Les bandes colorées sur certaines voitures de police

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourquoi certaines voitures de police ont des bandes rouges et blanches sur le devant ? Idem pour celles qui ont des bandes bleues et jaunes sur le devant, ou peut‑être des bandes jaunes espacées comme c’est sur les voitures bleues.

C’est un code ? Ça signifie quelque chose ? Ou c’est pour être mieux vues ?
 

meli93

VIB
Pourquoi certaines voitures de police ont des bandes rouges et blanches sur le devant ? Idem pour celles qui ont des bandes bleues et jaunes sur le devant, ou peut‑être des bandes jaunes espacées comme c’est sur les voitures bleues.

C’est un code ? Ça signifie quelque chose ? Ou c’est pour être mieux vues ?

Tu te poses beaucoup trop de questions :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi certaines voitures de police ont des bandes rouges et blanches sur le devant ? Idem pour celles qui ont des bandes bleues et jaunes sur le devant, ou peut‑être des bandes jaunes espacées comme c’est sur les voitures bleues.

C’est un code ? Ça signifie quelque chose ? Ou c’est pour être mieux vues ?

Pour le bleu et rouge je sais qu ici en belgiqie il s agit de la police douanière.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi certaines voitures de police ont des bandes rouges et blanches sur le devant ? Idem pour celles qui ont des bandes bleues et jaunes sur le devant, ou peut‑être des bandes jaunes espacées comme c’est sur les voitures bleues.

C’est un code ? Ça signifie quelque chose ? Ou c’est pour être mieux vues ?

Dans quel pays?
 
non je reponds pour les neophytes ca dire les debutants
chaque chose que tu vois dans la vie c est une information chaque couleur, chaque son,
etc tout est information si c est voiture on cette couleur c est qu il y a une raison mais comme
la masse est bête a crever et a part les extraits de compte et le dernier gsm a acheter
a credit tout ca parait insignifiant
 
A

AncienMembre

Non connecté
non je reponds pour les neophytes ca dire les debutants
chaque chose que tu vois dans la vie c est une information chaque couleur, chaque son,
etc tout est information si c est voiture on cette couleur c est qu il y a une raison mais comme
la masse est bête a crever et a part les extraits de compte et le dernier gsm a acheter
a credit tout ca parait insignifiant

:love:
 
Haut