Bain de bouche?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bain à utiliser temps en temps
le plus important
le contrôle dentaire 2 fois par an
Ainsi que le détartrage non remboursé par la sécu dont le tarif est de 70 à 100 euros
ça na pas de prix d’avoir ses dents a l’âge de la retraite
Suivant les moyens de chacun
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bain à utiliser temps en temps
le plus important
le contrôle dentaire 2 fois par an
Ainsi que le détartrage non remboursé par la sécu dont le tarif est de 70 à 100 euros
ça na pas de prix d’avoir ses dents a l’âge de la retraite
Suivant les moyens de chacun


salam

oui ça coute chère le détartrage...

ça fait longtemps que j'ai pas été chez le dentiste...je déteste^^
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Mon dentiste m'a donné ne recette parait-il très efficace pour les bactéries et toutes ses petites bestioles qui trainent dans notre bouche. Une cuillère d'eau, un cuillère d'eau oxygéné et une cuillère rase de bicarbonate. Tu brosses et masses tes gencives avec ça à la place de ton dentifrice en cure de 15 jours.
Honnêtement j'ai du mal, c'est même pas le gout mais j'ai tellement l'habitude à mon dentifrice que quand j'en change j'ai pas l'impression d'avoir les dents nickel !! C'est surement dans ma tête !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mon dentiste m'a donné ne recette parait-il très efficace pour les bactéries et toutes ses petites bestioles qui trainent dans notre bouche. Une cuillère d'eau, un cuillère d'eau oxygéné et une cuillère rase de bicarbonate. Tu brosses et masses tes gencives avec ça à la place de ton dentifrice en cure de 15 jours.
Honnêtement j'ai du mal, c'est même pas le gout mais j'ai tellement l'habitude à mon dentifrice que quand j'en change j'ai pas l'impression d'avoir les dents nickel !! C'est surement dans ma tête !


salam

et tu mélange tout, c'est ça?

ça me dit pas le bicarbonate^^
 
Mon dentiste m'a donné ne recette parait-il très efficace pour les bactéries et toutes ses petites bestioles qui trainent dans notre bouche. Une cuillère d'eau, un cuillère d'eau oxygéné et une cuillère rase de bicarbonate. Tu brosses et masses tes gencives avec ça à la place de ton dentifrice en cure de 15 jours.
Honnêtement j'ai du mal, c'est même pas le gout mais j'ai tellement l'habitude à mon dentifrice que quand j'en change j'ai pas l'impression d'avoir les dents nickel !! C'est surement dans ma tête !
Il est vrai que l'eau oxygénée c'est vraiment pas bon alors j'ai trouvé la solution. C'est de l'eau oxygénée aromatisé à la menthe. C'est Colgate qui fait ça mais en pharmacie exclusivement le nom du bain de bouche c'est Dentex et il suffit de la mélanger avec du bicarbonate pour avoir ta préparatoin et c'est beaucoupplus agréable. Moi j'ai utulisé ça pour mes problèmes de gencives en cure de 15 jours.
 
Mon dentiste m'a donné ne recette parait-il très efficace pour les bactéries et toutes ses petites bestioles qui trainent dans notre bouche. Une cuillère d'eau, un cuillère d'eau oxygéné et une cuillère rase de bicarbonate. Tu brosses et masses tes gencives avec ça à la place de ton dentifrice en cure de 15 jours.
Honnêtement j'ai du mal, c'est même pas le gout mais j'ai tellement l'habitude à mon dentifrice que quand j'en change j'ai pas l'impression d'avoir les dents nickel !! C'est surement dans ma tête !
Eau oxigéné + bicarbonate = dents blanches ;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Mon dentiste m'a donné ne recette parait-il très efficace pour les bactéries et toutes ses petites bestioles qui trainent dans notre bouche. Une cuillère d'eau, un cuillère d'eau oxygéné et une cuillère rase de bicarbonate. Tu brosses et masses tes gencives avec ça à la place de ton dentifrice en cure de 15 jours.
Honnêtement j'ai du mal, c'est même pas le gout mais j'ai tellement l'habitude à mon dentifrice que quand j'en change j'ai pas l'impression d'avoir les dents nickel !! C'est surement dans ma tête !

eau oxygénée.. bicarbonate.. cuillère à ras ?

Pendant 15 jours ?

Et il te reste combien de dents après ça ? Tu tues l'émail de tes dents de cette manière ya khhhhti !!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Sinon pour les bains de bouche, déjà faut en prendre sans alcool. C'est PRIMORDIAL.

Après en avoir essayé plusieurs, le meilleur reste PAROEX en ce qui me concerne. T'es sur d'entretenir une bonne hygiène dentaire.. par contre c'est de temps en temps le bain de bouche. Pas tous les jours.

Il est juste EXCELLENT.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sinon pour les bains de bouche, déjà faut en prendre sans alcool. C'est PRIMORDIAL.

Après en avoir essayé plusieurs, le meilleur reste PAROEX en ce qui me concerne. T'es sur d'entretenir une bonne hygiène dentaire.. par contre c'est de temps en temps le bain de bouche. Pas tous les jours.

Il est juste EXCELLENT.

salam

ok! merci Memorise :)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'suis pas dans le même bled que toi mais si tu dois utiliser un bain de bouche prends le de préférence sans alcool ça agresse moins..

C'est surtout que l'alcool assèche et c'est un cercle vicieux car cela permet la prolifération de bactéries..

Bref vraiment, il faut jamais utiliser de bain de bouche avec alcool, c'est l'enfer assuré.
 
le mieux c'est le naturel
vous chauffez un peu de ze3ter (je ne sais pas comment ça s'appelle en français)
avec un peu d'eau et vous rincez la bouche avec avant de dormir
ça nettoie la bouche et ça laisse une bonne haleine
vous pouvez meme ajouter de la lavande
 
Haut