tadawit VIB 27 Août 2022 #1 Aseǧam, Beṭṭiɣ akidwum awardi-ya. [...] Arumani tuɣa ytḥakem sw aṭas n timmura di dunetc. [...] Udayan sujadan řmuqawama xef irrumaniyan.
Aseǧam, Beṭṭiɣ akidwum awardi-ya. [...] Arumani tuɣa ytḥakem sw aṭas n timmura di dunetc. [...] Udayan sujadan řmuqawama xef irrumaniyan.
blondin VIB 27 Août 2022 #2 tadawit a dit: Aseǧam, Beṭṭiɣ akidwum awardi-ya. Regarde la pièce jointe 323407 [...] Arumani tuɣa ytḥakem sw aṭas n timmura di dunetc. Regarde la pièce jointe 323408 [...] Udayan sujadan řmuqawama xef irrumaniyan. Cliquez pour agrandir... Ca me rappelle les films en VHS et doublés en Rifain (et d'autres langues aussi) sur le Christ qui tournaient dans les années 90
tadawit a dit: Aseǧam, Beṭṭiɣ akidwum awardi-ya. Regarde la pièce jointe 323407 [...] Arumani tuɣa ytḥakem sw aṭas n timmura di dunetc. Regarde la pièce jointe 323408 [...] Udayan sujadan řmuqawama xef irrumaniyan. Cliquez pour agrandir... Ca me rappelle les films en VHS et doublés en Rifain (et d'autres langues aussi) sur le Christ qui tournaient dans les années 90
tadawit VIB 22 Sept. 2022 #3 blondin a dit: Ca me rappelle les films en VHS et doublés en Rifain (et d'autres langues aussi) sur le Christ qui tournaient dans les années 90 Cliquez pour agrandir... Je suis toujours surpris de la qualité du travail des amazighs Chrétiens pour notre langue. Ce livre de 2000 pages est intéressant aussi ! https://tarifit.info/pdfbible/lat/Adlis%20Iqeddsen%20(Tlatinit).pdf J'espère qu'il y aura d'autres livres pour nous permettre de lire notre langue en Thamazight.
blondin a dit: Ca me rappelle les films en VHS et doublés en Rifain (et d'autres langues aussi) sur le Christ qui tournaient dans les années 90 Cliquez pour agrandir... Je suis toujours surpris de la qualité du travail des amazighs Chrétiens pour notre langue. Ce livre de 2000 pages est intéressant aussi ! https://tarifit.info/pdfbible/lat/Adlis%20Iqeddsen%20(Tlatinit).pdf J'espère qu'il y aura d'autres livres pour nous permettre de lire notre langue en Thamazight.