Baisser son regard et ses bienfaits

Assalamoalaykum warahmatu allah

Dans ce poste , j'ai envie de parler du piège que certaines femmes (ou hommes) tendent a ceux les regardent , elles le tendent pas dans un but , mais juste une sorte de désir de se faire désirer, et histoire de ne pas qu 'elle chez elle frustré ( ou lui pour certains) et se dire que personne ne me drague personne ne me regarde.

Un des raisons que l'islam à obliger de baisser le regard , c'est gardé sa dignité , car une foi regarder l'autre plusieurs foi , déjà il y a un ego intérieur qui se flatte et une sorte de mépris s'installe chez l'autre.

Par contre quand tu ne regarde pas , tu garde ta fierté , ta dignité , et en plus tu ne te fais pas humilié par l'autre , sans parler des autres bienfaits.

Racontez les bienfaits de cette attitude.

Wa salam
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Assalamoalaykum warahmatu allah

Dans ce poste , j'ai envie de parler du piège que certaines femmes (ou hommes) tendent a ceux les regardent , elles le tendent pas dans un but , mais juste une sorte de désir de se faire désirer, et histoire de ne pas qu 'elle chez elle frustré ( ou lui pour certains) et se dire que personne ne me drague personne ne me regarde.

Un des raisons que l'islam à obliger de baisser le regard , c'est gardé sa dignité , car une foi regarder l'autre plusieurs foi , déjà il y a un ego intérieur qui se flatte et une sorte de mépris s'installe chez l'autre.

Par contre quand tu ne regarde pas , tu garde ta fierté , ta dignité , et en plus tu ne te fais pas humilié par l'autre , sans parler des autres bienfaits.

Racontez les bienfaits de cette attitude.

Wa salam


Parfois il peut y avoir des regards qui n'invitent pas uniquement de la curiosité et puis il n'y pas que le regarde les geste le comportement qui peuvent aussi prêté à confusion
 
Parfois il peut y avoir des regards qui n'invitent pas uniquement de la curiosité et puis il n'y pas que le regarde les geste le comportement qui peuvent aussi prêté à confusion
certaines femmes quand lles sont tout simplement pas interesser jouent sur sur cette corde de se dire ou dire a ses copines, regardeé je suis désirable blablabla
je trouve ca hypocrite
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
certaines femmes quand lles sont tout simplement pas interesser jouent sur sur cette corde de se dire ou dire a ses copines, regardeé je suis désirable blablabla
je trouve ca hypocrite

oui peut être mais certaines c'est simplement un effet de mode
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
je ne crois pas que l homme fais les chose sans raisons

ça dépend les personnes

surtout regarder quelqu un plusieurs foi

heu si et crois moi j'en ai rembarré pas mal


soit la personne est interesser

je me maquille pour aller au boulot car c'est purement professionnelle et pas une invitation à m’accoster en tout les cas je le fait bien comprendre

dans un buut d'humillier l'autre
les non dis


il faut être mesquin perverse et calculateur tu pense que tout les femmes le sont ?
 
Assalamoalaykum warahmatu allah

Dans ce poste , j'ai envie de parler du piège que certaines femmes (ou hommes) tendent a ceux les regardent , elles le tendent pas dans un but , mais juste une sorte de désir de se faire désirer, et histoire de ne pas qu 'elle chez elle frustré ( ou lui pour certains) et se dire que personne ne me drague personne ne me regarde.

Un des raisons que l'islam à obliger de baisser le regard , c'est gardé sa dignité , car une foi regarder l'autre plusieurs foi , déjà il y a un ego intérieur qui se flatte et une sorte de mépris s'installe chez l'autre.

Par contre quand tu ne regarde pas , tu garde ta fierté , ta dignité , et en plus tu ne te fais pas humilié par l'autre , sans parler des autres bienfaits.

Racontez les bienfaits de cette attitude.

Wa salam

Et toi? Tu es de ceux qui baissent le regard?
 
Et toi? Tu es de ceux qui baissent le regard?
j'essaye de mon max, des fois j'oublie( le chaytane joue sont detoure)
mais dés que je me rappele je ne laisse aucune chance a une femme de se faire rejouir de mes regards
une foi aux paus bas, deux hollandaise ont carrement dis a un amis que je suis un mur, genre je les ai meme pas calculé
mais des fois on oublie qu allah nous pardonne
un coeur saint ne regarde pas
 
ça dépend les personnes



heu si et crois moi j'en ai rembarré pas mal




je me maquille pour aller au boulot car c'est purement professionnelle et pas une invitation à m’accoster en tout les cas je le fait bien comprendre




il faut être mesquin perverse et calculateur tu pense que tout les femmes le sont ?
je ne dis pas que toutes les femmes
je dis celles qui pensent comme ca
 
Comment tu fais pour distinguer celles qui sont comme ça ?
franchement tu ne peux pas le savoir
par exemple
une nana avec son mec vas te lancer des regards
toi tu ne sais pas que c est son mec
juste pour qu ellelui dis a la fin tiens il y a un mec me regarde
ou par exemple se lancer des defis entre filles elle vas dire regarde ce mec il vas regarder ect
tu vois
 
franchement tu ne peux pas le savoir
par exemple
une nana avec son mec vas te lancer des regards
toi tu ne sais pas que c est son mec
juste pour qu ellelui dis a la fin tiens il y a un mec me regarde
ou par exemple se lancer des defis entre filles elle vas dire regarde ce mec il vas regarder ect
tu vois

:confused:
Non je vois pas.
J'ai jamais côtoyé des personnes comme ça.
Si la fille veut attirer le regard d'un mec c'est dans le but de le séduire, c'est tout.
 
la semaine derniere il y avait une fille, elle m' a regarder plus de 20 voir 30f ois
ca veut dire? quoi?
de la pure seduction pour le plaisir de seduire.
 
Haut