Balance ton porc

Vous avez lu la tribune dans le torchon LE MONDE ?

Catherine Deneuve :
« Nous défendons une liberté d’importuner, indispensable à la liberté sexuelle ».

Entres autres femmes qui pensent comme elle.


Mais bon, ça m'étonne même pas, elle a défendu le pédophile Polanski.
 
Vous avez lu la tribune dans le torchon LE MONDE ?

Catherine Deneuve :
« Nous défendons une liberté d’importuner, indispensable à la liberté sexuelle ».

Entres autres femmes qui pensent comme elle.


Mais bon, ça m'étonne même pas, elle a défendu le pédophile Polanski.

J'ai lu ça hier...

Genre il a le droit de toucher un genou etc ça ne justifie pas qu'il perde son emploi....
 
Vous avez lu la tribune dans le torchon LE MONDE ?

Catherine Deneuve :
« Nous défendons une liberté d’importuner, indispensable à la liberté sexuelle ».

Entres autres femmes qui pensent comme elle.


Mais bon, ça m'étonne même pas, elle a défendu le pédophile Polanski.
D'abord le monde ce n'est pas un torchon, sinon tu as raison , Polanski c'est le dernier des derniers, une vrai ordure.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elles ont même été vomir sur Morgan Freeman, je viens de l’apprendre seulement à l’instant, alors que ça date du début de l’année. Celle qui parle dans la vidéo ci‑dessous, prend sa défense (Diana Davison, une véritable anti‑féministe).

 

Marieprotege

Quatre-saisons

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Elle a été condamnée hier, pour diffamation.

Mais cette condamnation (faible pour l’ampleur de la propagation), n’est encore qu’anecdotique comparée à tout ce qu’il y a sous le tapis. Et on ne peut pas dire que les médias saluent la condamnation …
 
Elle a été condamnée hier, pour diffamation.

Mais cette condamnation (faible pour l’ampleur de la propagation), n’est encore qu’anecdotique comparée à tout ce qu’il y a sous le tapis. Et on ne peut pas dire que les médias saluent la condamnation …
Je l'ai vu lui chez Hanouna hier, il faisait peine à voir.
 
Haut