Elles baissent toutes les yeux !

merci maitre tu m as ouvert les yeux :D


Un dernier conseil petit scarabée, méfie toi de la gente féminine tu dois rester zen en toute situation, jamais agressif, jamais violent, toujours polie , je dirais même en lévitation et inatteignable si tu veux être respecté par ces dames :D
 

Pièces jointes

  • 250px-Keye_Luke_Master_Po_Kung_Fu.JPG
    250px-Keye_Luke_Master_Po_Kung_Fu.JPG
    16.7 KB · Affichages: 4
  • David_Carradine_as_Caine_from_Kung_Fu_-_c._1972–1975.jpg
    David_Carradine_as_Caine_from_Kung_Fu_-_c._1972–1975.jpg
    66.5 KB · Affichages: 4

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Un dernier conseil petit scarabée, méfie toi de la gente féminine tu dois rester zen en toute situation, jamais agressif, jamais violent, toujours polie , je dirais même en lévitation et inatteignable si tu veux être respecté par ces dames :D

de temps en temps un ptit coup qd elle s approche de trop pour pas qu elles te fassent tomber c 'est bon ou pas ? :D
 
de temps en temps un ptit coup qd elle s approche de trop pour pas qu elles te fassent tomber c 'est bon ou pas ? :D

Petit scarabé @Vomito, tu as atteint un niveau de maîtrise important, tu es admis désormais de l'ordre du dragon et du tigre, tu n'as pas besoin et tu ne dois pas user de violence envers une femme , car tu as atteint un degré de force morale et une aura qui doit inspirer le respect total. Tu auras désormais les insignes du tigre et du dragon , seul tes rivaux méritent tes coups de maître :D

L'épreuve du chaudron t'attend, tu dois être endurant devant la douleur que t'infligeront ces femmes et réagir avec sang froid et grandeur digne de l'ordre du tigre et du dragon , à visionner jusqu'à la fin

 
Dernière édition:

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je trouve ca normal qu'une femme baisse ses yx quand elle passe devant un homme.
Jusqu'à preuve du contraire tu attendais pas qu elles baissent leurs culottes en passant devant toi?
 
Bonne observation, j'ai l'impression qu'il les " déshabille" des yeux, elle réagissent en évitant de le regarder de peur qu'il pense qu'elles sont prêtes à se déshabiller pour lui :D
Je trouve ca normal qu'une femme baisse ses yx quand elle passe devant un homme.
Jusqu'à preuve du contraire tu attendais pas qu elles baissent leurs culottes en passant devant toi?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Et si on lui offrait une poupée japonaise en silicone pour l'aider ? :D


QUOTE="kamalmax, post: 16063922, member: 393015"]Son disque dure est amovible on le voit bien
Je pense pas qu une poupée va lui rendre service
Il ne trouvera pas mieux que sa main droite sil est droitier ou sa main gauche sil est gaucher
Au moins il est fidel a sa main
 
Quel immense paradoxe, a une époque de grande libération des mœurs, la frustration sexuelle atteint des sommets . Une femme après avoir bien bai.sé peut ensuite porter plainte contre toi pour viol en disant que ce n était pas consentit, tu te retrouves au poste et en plus elle te vide les poches :D

Tous a vos poupées siliconées en attendant que les japonais en pointe dans la frustration sexuelle, ne livrent des humanoïde plus vraies que nature à tout ces hommes :D


Je pense pas qu une poupée va lui rendre service
Il ne trouvera pas mieux que sa main droite sil est droitier ou sa main gauche sil est gaucher
Au moins il est fidel a sa main
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Quel immense paradoxe, a une époque de grande libération des mœurs, la frustration sexuelle atteint des sommets . Une femme après avoir bien bai.sé peut ensuite porter plainte contre toi pour viol en disant que ce n était pas consentit, tu te retrouves au poste et en plus elle te vide les poches :D

Tous a vos poupées siliconées en attendant que les japonais en pointe dans la frustration sexuelle, ne livrent des humanoïde plus vraies que nature à tout ces hommes
Non une femme ne porte jamais plainte d'un homme romantique attentionné bien éduqué qui sait comment allumer les bougies du désir.....
Par contre un homme qui la prenne pour une facile et se permet d'y faire ce qu il veut ca va lui attirer des problèmes.
Vue tes écris tu dois avoir visiter les postes de police 7/7 pour agression sexuel:D
 
Ne te fie pas aux écrits , tu fais fausse route , je suis à des années lumières de ça ;)

Les femmes m'adorent :D
Non une femme ne porte jamais plainte d'un homme romantique attentionné bien éduqué qui sait comment allumer les bougies du désir.....
Par contre un homme qui la prenne pour une facile et se permet d'y faire ce qu il veut ca va lui attirer des problèmes.
Vue tes écris tu dois avoir visiter les postes de police 7/7 pour agression sexuel
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
les femmes ne se marient plus, divorcent de plus en plus, aiment et veulent rester seules, ne veulent pas de la polygamie...

forcément je vais courir partout pour satisfaire la demande
Alors tu vas pas passer ta vie à courir derrière les divorcés et les non marié et les non satisfaites...
L'année 2019 semble prometteur pour toi le taux de divorce augmente donc plus de femme divorcé sur le marché tu chomeras jamais et tu dois faire des heurs supplémentaires
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Alors tu vas pas passer ta vie à courir derrière les divorcés et les non marié et les non satisfaites...
L'année 2019 semble prometteur pour toi le taux de divorce augmente donc plus de femme divorcé sur le marché tu chomeras jamais et tu dois faire des heurs supplémentaires

Possible d'avoir vos sources.


merci
 
Salam cher inconnu,

Il y a plusieurs pistes:
1- tu te fais un film ^^
2- tu les attires et du coup elles perdent leur moyen
3- elles ont peur des arabes

En tout cas, j'ai bien rigolé :)
 
:D
Oui , tellement discrete qu'un type viens m'aborder en promenade " salam ca va ? T'es d'ou ?
Je lui repond de ce quartier , il me dit " moi aussi je suis d'ici et je t'ai jamais vu , mito " mdrrrr
Ca s'appel de la discretion gars

Envoyer qui parler ?

il te dis qu il ta jamais vue si tu es du quartier il dois au moins te connaitre de vue mais a mon avis c est pour nié qu il te dis ça .
Si un gars te plait comme tu es discrete je te dis d envoyer quelqu un pour lui parler si tu es interressé
 
Dernière édition:
Haut