Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré

Les chaînes de télévision marocaines Al Aoula et 2M ont supprimé des scènes de baise-main du prince héritier Moulay Hassan, lors du coup d'envoi du 3e Challenge international Moulay El Hassan de cyclisme lundi. Al Oula a supprimé dans ses reportages couvrant l'évènement tous les passages où le prince Moulay Hassan salue les officiels qui lui font le baise-main. 2M a de son côté évité de filmer toutes les séquences de la cérémonie d'accueil du jeune prince et du traditionnel baise-main, se contentant de ne (...)-National/ Télévision, 2M, Moulay Hassan, Al Aoula, Famille royale marocaine

Le baise-main du prince Moulay Hassan censuré ...
 

firar

VIB
Pauvre petit, ils vont nous le détracter. Le Maroc réfléchis..., vu comment le pays évolue, je pense qu'il ne sera jamais Roi. Encore un petit innocent victime des bêtises des grands...

A mon avis son avenir est assuré et ne m'inquiète pas beaucoup.
M'étonnerai qu'il passe par pôle emploi.
 

Dinor

VIB
C'est inutile le baise main.

Et quand les mecs le font à la télé quand tu les vois, ta l'impression ils sont à ses pieds ! et ils le font vite comme si c'était des chiens, qui touche un truc et qui recule de peur d'être frappé d'une gifle.

Il faut arrêter les amis, le roi est très respecté pour ce qu'il est et doit le rester, mais la soumission montrée à la télé comme telle n'est pas comprise de la même manière par tous le monde. Une poignée de main avec un regard respectueux suffiraient largement.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
savez vous qu'il y en a qui rêvent de la baiser au moins une fois dans sa vie,chacun a droit d'aimer ce qu'il veut!!??,











@le mal n'est pas là où vous le pensez... pour baiser celle de sa majesté!!

il est probable qu'il soit dégouté par toutes cette infinité de salive ...:malade:

mais que faire??? ..un petit sacrifice pour ses amateurs:D



mais pour l'enfant prince.. il était temps de l’interdire pour sa fragilité en tant qu'enfant en cours de croissance;il n'est pas encore immunisé

t'aimerai voir ton grand père baiser la main dem oulay hassan ?
 
.


Ce petit, je le verrais mieux dans un terrain de foot. Tout ce tralala.
Par contre je rigole bien quand je vois des généraux se plier en quatre pour arriver à sa main MDR....


.


.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
si lui le veut... c'est de son droit!!!

mieux de voir les hommes baiser la mais des femmes qui leur sont étrangères;là c'est interdit:prudent:
je suis musulmane et c'est comme cela que je vois les choses!

dans l'islam , le petit respecte le grand

après tout ça reste son choix effectivement
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Heuresement au Maroc vous avez toujours des rois conciliants et pondérés,sinon que faire avec la masse populaire qui préfère de loins phylosopher sur les terrasses de cafée que de faire la Salat au Jamah?
Ce peuple qui prefere, faire des affaires avec les notables corrompus,plutot qu'avec les autorités juste et compétente?
Je pense qu'ls ont vraiment de la chance d'avoir un roi conciliant car, trés franchement une trés grande partie des marocains ne meritent pas d'avoir un Roi pareil.
 
Haut