Bailleur; ses limites

j'ai la rage :
- j'ai rencontré quelqu'un tout à l'heure qui m'a dit je sais tout sur toi grâce à des amis :
- origine, date d'entré en France et comment , ou est ce que tu habitais avant etc oui je sais tout .
- je lui ai demandé: eh alors ? sauf que je ne crois qu'aux preuves écrites .
grosso modo , j'ai jamais été au commissariat , qui va vous donnez la preuve ?
et là elle m'a sortie :
- la personne avec tu avais un conflit à cause du bruit est allée se plaindre de toi à chez le bailleur et se dernier lui a donné les infos qui se trouve dans ton dossier .o_O:npq:
comment est ce possible ?et pour quel droit?
est ce normal ? sinon que faire
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@sapin Ki t'9otlini bi da7k à khti m3a certains de tes sujets qui au passage, n'ont ni queue ni tête lol
Le pire dans tout ça c'est que m'kémlè8a bi ce genre de smiley : ":npq:" mdrrrrrr
Ajoute à ça les questions que tu nous poses en fonction des sujets sortie de je ne sais où et la boucle raya bouclée bi l'ma3koul :D
Ça en devient à mourir de rire tellement c'est incohérent dans le sens : èch m'9arèb char9 m3a l'ralb lol
==> A croire que li l'guèk fi trè9ou, nèwi y flik jusqu'à obtenir le moindre détail de ta vie lol.

L'8èm méli ki 9wa, ki da7èk lol

Mé t'9al9ich méni parce qu'ènèya gheir jètni da7ka ou brèyte n'partagé8a m3èk bèsh té da7ki à ton tour des différentes péripéties que tu vis au quotidien m3a le voisinage dièlèk :p.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@sapin, ils sont tenu au secret professionnel .
En tout cas , tes voisins et toi vous etes grave bizarre ( si tes histoires sont vrai bien sur ) .
Tu peux aller te plaindre au bailleur mais bon il faudrait des preuves . Tu as juste les paroles d'une greluche pour l'instant .
Ton quartier ressemble "au quartier ou les bonnes femmes sont derriere leur rideau a surveiller les allers et venu de tous et a connaitre la vie de tous " bref des sans-vies quoi :confused:
 
j'ai la rage :
- j'ai rencontré quelqu'un tout à l'heure qui m'a dit je sais tout sur toi grâce à des amis :
- origine, date d'entré en France et comment , ou est ce que tu habitais avant etc oui je sais tout .
- je lui ai demandé: eh alors ? sauf que je ne crois qu'aux preuves écrites .
grosso modo , j'ai jamais été au commissariat , qui va vous donnez la preuve ?
et là elle m'a sortie :
- la personne avec tu avais un conflit à cause du bruit est allée se plaindre de toi à chez le bailleur et se dernier lui a donné les infos qui se trouve dans ton dossier .o_O:npq:
comment est ce possible ?et pour quel droit?
est ce normal ? sinon que faire

Tu es sure de ce que t avance cette personne ou bien elle a juste voulu te mettre les nerfs?? Et toi tu galopes...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
j'ai la rage :
- j'ai rencontré quelqu'un tout à l'heure qui m'a dit je sais tout sur toi grâce à des amis :
- origine, date d'entré en France et comment , ou est ce que tu habitais avant etc oui je sais tout .
- je lui ai demandé: eh alors ? sauf que je ne crois qu'aux preuves écrites .
grosso modo , j'ai jamais été au commissariat , qui va vous donnez la preuve ?
et là elle m'a sortie :
- la personne avec tu avais un conflit à cause du bruit est allée se plaindre de toi à chez le bailleur et se dernier lui a donné les infos qui se trouve dans ton dossier .o_O
comment est ce possible ?et pour quel droit?
est ce normal ? sinon que faire
Salam sapin,
Peut être ton compte facedeb00k :prudent:
 
@sapin Ki t'9otlini bi da7k à khti m3a certains de tes sujets qui au passage, n'ont ni queue ni tête lol
Le pire dans tout ça c'est que m'kémlè8a bi ce genre de smiley : ":npq:" mdrrrrrr
Ajoute à ça les questions que tu nous poses en fonction des sujets sortie de je ne sais où et la boucle raya bouclée bi l'ma3koul :D
Ça en devient à mourir de rire tellement c'est incohérent dans le sens : èch m'9arèb char9 m3a l'ralb lol
==> A croire que li l'guèk fi trè9ou, nèwi y flik jusqu'à obtenir le moindre détail de ta vie lol.

L'8èm méli ki 9wa, ki da7èk lol

Mé t'9al9ich méni parce qu'ènèya gheir jètni da7ka ou brèyte n'partagé8a m3èk bèsh té da7ki à ton tour des différentes péripéties que tu vis au quotidien m3a le voisinage dièlèk :p.
Hum péripéties, kdoub oui
 
pas le compte Facebook.
je n'ai pas.
peut être que l'homme est allé se plaindre du bruit et on lui a répondu: madame x n'avait jamais de prob avec personne.elle est avec nous depuis l'an x et la personne a répondu aux questions du monsieur sans faire expret .
j'ai envie d'aller les voir demain mais je ne sais pas par quoi commencer.
 
Bonjour,

Non, le bailleur n'est pas tenu au secret professionnel, d'ailleurs avant tout ce n'est même pas un professionnel car je suppose que tu parles du propriétaire du logement que tu loues et non d'une agence immobilière.

Sachant qu'il me semble que même les agents immobiliers et les marchants de biens n'ont pas une profession et des missions soumises au secret.

Après parles-tu d'un bailleurs social ? Là, la législation est peut-être différente.
 
oui je parle d'un bailleur social et j'ai envie de les contacter pour savoir plus mais j'attends la preuve( rencontrer la personne et la faire parler).
 
C'est l'un des ses principales job de tout savoir sur les locataires :D

Ni bailleurs, agences Immo, proprio ne sont tenus au secret professionnel maintenant je serais toi j'irais voir si c'est vrai ou non et dans le cas où c'est vrai je pousse un coup de gueule
 
normalement quand on se plaint de quelqu'un on le convoque pour connaître son avis on n'ouvre pas son dossier pour prouver que la personne n'a jamais fait parlé d'elle.
 
oui je parle d'un bailleur social et j'ai envie de les contacter pour savoir plus mais j'attends la preuve( rencontrer la personne et la faire parler).
Travaillant pour un bailleur social quand un locataire se plaint d un bruit d un autre on va voir les 2 parties une enquete de voisinnage peut être faite puis rappel de la charte de bons voisinnage et on a pas à reveler des infos persos sur les locataires...c est pas professionnel et surtout j en vois pas l'intérêt ..
 
oui je parle d'un bailleur social et j'ai envie de les contacter pour savoir plus mais j'attends la preuve( rencontrer la personne et la faire parler).

Mais qui a donné l'information, le concierge ou l'un des membres du personnel de l'organisme HLM ?
C'était un travailleur social ? Si c'est le cas, il serait peut-être bon de lui rappelé son obligation de discrétion (qui n'est pas la même chose que le secret pro).
 
je ne sais pas il m'a juste dit que tu n'es plus discrete pour nous on connaît beaucoup de chose sur toi et c'est des gens avec qui tu avais un conflit qui ont demandé des renseignements.
je n'ai jamais témoigné ni été convoqué au commissariat.
à part mon médecin traitant, mon bailleur et une fois j'ai été à la pmi car mon fils avait un prob de végétations : il faisait des apnés de sommeil et sa maitresse avait cru qu'il avait un prob psycho .je n'ai jamais parlé de ma vie et surtout mon entrée en France et ma famille à personne.
mon mari veut que je laisse tomber et je vis ma vie je suis entrain de réflèchir.
c'est quoi un travailleur social, et c'est quoi discrétion et secret personnel?
 
Haut