baisse d'attention

quand votre mecs vous dit qu'il vous aime mais il vou appelle jamais c toujours vous qu'il apellez alors que avant c'ete mixte une fois l'un une fois l'autre!!! Vous fetes quoi j'ai depense des sommes pas possible pour lui au telephone plus de 200euro et lui rien il ma apeler hier mais c'etait 5 min et encore je suis gentil et apres il ma dit allez ma cherie tu me rapelle sa me fou le demon et quand il se plaint toujours de pas avoir de d'argent a wili j'ai des envie de meurtre
Vous reagissez comment ????

quand votre mecs vous dit qu'il vous aime mais il vou appelle jamais c toujours vous qu'il apellez alors que avant c'ete mixte une fois l'un une fois l'autre!!! Vous fetes quoi j'ai depense des sommes pas possible pour lui au telephone plus de 200euro et lui rien il ma apeler hier mais c'etait 5 min et encore je suis gentil et apres il ma dit allez ma cherie tu me rapelle sa me fou le demon et quand il se plaint toujours de pas avoir de d'argent a wili j'ai des envie de meurtre

tu l'as trop habitué à ce que ce soit TOI qui appel !
Resultat c'est foutu pour toi! :D

Resiste ! Le mien il faisait pareil, pas pour les meme raisons... Mais toujours est-il que tu verras que quand il verra que tu ten fiche, il va flipper (normalement lol)

Tiens bon !P
non mais il dit qu'il est faucher mais c'est que des connerie j'en suis sur le mec il achete des terrains et il est faucher non mais serieux il se fou grave de ma geule

Écris lui une lettre . cela le fera réagir .

mais skype sur ton ordi et lui aussi de son coté
vous pouvez parler et vous voir gratuitement
faut juste une webcam

plus de hors fortaits de 200 euros :eek:

mais skype sur ton ordi et lui aussi de son coté
vous pouvez parler et vous voir gratuitement
faut juste une webcam

plus de hors fortaits de 200 euros :eek:

il est o retourner o maroc et il veut pas il me dit la bas il i a tout les gens quil connait dans les cyber et quand il est la bas ben il parle pas comme avant il dit pas des belle chose il est froid distant :(

il est o retourner o maroc et il veut pas il me dit la bas il i a tout les gens quil connait dans les cyber et quand il est la bas ben il parle pas comme avant il dit pas des belle chose il est froid distant :(

javoue l'ambiance cyber c mieux d'eviter mdr
le fait qu'il soit froid qd il est au maroc c peut etre juste la fierté qui revient au galop, pas trop montrer qu'il est heureux je sais pas

Retour