Baisser les bras face à l'épreuve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début

Toddler

Bladinaute averti
Salam à tous,

C'est tout chamboulé dans ma tête. Des fois j'y crois de toutes mes forces et puis des fois je n'y crois plus. Tellement d'épreuves me sont tombés dessus depuis mon enfance que des fois j'ai l'impression de ne plus avoir le courage de continuer à croire. J'ai envie de simplement laisser faire le temps et puis advienne que pourra. Si c'est l'enfer et bien ce sera l'enfer et puis c'est tout. Je ne veux plus me battre. Je suis fatigué.

Salam à tous,

C'est tout chamboulé dans ma tête. Des fois j'y crois de toutes mes forces et puis des fois je n'y crois plus. Tellement d'épreuves me sont tombés dessus depuis mon enfance que des fois j'ai l'impression de ne plus avoir le courage de continuer à croire. J'ai envie de simplement laisser faire le temps et puis advienne que pourra. Si c'est l'enfer et bien ce sera l'enfer et puis c'est tout. Je ne veux plus me battre. Je suis fatigué.
Wa alaykoum salam tu est un winner ou un perdant il faut te persuadé que la vie à un sens pour l'être humain si t'es là atapitoyer sur ton sort sans y mettre des causes comment tu veux que ça bouge fixe toi des objectifs à ta porte essayé de transformer toute les sagesse et les leçons de vie de ton négative pour en faire un projet concret c'est juste une mauvaise période de la vie tu ne va pas reste indéfiniment comme ça c'est juste une période essaye de t'occuper et voir les choses positivement

Salam à tous,

Faut se battre dans la vie, même si parfois cest dur. Chacun a son lot d'épreuves, il faut faire avec.

Salam à tous,

Salam c’est difficile
Parfois effectivement on perd pied au point de vouloir tout abandonner et lâcher prise

mais au final en faisant l’autruche sur nos soucis ils évoluent, grandissent et nous confrontent à pire

n’hésite pas à te faire aider par des proches tu as des amis qui pourraient te soutenir pour affronter certaines de tes difficultés en y allant par étape ?
Petit à petit tu seras content de toi en te disant que ok tu n’as pas tout résolu mais tu as avancé sur une bonne partie de tes problemes

Salem,

qu'Allah te facilite dans ton épreuve, entoure-toi de ceux que tu aimes et essaie d'avancer doucement mais sûrement...

Courage 👍

Retour