Balance ton porc

A

AncienMembre

Non connecté
Perso, je pense qu'il faut dire que c'est pas normal de subir en sous marin, après que peux tu faire de plus ?
J'ai personnellement dit que la nana avait subi une torture, la nana a perdu son frère, elle pleure dans mes bras, ils l'ont fait travailler sans manger. Elle n'a rien dit. Pire elle a été contre moi. Que veux tu faire ?


Contre toi ? Oui c est le syndrome de Stockholm...ou alors un manque abyssal de confiance en soi ...
Et certains savent bien profiter de ces personnes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement moi après coup je regrette de pas avoir plus ouvert ma bouche ...

Pour moi je laissais pas faire je savais l ouvrir ...mais il y avait une fille , un peu plus âgée que moi, pas très fut fut tu voyais qu elle arrivait de la campagne , je suis quasi sûre qu elle était " passée a la casserole " la pauvre .....surtout que j ai su après que parfois elle partait en vacances avec eux ...
Et ça m étonnerait même pas que la patronne savait mais fermait les yeux sur son pervers de mari ....

Bref j y ai travaillé qq mois ça m a suffit...c était ma 1ere expérience professionnelle en plus ....
Toujours trouvé ca chelou ces femmes qui savent et on dirait presque que certaines choissise la moins pire des maitresses du mari ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya certains metiers que je n'aimerai pas exercer pour ces raisons , exemple : dans la police, alors je ne sais pas si cest un prejugé mettre etre une femme flic entouré de gros c ...
Ca doit faire des tensions
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et vous les femmes du forum ...

Avez-vous rencontrer des sangliers durant vos parcours, si oui, comment avez-vous géré ?

Mon premier job étudiant! Dans la restauration! Le nvx chef avait les mains baladeuses avec les filles du taff! Il pensait à tort que j allais me laisser faire.

À sa première tentative, je portais un carton de concerve et il en a profité pour tenter une approche. J ai lâché volontairement le carton sur ses pieds en faisant oops.....va falloir ramasser et je suis partie en cuisine!


Ça deuxième tentative et dernière j ai lâché les gros rouleau de film alimentaire de nvx sur ses pieds en lui disant que la prochaine fois il s agira d une chose plus tranchante.

Il m a laissé tranquille et un mois plus tard il est retourné d ou il venait!

Il me dégoutait car sa femme travaillait aussi dans ce resto et était enceinte:npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me dégoute ça! Hamdoulilah j ai jamais eu affaire à se genre de situation.

Quand je vois des bus ou métros trop blindé je monte pas.
Ou sinon quand je vois des gens qui s étale un peu trop, je regarde d un air " t es sérieux la?
Et la "ah pardon excusez moi " :D
Attouchement jai eu des petits trucs legers et les trucs lourds , tu rentres chez toi tu te demande ce qui cest passé , en faite tu mets du temps a comprendre ,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des fois, quand elle parle j'ai l'impression qu'elle parle de l'Egypte, je ne sais pas où elle vit, mais si tu la lis, elle se fait toucher tout le temps; pourtant j'en vois des maghrébines aux grosses fesses, sans filtre

Je suis en RP - et je ne vais dans le 93, peut être que ceci explique cela, car elle vient du 93

C'est plutot Paris qui regorge de pervers...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon premier job étudiant! Dans la restauration! Le nvx chef avait les mains baladeuses avec les filles du taff! Il pensait à tort que j allais me laisser faire.

À sa première tentative, je portais un carton de concerve et il en a profité pour tenter une approche. J ai lâché volontairement le carton sur ses pieds en faisant oops.....va falloir ramasser et je suis partie en cuisine!


Ça deuxième tentative et dernière j ai lâché les gros rouleau de film alimentaire de nvx sur ses pieds en lui disant que la prochaine fois il s agira d une chose plus tranchante.

Il m a laissé tranquille et un mois plus tard il est retourné d ou il venait!

Il me dégoutait car sa femme travaillait aussi dans ce resto et était enceinte:npq:
Quelle horreur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour ma part oui ...
Un de mes 1ers patrons...un vrai vicieux....il essayait de se frotter sur moi, me faisait toujours des insinuations, un jour il a essayé de me coincer ds la chambre froide...j ai lève la main sur lui faisant mine de le frapper, et ai menacé d aller tout dire a sa femme ( qui était ma patronne aussi)......ça l a calmé un peu et après j ai arrête de travailler chez eux ...je sais que une fille après moi a carrément été chez les flics ...elle a eu bien raison ..
Le pire c est que les autres employés masculins voyant le patron faire ça prenaient le même pli....un jour un m a mis une main sur la fesse, j ai fait demi tour il s est pris la claque de sa vie devant les clients......il était rouquin avec une peau bien blanche il a gardé la marque de ma main toute la matinée et ne m a plus jamais dérangee..

J avais 18 ans a l époque...


Mdrrrrrr on aurait pas taffer dans le même resto?
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est plutot Paris qui regorge de pervers...
Pour les transports oui cest sur , en meme temps il n'ya pas de rer ailleurs , par exemple ou de grande grande ligne de metro apart marseille les autres sont petotes..
Ce sont les memes personnes qui sont en provinces , mais ils utilisent des systemes differends je pense, ailleurs cest plus compliqué pour eux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire c est que lorsque j en parlais aux autres filles....j avais droit "mais non tu te fais des films il est juste taquin"

:prudent:
Cest le genre de mec qui fait rire les gens que tout le monde aime bien et qui sort des blagues un peu oléolé
Mais finalement quand il sapproche de toi tu comprends que il fait le chaud pour rire / mais il le fait aussi quand on est seul avec ...
Ils ont une bonne couverture finalement ..
Comme ca si tu te plains on va te dire : mais il fait ca a tout le monde il rigole , genre quand il met son bras autour de toi etc
Et on comprend quil vaut mieux la fermer et se barrer
 
Pour moi, c'est la police et la justice qui devraient être saisies dans ces cas-là. Et pas faire appel à la vindicte populaire : une foule est toujours plus stupide que chacun de ses éléments pris individuellement (surtout depuis le net et les réseaux sociaux).
Et il paraît que tout justiciable est innocent avant d'avoir été reconnu coupable...
Effectivement, le QI d’une foule est proche de celui d’une guenon en rut....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et je dois dire aussi que quand une fille n'est pas sophistiquée , nest pas hyper bien sapée, la classe, le top , perfection ..eh bien il me semble que les gens en general sont encore plus suspicieux a l'egard de la fille...
Et oui ...
 
Tiens moi qui penser que tous les pervers venaient que de banlieue ..
J’ai lu des témoignages sur Twitter , en faite les plus pervers de trouvent au boulot et chez les médecins , kinésithérapeutes etc
Sans compter les beaux pères :npq:
 
Tiens moi qui penser que tous les pervers venaient que de banlieue ..
J’ai lu des témoignages sur Twitter , en faite les plus pervers de trouvent au boulot et chez les médecins , kinésithérapeutes etc
Sans compter les beaux pères :npq:

Pour moi, les mecs qui sifflent les nanas dans la rue, c désagréable, mais je me souviens en avoir vu plein de fois et quelques fois les nanas apréciaient, mais effectivement quand ça devient du one on one dans un espace clos ça tourne au drame plus facilement
 
Haut