Balance ton porc

A

AncienMembre

Non connecté
Donc tu as été dans la passivité,

Est ce que cette personne avait l'ascendant sur toi ou un moyen de pression quelconque ?
Oui et non , disons que je pouvais pas le raconter , mais je restais impassible imperturbable , ce qui a surpris cette personne , qui vraissemblablement voulait me perturber ou me stresser en insistant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mec la fait venir en france , ils se sont rencobtré sur un site de rencontre et ensuite il sest etonné que lautre veuille des rapports sexuelles ?mdr il croyait cetait pour enfiler des perles ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh ca s'appel il lui a mis a l'envers justement / alors que ya des femmes qui subissent et qui ensuite perdent leur emploi
 
Le harcèlement moral me concernant
Un homme dans une entreprise, c'est parfois le pouvoir qu'il n'a pas en dehors: smileyquivomit:
Le harcèlement sexuel, ça m'est pas arrivé, mais je crirais sur place, m'en fous de perdre ma place J'ai vu le film et le débat qui suit sur la 2; la psy a raison, c'est le silence des collègues qui entretient ce harcèlement
 
Attouchement dans les transports c'est notoire.
Des fois, quand elle parle j'ai l'impression qu'elle parle de l'Egypte, je ne sais pas où elle vit, mais si tu la lis, elle se fait toucher tout le temps; pourtant j'en vois des maghrébines aux grosses fesses, sans filtre

Je suis en RP - et je ne vais dans le 93, peut être que ceci explique cela, car elle vient du 93
 
Ceci dit je n'ai pas assisté à du harcèlement sexuel physique mais je l'ai ouverte pour du harcèlement moral envers des collègues féminines, il est donc évident que je l'aurais ouverte face à un pervers qui agresse devant moi sexuellement une collègue
 
Des fois, quand elle parle j'ai l'impression qu'elle parle de l'Egypte, je ne sais pas où elle vit, mais si tu la lis, elle se fait toucher tout le temps; pourtant j'en vois des maghrébines aux grosses fesses, sans filtre

Je suis en RP - et je ne vais dans le 93, peut être que ceci explique cela, car elle vient du 93

Disons quelle a l'air charmante et quelle devrait pas passé inaperçu un jours de semaine, si elle prend le tramway en passant par Aubervilliers-Pantin ( station 4 chemins ) a 18h.

Je mettrai pas sa parole en doute, j'ai déjà vu faire
 
Disons quelle a l'air charmante et quelle devrait pas passé inaperçu un jours de semaine, si elle prend le tramway en passant par Aubervilliers-Pantin ( station 4 chemins ) a 18h.

Je mettrai pas sa parole en doute, j'ai déjà vu faire
ouais voilà le le tramway en passant par Aubervilliers-Pantin ( station 4 chemins ) a 18h.
Moi aussi j'ai vu faire, en prenant le RER B, par contre, c'était une blackette, touchée, et là toutes les blackes du RER ont défoncé le mec. :D
Moi non plus je ne mets pas la parole en doute ....^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement moi après coup je regrette de pas avoir plus ouvert ma bouche ...

Pour moi je laissais pas faire je savais l ouvrir ...mais il y avait une fille , un peu plus âgée que moi, pas très fut fut tu voyais qu elle arrivait de la campagne , je suis quasi sûre qu elle était " passée a la casserole " la pauvre .....surtout que j ai su après que parfois elle partait en vacances avec eux ...
Et ça m étonnerait même pas que la patronne savait mais fermait les yeux sur son pervers de mari ....

Bref j y ai travaillé qq mois ça m a suffit...c était ma 1ere expérience professionnelle en plus ....
 
Franchement moi après coup je regrette de pas avoir plus ouvert ma bouche ...

Pour moi je laissais pas faire je savais l ouvrir ...mais il y avait une fille , un peu plus âgée que moi, pas très fut fut tu voyais qu elle arrivait de la campagne , je suis quasi sûre qu elle était " passée a la casserole " la pauvre .....surtout que j ai su après que parfois elle partait en vacances avec eux ...
Et ça m étonnerait même pas que la patronne savait mais fermait les yeux sur son pervers de mari ....

Bref j y ai travaillé qq mois ça m a suffit...c était ma 1ere expérience professionnelle en plus ....

Après parfois, on se rend pas compte et des fois, tu défends la personne mais elle a le syndrome de stocklom, elle sera à vie attachée à son employeur ou collègue harceleur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après parfois, on se rend pas compte et des fois, tu défends la personne mais elle a le syndrome de stocklom, elle sera à vie attachée à son employeur ou collègue harceleur

Aussi c est vrai ....cette fille était très très naïve ça se voyait....
Mais j ai jamais osé aborder le sujet avec elle .... maintenant j essaierais je crois ...
De toutes façons ce patron ne prenait que des jeunes étudiants pour travailler ....il savait ce qu il faisait....il prenait jamais des femmes ou hommes de plus de 22 ou 23 ans ....
 
Aussi c est vrai ....cette fille était très très naïve ça se voyait....
Mais j ai jamais osé aborder le sujet avec elle .... maintenant j essaierais je crois ...
De toutes façons ce patron ne prenait que des jeunes étudiants pour travailler ....il savait ce qu il faisait....il prenait jamais des femmes ou hommes de plus de 22 ou 23 ans ....

Perso, je pense qu'il faut dire que c'est pas normal de subir en sous marin, après que peux tu faire de plus ?
J'ai personnellement dit que la nana avait subi une torture, la nana a perdu son frère, elle pleure dans mes bras, ils l'ont fait travailler sans manger. Elle n'a rien dit. Pire elle a été contre moi. Que veux tu faire ?
 
Aussi c est vrai ....cette fille était très très naïve ça se voyait....
Mais j ai jamais osé aborder le sujet avec elle .... maintenant j essaierais je crois ...
De toutes façons ce patron ne prenait que des jeunes étudiants pour travailler ....il savait ce qu il faisait....il prenait jamais des femmes ou hommes de plus de 22 ou 23 ans ....

Elle été de quelle origine ?
 
Haut