Le bangladesh envisage des stérilisations dans les camps rohingyas

:eek: :(

C'est choquant! La stérilisation, c'est une belle contribution au génocide.
Les pauvres, d'un côté ou de l'autre, on cherche à les exterminer.

Cela me rappelle des heures tristes de l'Histoire. L'homme est vraiment un loup pour l'homme!
 

Yoel1

VIB
:eek: :(

C'est choquant! La stérilisation, c'est une belle contribution au génocide.
Les pauvres, d'un côté ou de l'autre, on cherche à les exterminer.

Cela me rappelle des heures tristes de l'Histoire. L'homme est vraiment un loup pour l'homme!

En lisant cet article , j'ai vraiment eu le sale sentiment que le Bangladesh terminait le "travail" des Birmans ..;un génocide !
 
@Yoel1, les Bangladais sont des indiens musulmans a l origine a qui l ancien empire coloniale Anglais a donné un territoire suite a une guerre fraticide avec les hindous ,les Birmans ont aussi fait partis de cet empire Anglais mais eux sont asiatique et boudhiste
Quand auRohinguais se sont des bangladais musulmans a l origine qui sous l empire Anglais ont ete déporté en birmanie , les Bangladais ne stériliseront pas les Royinguais mais le fait qu ils y aient pensé et déja choquant.
 

Yoel1

VIB
@Yoel1, les Bangladais sont des indiens musulmans a l origine a qui l ancien empire coloniale Anglais a donné un territoire suite a une guerre fraticide avec les hindous ,les Birmans ont aussi fait partis de cet empire Anglais mais eux sont asiatique et boudhiste
Quand auRohinguais se sont des bangladais musulmans a l origine qui sous l empire Anglais ont ete déporté en birmanie , les Bangladais ne stériliseront pas les Royinguais mais le fait qu ils y aient pensé et déja choquant.
Pour la partie historique c'est un bon résumé
Mais qu'en je vois que le bangladais musulman parquent leurs "frères" musulman et leur interdisent tout droit et que maintenant ils envisageraient de les stériliser sur la base du "volontariat " j'ai vraiment un doute :fou:, lorsque je lit cela :
«La stérilisation des mâles est le meilleur moyen de contrôler la population. Si un homme est stérilisé, il ne peut plus faire d’enfants même s’il se marie quatre ou cinq fois»

Piégés dans des camps qu’ils ne peuvent pas quitter, interdits de travailler au Bangladesh, les réfugiés rohingyas n’ont guère que le sexe comme «distraction», avance un militant de la défense des droits de l’Homme.
«C’est une vie sinistre. Que feriez-vous si vous étiez confiné dans votre maison après le coucher du soleil et que vous ne puissiez pas bouger année après année ?», interroge Nur Khan Liton, directeur d’une ONG bangladaise.

«Une grossesse est aussi vue comme une protection contre le viol ou les agressions. Certains nous ont dit que si une femme était enceinte, elle avait moins de chance d’être visée par les militaires ou les assaillants», affirme-t-il, en référence aux nombreux récits de viols en Birmanie rapportés par les réfugiés.
 

Yoel1

VIB
Dans des vidéos de témoignages ils disent bien stérilisation mais dans les deux cas c est dégueulasse
Tu vois je m'en fiche d'Israel (le pays qui ne devrait pas exister) ...moi, ce qui me choque , c'est que des musulmans n’accueillent pas leurs "frères/ sœurs" a bras ouvert , mais les parquent et veulent en plus les stériliser
 
Tu vois je m'en fiche d'Israel (le pays qui ne devrait pas exister) ...moi, ce qui me choque , c'est que des musulmans n’accueillent pas leurs "frères/ sœurs" a bras ouvert , mais les parquent et veulent en plus les stériliser
Moi aussi ça me révolte mais existe t il réellement de vrais musulmans?
 
Haut