Elles baissent toutes les yeux !

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C'est clair, vous êtes des vraies pipelettes entre vous surtout quand il s'agit de mecs.

La dernière fois j'étais partie passer un electrocardiogramme, que des infirmières dans la piece pendant l'examen.
Conversation : Wé les filles vous avez vu le nouveau brancardier, waaahh il est trop beau, il est grand et tout...
Wéeeee trop mignon mais je crois qu'il a flashé sur Kawtar la secrétaire du docteur Machin...
Ah non t'es sérieuse ? je crois que je l'ai vu draguer Carole l'infirmière du service du professeur Bidule...:wazaa:
Waaaahhh... pfff... c'est qu'un gros connnarrreuuuuu en faite ce typeuuuu... :D

Et toi tu n’es pas une comere à les avoir écoutés :p
 
@Kroos
Je déteste ces ambiances de meufs au taf.
J'imagine même pas les coups bas qu'il doit y avoir à l'hôpital
une copine y bossait, c'était histoires de q et compagnie à gogo lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@Kroos
Je déteste ces ambiances de meufs au taf.
J'imagine même pas les coups bas qu'il doit y avoir à l'hôpital
une copine y bossait, c'était histoires de q et compagnie à gogo lol

Moi tant qu'elles me soignent correctement sa me va ^^^
Mais oui je sais pas pourquoi les infirmières ont cette réputation.
Je me rappelle à la fac on regardait direct les dates des soirées infirmières :D
 
Salam la populacion,

Je voudrais vous exposer un cas de figure que je rencontre actuellement et pour lequel je demande votre avis éclairé.

Je bosse actuellement dans une banque aux USA, où les maghrebins ne sont évidemment pas légion, et j'ai remarqué que certaines femmes qui passent devant mon bureau (nous sommes dans un open space géant, et mon desk donne sur le couloir) baissent la tête aussitôt qu'elles entrent dans mon champ de vision (et donc devant mon bureau).

Pour certaines c'est quasi systématique, elles regardent droit devant elles et au moment de passer devant mon bureau, elles baissent la tête puis la relève quand elles ont dépassé mon desk.

Je ne suis pas mohamed Pitt mais si ces chicas veulent me donner la green card, j'aime autant le savoir :D

Ou alors elles n'ont jamais vu un arabe de leur vie ... les americaines ayant plusieurs origines, asiatiques, latines etc..

Vous me direz, qu'est ce qu'on s'en bat les k a sahbi et vous aurez raison :intello:

Thanks for reading folks.

pour ma pars dans la rue des femmes me sourient lorsqu on se croise

Et celle qui baissent les yeux le font avec un sourire également
Maintenant je sais pas si sa peut t aider
 
@Amiral75 toi tu voudrais qu'elles fassent quoi ?
Qu'elles te saluent ? Qu'elles viennent te demander comment s'est passée la nuit ?
Qu'elles te fassent un sourire ravageur ?

:sournois:

je vois pas l interet enplus lol
srx quand tu plais aux filles tu le sais
tu as des retours , des filles qui vont vers toi , des propositions direct ou indirect
pas besoin d avis sur bladi mdr
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On peut baisser la tête et mater du coin de l'oeil en faisant comme si on ne regardait pas.
C'est pas discret même si tout le monde croit qu'on ne remarque rien.:sournois:

Moi ça m'arrive pour mater des filles sexy au passage, mais ça fait un poil pervers.:D
 
Salam la populacion,

elles

Thanks for reading folks.

Ne laisse pas les choses traîné comme ca; en fin de compte ca va jouer contre toi dans les évaluations et mm pour tes promotion dans ta job
Parles y a tes chefs expose le problème discute ca avec ton supérieur immédiat lui il va investiguer mm aller parler aux autres employé. ..
Si c'est voulue c'estune sorte de descrimination et il est classé dans lintimidation ( isoler quelqu un ne pas lui parler ne pas le regarder tout simplement l'ignorer cest de d'intimidation ).Dans une banque ces gestes doivent être bannis
Je te conseille daller voir ton chef parles lui
Tu lui lance le ballon cest a lui de gérer ca et que ca vient pas de toi.Peut etres les filles se sont mis contre toi pour une raison elles iront voir le chef en cachette lui raconter n'importe quoi et tu dors ....
Vas savoir...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Elles tremblent aussi frère ?

Je me suis retrouvé avec une de ces gonz dans l ascenceur, et elle faisait genre de chercher dans son sac, la main qui tremblotait :D

J'allais lui dire calm down i only eat halal :intello:

Les mecs qui se la pètent comme ça vous ressemblez à une sardine et pis vous vous croyez trop beau. T'as du la mettre mal à l'aise avec un regard insistant de malpoli.
Et l'autre la qui poste même les filles quand elles le calculent pas il croit c'est parce qu'il est trop beau pfff. Arrête de les mater a3ibadllah et tu verras pas ni qu'elles baissent la tête ni quelles la relève.
 
Les mecs qui se la pètent comme ça vous ressemblez à une sardine et pis vous vous croyez trop beau. T'as du la mettre mal à l'aise avec un regard insistant de malpoli.
Et l'autre la qui poste même les filles quand elles le calculent pas il croit c'est parce qu'il est trop beau pfff. Arrête de les mater a3ibadllah et tu verras pas ni qu'elles baissent la tête ni quelles la relève.

Déterrage du jour, bonjour...


Je me la pete de rien du tout, j'ai demandé une opinion aux gens et t'es bien là seule à réagir comme ça, on se demande bien pourquoi (indice : macaron :D)

Jte laisse à ta fantastique vie bladienne, les NYorkaise m'appellent :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Yes , ca éviterait de tomber sur des nanas frustrées comme la zozo d'en haut
Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as fait rire petit déglingo :D
Sache qu'en ce moment, sur ce site : tout le monde démarre au quart de tour :p
A chi ghèdi y mchi l'sbétar ou chi l'7èps (certains vont aller à l'hôpital et d'autres en zonzon) :eek: :claque: mdrrrrrr

L'mouhim en mode "blague à part" lol, nous on sait qu'elles te regardent car tu es zwine tbarkellah ma sha Allah :mignon: :cool:. Bon aller, maintenant que tout le monde connaît le pourquoi du comment : on peut fermer ce topic :p.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est clair, vous êtes des vraies pipelettes entre vous surtout quand il s'agit de mecs.

La dernière fois j'étais partie passer un electrocardiogramme, que des infirmières dans la piece pendant l'examen.
Conversation : Wé les filles vous avez vu le nouveau brancardier, waaahh il est trop beau, il est grand et tout...
Wéeeee trop mignon mais je crois qu'il a flashé sur Kawtar la secrétaire du docteur Machin...
Ah non t'es sérieuse ? je crois que je l'ai vu draguer Carole l'infirmière du service du professeur Bidule...
Waaaahhh... pfff... c'est qu'un gros connnarrreuuuuu en faite ce typeuuuu... :D
kroos, la photo sur ton profil, c'est toi quand t'était petit? :timide:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ma mère m'a appris à ne pas fixer les gens. Donc arrêter de vous faire des films, les femmes sont des cannibales, si elles croisent un mâle qui coche toutes les cases elles le croquent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam la populacion,

Je voudrais vous exposer un cas de figure que je rencontre actuellement et pour lequel je demande votre avis éclairé.

Je bosse actuellement dans une banque aux USA, où les maghrebins ne sont évidemment pas légion, et j'ai remarqué que certaines femmes qui passent devant mon bureau (nous sommes dans un open space géant, et mon desk donne sur le couloir) baissent la tête aussitôt qu'elles entrent dans mon champ de vision (et donc devant mon bureau).

Pour certaines c'est quasi systématique, elles regardent droit devant elles et au moment de passer devant mon bureau, elles baissent la tête puis la relève quand elles ont dépassé mon desk.

Je ne suis pas mohamed Pitt mais si ces chicas veulent me donner la green card, j'aime autant le savoir :D

Ou alors elles n'ont jamais vu un arabe de leur vie ... les americaines ayant plusieurs origines, asiatiques, latines etc..

Vous me direz, qu'est ce qu'on s'en bat les k a sahbi et vous aurez raison :intello:

Thanks for reading folks.
Cest pas facil quand on change de coin, moi aussi je suis maintenant dans un endroit trés francais et jai du mal a identifier les reactions etc ...
Pourtant jai deja les papiers moi lol
 
Fait attention, ne te fie pas à l'apparence , les américaines peuvent te faire un procès pour le simple fait des les avoir touché ou regardé avec trop d insistance. Les avocats américains sont appelés " Snake" car ils sont prompts à proposer leurs services pour un oui ou pour un non afin de se remplir les poches :D
Salam la populacion,

Je voudrais vous exposer un cas de figure que je rencontre actuellement et pour lequel je demande votre avis éclairé.

Je bosse actuellement dans une banque aux USA, où les maghrebins ne sont évidemment pas légion, et j'ai remarqué que certaines femmes qui passent devant mon bureau (nous sommes dans un open space géant, et mon desk donne sur le couloir) baissent la tête aussitôt qu'elles entrent dans mon champ de vision (et donc devant mon bureau).

Pour certaines c'est quasi systématique, elles regardent droit devant elles et au moment de passer devant mon bureau, elles baissent la tête puis la relève quand elles ont dépassé mon desk.

Je ne suis pas mohamed Pitt mais si ces chicas veulent me donner la green card, j'aime autant le savoir :D

Ou alors elles n'ont jamais vu un arabe de leur vie ... les americaines ayant plusieurs origines, asiatiques, latines etc..

Vous me direz, qu'est ce qu'on s'en bat les k a sahbi et vous aurez raison

Thanks for reading folks.
 
Haut