Balayage tie and die

Alors voila j'ai décidé je me lance, pour aller avec les beaux jours qui arrive je vais faire un balayage tie and dye :love:

j'ai la même couleur de base qu'elles et je veux donc obtenir la même nuance aux pointes :love:

2.png

1.jpg

Je vais chez la coiffeuse cette semaine,
Des filles l'ont-elle déja fait? vos impressions? combien avez vous payer?
j'ai peur que la couleur prenne mal, si vous avez des temoignages d'experience perso ca serait cool ^^

Salam,

I have a "virgin Hair".....jamais colore ni tie and die:D:langue:.......personnellement...je trouve ca moche et ca donne un look sale aux cheveux.....(mon avis)....par contre j'aime les meches sur quelques tetes pas toutes...lol

Salam,

I have a "virgin Hair".....jamais colore ni tie and die : D :lang u e:.......personnellement...je trouve ca moche et ca donne un look sale aux cheveux.....(mon avis)....par contre j'aime les meches sur quelques tetes pas toutes...lol

moi j'aime trooooop :love: suis impatiente de le faire hihi

par contre moi les meches classique j'aime pas du tout..... à part quand c'est "subtil"... quand ca se fond sur la couleur initial quoi.

Mais j'aime pas genre les meches limite blonde sur du noir :eek:
j'ai jamais compris le delire...

garde tes cheveux nature... au moin tu evite de les abimés plus tard ^^

moi j'aime trooooop :dove: suis impatiente de le faire hihi

par contre moi les meches classique j'aime pas du tout..... à part quand c'est "subtil"... quand ca se fond sur la couleur initial quoi.

Mais j'aime pas genre les meches limite blonde sur du noir
j'ai jamais compris le delire...

garde tes cheveux nature... au moin tu evite de les abimés plus tard ^^

t'as raison......le delire que j'arrive pas a comprendre pourquoi les filles avec blk hair veulent etre des blondes.....moche moche moche:D....

je pense pas que je vais les garder nature...j'en ai deux grey hair:(

t'as raison......le delire que j'arrive pas a comprendre pourquoi les filles avec blk hair veulent etre des blondes.....moche moche moche: ....

je pense pas que je vais les garder nature...j'en ai deux grey hair: (

le pire c'est les filles non seulement brune.. mais en plus mat de peau...
ca fais juste sale....
surtout avec les sourcils bien noir loool

Moi je suis brune et légérement mat de peau, je reste toujours dans les tons foncé et marron (ou caramel a la limite) mais jamais de blond.. ca ferait juste pas naturel du tout.... et bonjour les repousses !!!! mdrrrr

ps: moi aussi j'ai trouver deux cheveux blanc !!!!!! :pleurs:
je pensais que ca arriver vers la trentaine ces truks la....

Salam,

I have a "virgin Hair".....jamais colore ni tie and die:D:langue:.......personnellement...je trouve ca moche et ca donne un look sale aux cheveux.....(mon avis)....par contre j'aime les meches sur quelques tetes pas toutes...lol
Un conseil: garde ta couleur naturelle.... une fois que tu la changes tu ne retrouveras jamais la meme couleur , moi je regrette toutes ces teintes aujourd hui.....

le pire c'est les filles non seulement brune.. mais en plus mat de peau...
ca fais juste sale....
surtout avec les sourcils bien noir loool

Moi je suis brune et légérement mat de peau, je reste toujours dans les tons foncé et marron (ou caramel a la limite) mais jamais de blond.. ca ferait juste pas naturel du tout.... et bonjour les repousses !!!! mdrrrr

ps: moi aussi j'ai trouver deux cheveux blanc !!!!!!
je pensais que ca arriver vers la trentaine ces truks la....

ben si tu fais tes cheveux ...fais les chez des pros....comme ca tu seras heureuse avec le resultat............non moi on m'a frappe avec les yeux,ici.:(...une fois j;ai dit que j'en ai aucune....un mois apres je vois deux ...lol.....jamais dire une chose de bien(de toi) dans ce forum.....le mauvais oeil est partout:D

ben si tu fais tes cheveux ...fais les chez des pros....comme ca tu seras heureuse avec le resultat............non moi on m'a frappe avec les yeux,ici.:(...une fois j;ai dit que j'en ai aucune....un mois apres je vois deux ...lol.....jamais dire une chose de bien(de toi) dans ce forum.....le mauvais oeil est partout:D

OK je retiendrai la leçon lol

Je n'ai pas aimé, ça fait un peu "slutty" avec tous mes respects... :(

Il faut que la différence des tons doit être à peine visible pour que ça fasse joli. :cool:

Alors voila j'ai décidé je me lance, pour aller avec les beaux jours qui arrive je vais faire un balayage tie and dye :lve:

j'ai la même couleur de base qu'elles et je veux donc obtenir la même nuance aux pointes :love:

Regarde la pièce jointe 31766

Regarde la pièce jointe 31767

j'ai peur que la couleur prenne mal, si vous avez des temoignages d'experience perso ca serait cool ^^

Désolée mais je trouve ça moche :(

Hahaha pas de ma faute si jsuis une ancienne blonde ... avec le soleil c'est une horreur.J'en viens à penser à me teindre en brune.

Moi perso je veille toujours à garder mes cheveux mouillés, couvrir ma cabeza quand je me bronze (aka je dors jusqu'à ce que mon frère me réveille à force de baver sur le sable...) et j'utilise un shampoing spécial soleil plage machin...

Mais je n'ai jamais teint mes cheveux donc le risque est moindre...

PS; ça va toi ? :D

Hamdoullah, toujours à squatter bladi! :D

Moi perso je veille toujours à garder mes cheveux mouillés, couvrir ma cabeza quand je me bronze (aka je dors jusqu'à ce que mon frère me réveille à force de baver sur le sable...) et j'utilise un shampoing spécial soleil plage machin...

Mais je n'ai jamais teint mes cheveux donc le risque est moindre...

Hamdoullah, toujours à squatter bladi! :D

ah mais moi aussi je ne les ai jamais teint... ils étaient naturellement blonds. LOL pour ça que j'hésite à ls teindre^^.

LOL moi je me fais de plus en plus rare... Alors quoi de neuf ici ?

Ah, je vois... Iwa ki derti 7tta wsleti l had lemwasel?

Comme d'hab', des sujets bidon souvent fake et des moments sympa avec les autres! :D

bah en grandissant j'ai foncé ... mais mes cheveux ont gardé des reflets blonds et des tendances à s'éclaircir un peu trop à mon goût ... et après bah ceux de l'été restent très clairs et les autres plus foncés. Yout le monde croit que ma couleur actuelle est artificielle lol..

je fais bien de plus revenir :langue:

J'adhére pas trop au concept

Surtout qu'à chaque période estivale j'ai justement les cheveux qui s'eclaircissent mais bcp trop à mon gout entrainant justement des longueurs et des pointes plus claires et ca me rend folle !

T'as pas l'impression que ca donne un effet de couleur mal entretenue ???

bah en grandissant j'ai foncé ... mais mes cheveux ont gardé des reflets blonds et des tendances à s'éclaircir un peu trop à mon goût ... et après bah ceux de l'été restent très clairs et les autres plus foncés. Yout le monde croit que ma couleur actuelle est artificielle lol..

je fais bien de plus revenir :langue :
Mm pb et pourtant j'ai une base brune !!

J'en suis à me dire que cet été je vais acheté des cremes protectrices pr cheveux !! Parce que ca m'oblige à couper ensuite à la rentrée et je deteste ca !!! :fou:

C'est jolie sur cette chevelure avec les boucles en bas mais c'est une prise de risque t'as pas peur que ça fasse repousse de racines?

non, car il faut que ce soit uniquement sur les pointes... et avec une couleur qui se degrade bien comme il faut, si ca monte trop haut ca fait repousse, sinon si c'est juste en bas et nuancer ca se voit que c'est du tie and dye.

Je n'ai pas aimé, ça fait un peu "slutty" avec tous mes respects... : (

Il faut que la différence des tons doit être à peine visible pour que ça fasse joli. :c ool:

moi je veux que la différence ce voit quand même un peu... sans pour autant qu'il y'est un trop grand décalage.. sinon ca n'a pas d'interet. je pense que j'opterai pour un jolie marron clair.

Moi aussi j'adhérer pas trop au debut, mais a force d'en voir des jolies je suis tomber sous le charme :love:
il faut juste que je trouve une coiffeuse qui me reussisse la couleur :fou:

je te donne mes cheveux lol... j'ai un effet tie and die très discret avec le soleil et la mer ... Je déteste ça ^^

donne avec plaisir ^^

Alors voila j'ai décidé je me lance, pour aller avec les beaux jours qui arrive je vais faire un balayage tie and dye :love:

J'ai exactement pareil sur mes cheveux, (avec les même couleurs que sur les photos) je déteste ça, je vais changer...

Alors voila j'ai décidé je me lance, pour aller avec les beaux jours qui arrive je vais faire un balayage tie and dye :lov e:

c'est tachel7it sur la photo? :D tu sais la bladinette qui a de beauuuuux cheveux! lol

Sinon je trouve ça jolie sur la photo ceci dit, avec la même masse capillaire et qualité de cheveux ça doit être top!

alors pourquoi tu l'as fait??

C'est parce que j'ai laissé pousser les racines (clocharde que je suis :confus: :D) et au moment ou je voulais colorer pour avoir

une couleur homogène, je me suis dis que ça pouvait être beau de laisser pousser un peu plus pour faire justement une sorte de "tie and die"

mais franchement j'aime pas du tout. Je vais y remédier très rapidement.

Moi j'ai le "tie and die", mais plus "die" que "tie" :D
En gros, tu te fais des mèches, tu laisses pousser sans jamais refaire les racines, et voilà ! (d'où le "die" parce que ton cheveux est mort au bout avec une couleur non identifiée) :D

Moi j'ai le "tie and die", mais plus "die" que "tie" : D
En gros, tu te fais des mèches, tu laisses pousser sans jamais refaire les racines, et voilà ! (d'où le "die" parce que ton cheveux est mort au bout avec une couleur non identifiée) : D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D Je vois ce que tu veux dire hahaha

Moi j'ai coupé tout le die! :D

Retour