Ballon d'Or 2009 : Leo Messi (Fc Barelone) succède à Cristiano Ronaldo

Le petit génie argentin, meneur de jeu du FC Barcelone, succède à 22 ans à Cristiano Ronaldo au palmarès de la plus haute distinction individuelle en football.
Sans surprise. Et mérité. L'Argentin Lionel Messi a obtenu ce mardi le Ballon d'or, la plus prestigieuse distinction footballistique mondiale, pour avoir emmené le FC Barcelone vers un grand chelem historique en 2009: triplé championnat-coupe-Ligue des champions et les deux supercoupes.



http://www.liberation.fr/sports/0101606042-lionel-messi-ballon-d-or-2009
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le petit génie argentin, meneur de jeu du FC Barcelone, succède à 22 ans à Cristiano Ronaldo au palmarès de la plus haute distinction individuelle en football.
Sans surprise. Et mérité. L'Argentin Lionel Messi a obtenu ce mardi le Ballon d'or, la plus prestigieuse distinction footballistique mondiale, pour avoir emmené le FC Barcelone vers un grand chelem historique en 2009: triplé championnat-coupe-Ligue des champions et les deux supercoupes.



http://www.liberation.fr/sports/0101606042-lionel-messi-ballon-d-or-2009
Messi a fait honneur à son ballon d'or hier soir avec son doublé.

Un grand bravo a Léo
 
en plus,son attitude sur le plateau de téléfoot: un brave petit gar,la tête sur les épaules..rien à voir avec la christina del'année derniere^^:D

Merité le ballon d'or pour Messi franchement j'voyait personne d'autre l'avoir

mais Ronaldo l'annee derniere sur telefoot a fait quoi?
D'apres mes souvenirs il a fait hommage a sa grand mere au portugal , et a aussi aider une ecole dans les villages pauvres du portugal. Sur telefot il etait normal .

Apres en dehors sans commentaire :D
 

Hopkins

Problem Child
Merité le ballon d'or pour Messi franchement j'voyait personne d'autre l'avoir

mais Ronaldo l'annee derniere sur telefoot a fait quoi?
D'apres mes souvenirs il a fait hommage a sa grand mere au portugal , et a aussi aider une ecole dans les villages pauvres du portugal. Sur telefot il etait normal .

Apres en dehors sans commentaire :D

Messi méritait le ballon mais j'ai pas compris le classement,,,je vois pas ceque fout christina en 2ème place alors qu'ils ont mis INiesta en 4éme
 
Haut