Elles baissent toutes les yeux !

Salam la populacion,

Je voudrais vous exposer un cas de figure que je rencontre actuellement et pour lequel je demande votre avis éclairé.

Je bosse actuellement dans une banque aux USA, où les maghrebins ne sont évidemment pas légion, et j'ai remarqué que certaines femmes qui passent devant mon bureau (nous sommes dans un open space géant, et mon desk donne sur le couloir) baissent la tête aussitôt qu'elles entrent dans mon champ de vision (et donc devant mon bureau).

Pour certaines c'est quasi systématique, elles regardent droit devant elles et au moment de passer devant mon bureau, elles baissent la tête puis la relève quand elles ont dépassé mon desk.

Je ne suis pas mohamed Pitt mais si ces chicas veulent me donner la green card, j'aime autant le savoir :D

Ou alors elles n'ont jamais vu un arabe de leur vie ... les americaines ayant plusieurs origines, asiatiques, latines etc..

Vous me direz, qu'est ce qu'on s'en bat les k a sahbi et vous aurez raison :intello:

Thanks for reading folks.
 
Salam la populacion,

Je voudrais vous exposer un cas de figure que je rencontre actuellement et pour lequel je demande votre avis éclairé.

Je bosse actuellement dans une banque aux USA, où les maghrebins ne sont évidemment pas légion, et j'ai remarqué que certaines femmes qui passent devant mon bureau (nous sommes dans un open space géant, et mon desk donne sur le couloir) baissent la tête aussitôt qu'elles entrent dans mon champ de vision (et donc devant mon bureau).

Pour certaines c'est quasi systématique, elles regardent droit devant elles et au moment de passer devant mon bureau, elles baissent la tête puis la relève quand elles ont dépassé mon desk.

Je ne suis pas mohamed Pitt mais si ces chicas veulent me donner la green card, j'aime autant le savoir :D

Ou alors elles n'ont jamais vu un arabe de leur vie ... les americaines ayant plusieurs origines, asiatiques, latines etc..

Vous me direz, qu'est ce qu'on s'en bat les k a sahbi et vous aurez raison :intello:

Thanks for reading folks.


Tu leurs fait peur peut être
 
Moi c est le contraire, certaines se plaignent et disent que suis froid et que je regardent pas, vas savoir ce qu' elle veulent.

Elles tremblent aussi frère ?

Je me suis retrouvé avec une de ces gonz dans l ascenceur, et elle faisait genre de chercher dans son sac, la main qui tremblotait :D

J'allais lui dire calm down i only eat halal :intello:
 
Salam la populacion,

Je voudrais vous exposer un cas de figure que je rencontre actuellement et pour lequel je demande votre avis éclairé.

Je bosse actuellement dans une banque aux USA, où les maghrebins ne sont évidemment pas légion, et j'ai remarqué que certaines femmes qui passent devant mon bureau (nous sommes dans un open space géant, et mon desk donne sur le couloir) baissent la tête aussitôt qu'elles entrent dans mon champ de vision (et donc devant mon bureau).

Pour certaines c'est quasi systématique, elles regardent droit devant elles et au moment de passer devant mon bureau, elles baissent la tête puis la relève quand elles ont dépassé mon desk.

Je ne suis pas mohamed Pitt mais si ces chicas veulent me donner la green card, j'aime autant le savoir :D

Ou alors elles n'ont jamais vu un arabe de leur vie ... les americaines ayant plusieurs origines, asiatiques, latines etc..

Vous me direz, qu'est ce qu'on s'en bat les k a sahbi et vous aurez raison :intello:

Thanks for reading folks.

Je vois là plus un signe de fuite, je ne connais pas leurs raisons mais je pense plutôt qu’elles ne veulent pas rentrer en contact avec toi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam la populacion,

Je voudrais vous exposer un cas de figure que je rencontre actuellement et pour lequel je demande votre avis éclairé.

Je bosse actuellement dans une banque aux USA, où les maghrebins ne sont évidemment pas légion, et j'ai remarqué que certaines femmes qui passent devant mon bureau (nous sommes dans un open space géant, et mon desk donne sur le couloir) baissent la tête aussitôt qu'elles entrent dans mon champ de vision (et donc devant mon bureau).

Pour certaines c'est quasi systématique, elles regardent droit devant elles et au moment de passer devant mon bureau, elles baissent la tête puis la relève quand elles ont dépassé mon desk.

Je ne suis pas mohamed Pitt mais si ces chicas veulent me donner la green card, j'aime autant le savoir :D

Ou alors elles n'ont jamais vu un arabe de leur vie ... les americaines ayant plusieurs origines, asiatiques, latines etc..

Vous me direz, qu'est ce qu'on s'en bat les k a sahbi et vous aurez raison :intello:

Thanks for reading folks.
Salam...

T'es vigile que tu surveilles tout le monde?
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Elles tremblent aussi frère ?

Je me suis retrouvé avec une de ces gonz dans l ascenceur, et elle faisait genre de chercher dans son sac, la main qui tremblotait

J'allais lui dire calm down i only eat halal :intello:
Voilà pourquoi elles t evitent parce qu elles sont smart et savent que tu manges que le halal!! :D
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Elles tremblent aussi frère ?

Je me suis retrouvé avec une de ces gonz dans l ascenceur, et elle faisait genre de chercher dans son sac, la main qui tremblotait

J'allais lui dire calm down i only eat halal

MDRRRR j’ai bien rigolé en lisant to post

3 solutions possibles:

- elles te trouvent mignon mais sont gênées! Ça m’arrive quand quelqu’un me plaît, je baisse le regard ou alors je fais celle qui est désintéressée:D

- elles ne font que passer et forcément c’est gênant de croiser le regard de quelqu’un assis au fond. C’est inévitable. Elles ne veulent pas que tu t’imagines un truc alors elles font mine d’avoir mieux à faire et d’être pressées. Je le fais aussi xD
Quand j’en ai marre des situations gênantes et qu’il n’y a rien d’ambigüe, je préfère dire bonjour et ou sourire.

- they can’t stand to even look at you cause they don’t like you / you did something wrong and again, elles ne te regardent pas. Je le fais aussi MDRRR

Tout dépend du contexte! Je sais que je ne t’aide pas du tout :D
 
MDRRRR j’ai bien rigolé en lisant to post

3 solutions possibles:

- elles te trouvent mignon mais sont gênées! Ça m’arrive quand quelqu’un me plaît, je baisse le regard ou alors je fais celle qui est désintéressée:D

- elles ne font que passer et forcément c’est gênant de croiser le regard de quelqu’un assis au fond. C’est inévitable. Elles ne veulent pas que tu t’imagines un truc alors elles font mine d’avoir mieux à faire et d’être pressées. Je le fais aussi xD
Quand j’en ai marre des situations gênantes et qu’il n’y a rien d’ambigüe, je préfère dire bonjour et ou sourire.

- they can’t stand to even look at you cause they don’t like you / you did something wrong and again, elles ne te regardent pas. Je le fais aussi MDRRR

Tout dépend du contexte! Je sais que je ne t’aide pas du tout

Sauf que mon bureau est perpendiculaire au couloir, du coup le truc basique a faire est de regarder devant soi :intello:
 
Salam la populacion,

Je voudrais vous exposer un cas de figure que je rencontre actuellement et pour lequel je demande votre avis éclairé.

Je bosse actuellement dans une banque aux USA, où les maghrebins ne sont évidemment pas légion, et j'ai remarqué que certaines femmes qui passent devant mon bureau (nous sommes dans un open space géant, et mon desk donne sur le couloir) baissent la tête aussitôt qu'elles entrent dans mon champ de vision (et donc devant mon bureau).

Pour certaines c'est quasi systématique, elles regardent droit devant elles et au moment de passer devant mon bureau, elles baissent la tête puis la relève quand elles ont dépassé mon desk.

Je ne suis pas mohamed Pitt mais si ces chicas veulent me donner la green card, j'aime autant le savoir :D

Ou alors elles n'ont jamais vu un arabe de leur vie ... les americaines ayant plusieurs origines, asiatiques, latines etc..

Vous me direz, qu'est ce qu'on s'en bat les k a sahbi et vous aurez raison

Thanks for reading folks.
elles sont pieuses donc elles suivent le verset du coran ou il est dit (et dis aux croyantes de baisser de leurs regards ) lol

non trêve de plaisanterie peut être que tu ne les intéresse pas plus que ca tout simplement :timide: lol mais te prends plus la tête
 
Dernière édition:
Tu le regardes : tu le kiffes
Tu détournes le regard : tu le kiffes
Wa baz
Mdr :Dcoucou poupette :rouge: , normalement quand une femme regarde un homme et detourne le regard sans le regarder à nouveau c'est qu'elle n'est pas vraiment intéressé lol après ca dépend la façon dont il as regarder ces femmes , est ce avec un air chelou Mdr la c'est évident qu'elles vont détourner le regard
 
Non pas moi par exemple, je regarde meme pas une demi seconde la personne, je trace direct.

Dans l'ascenseur pareil si je suis en face de la personne je l regarde vite fait puis je me mets sur mon téléphone.
oui toi peut être :D mais après je parlais de manière général sur le fait que les filles qui trouve un gars assez beau goss vont le regarder surtout s'il correspond à leurs style c'est une évidence , après oui bien sur que certaines filles comme toi qui semblent intéressé vont fuir le regard par timidité par exemple
 
Qu est ce que, degager quelque chose au juste :intello:

Des fois la personne te plait pas psk tout simplement c'est pas ton style physique, mais le charisme, les qualités que son visage peut renvoyer (gentillesse, sérieux, virilité, droiture, etc..), ca peut aussi faire son effet donc t'es un peu mal à l'aise.

Ou des fois je regarde pas du tout la personne par peur que ce soit elle qui soit intéressée et essaye de me parler si je lève mes yeux, donc faut voir quelle est ta réputation et ce que tu renvoies.
 
Des fois la personne te plait pas psk tout simplement c'est pas ton style physique, mais le charisme, les qualités que son visage peut renvoyer (gentillesse, sérieux, virilité, droiture, etc..), ca peut aussi faire son effet donc t'es un peu mal à l'aise.

Ou des fois je regarde pas du tout la personne par peur que ce soit elle qui soit intéressée et essaye de me parler si je lève mes yeux, donc faut voir quelle est ta réputation et ce que tu renvoies.

Jai zero réputation justement et je n'ai pas essayé de parler a ces femmes :intello:

Pourquoi tu feins de ne rien montrer ? A quoi ca te sert ? Car apres si tu es célibataire c'est peut etre la cause je sais pas
 
Jai zero réputation justement et je n'ai pas essayé de parler a ces femmes :intello:

Pourquoi tu feins de ne rien montrer ? A quoi ca te sert ? Car apres si tu es célibataire c'est peut etre la cause je sais pas


Nan c'est juste que j'ai pas envie d'etre mal à l'aise et c'est surtout que je me projette pas plus loin donc aucun intérêt a part rougir.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tiens ça fait longtemps, j'espère que ça va :)

Sans vouloir te mettre du waswas, je pense que quelqu'un a du raconter quelque chose à ton sujet et elles se sont fait passer le mot peut-être

C'est clair, vous êtes des vraies pipelettes entre vous surtout quand il s'agit de mecs.

La dernière fois j'étais partie passer un electrocardiogramme, que des infirmières dans la piece pendant l'examen.
Conversation : Wé les filles vous avez vu le nouveau brancardier, waaahh il est trop beau, il est grand et tout...
Wéeeee trop mignon mais je crois qu'il a flashé sur Kawtar la secrétaire du docteur Machin...
Ah non t'es sérieuse ? je crois que je l'ai vu draguer Carole l'infirmière du service du professeur Bidule...:wazaa:
Waaaahhh... pfff... c'est qu'un gros connnarrreuuuuu en faite ce typeuuuu... :D
 
Haut