudoubillah i mina sheyntan i rajim ?
Et ne faut il pas dire a'oudoubillah i mina sheyntan i rajim ?
Qu'est-ce que le sheyTan a avoir avec ton bâillement?
loool
Allah youjazi lmohcinine, Faut pas t'inquiéter
Tu en auras aussi de la part de ma femme qui me disait tout le temps de ne pas parler tout en baillant XD
![]()
lol t'es précoce dis donc
J avais lut un truc qui disait que les sheytan il se moque de l homme quand il baille, parceque ça deforme son visage et ainsi il n est plus aussi beau qu Allah l a crée, donc aussi moche qu eux ( les sheytanes : )
P.S: As-tu rêvé la nuit passé du prophète et de son meilleur ami Hassan II assistant à un concert de Marilyn Manson?![]()
Non zack75 est un vieux, lol!
Je parie qu'il doit pas avoir moins de 32 ans.![]()