Bangladesh : une jeune fille brûlée vive pour avoir dénoncé une agression sexuelle

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Nusrat Jahan Rafi n'a pas survécu. Cette jeune Bangladaise de 19 ans est morte, mercredi 10 avril, après avoir été brûlée vive sur ordre du directeur de son école qu'elle avait accusé d'agression sexuelle. Le 6 avril, la jeune femme a été emmenée sur le toit de l'école islamique où elle étudiait. Ses agresseurs, dont des camarades de classe, lui ont demandé de retirer sa plainte, ce qu'elle a refusé de faire. Ils l'ont alors attachée avec une écharpe avant de l'asperger de kérosène et de mettre le feu à ses vêtements.
Selon la police, l'une des 17 personnes arrêtées en lien avec ce meurtre a accusé le directeur de l'école d'être le commanditaire. Il "leur avait dit de faire pression sur Nusrat Jahan Rafi pour qu'elle retire sa plainte ou de la tuer en cas de refus de sa part", a déclaré à l'AFP l'officier de police responsable de l'enquête.
Le plan était de faire croire à un suicide. Mais il a échoué car l'écharpe a brûlé, libérant les pieds et les mains de Nusrat Jahan Rafi qui est parvenue à redescendre.un responsable de la police bangladaiseà l'AFP.
Souffrant de brûlures sur 80% de son corps, la victime est morte à l'hôpital. Mais elle a entre-temps enregistré une vidéo dans laquelle elle maintient ses accusations contre son directeur. "Il m'a touchée, dit-elle, identifiant aussi certains de ses agresseurs. Je me battrai contre ce crime jusqu'à mon dernier souffle."
Ce meurtre a suscité une vague d'émotion dans tout le pays. La Première ministre, Sheikh Hasina, a promis qu'aucun "coupable n'échapperait à l'action légale". Mais les associations dénoncent le peu d'empressement des autorités à enquêter sur les affaires de viols et d'agressions sexuelles. "Le meurtre horrible d'une femme courageuse qui demandait justice montre à quel point le gouvernement du Bangladesh manque à ses engagements vis-à-vis des victimes", estime dans un communiqué la directrice pour l'Asie du Sud de Human Rights Watch. https://www.francetvinfo.fr/monde/b...l_3405749.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Fait divers tragique!!!! ces pervers sexuels n'ont plus de limite....encore un homme qui aurait du être émasculé à la naissance dommage que quand on enfante on ne sache pas ce que va devenir cet enfant!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non pas du tout mais dans ton genre y'a un paquet de tarés et pervers sexuels!!!! la majorité des violeurs sont des hommes, la majorité des pédophiles sont des hommes, la majorité des pervers sexuels en tous genres sont des hommes, la majorité des zoophiles sont des hommes, la majorité des harceleurs sexuels sont des hommes alors oui si on pouvait savoir quand nous mettons des hommes au monde s'ils deviendraient déviants sexuels ou pervers ou tarés on pourrait intervenir en amont avant qu'ils ne deviennent grands et qu'ils commettent ces monstruosités!!!!
Tu es misandre en fait o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce ****** mérite le pire des chatiments. Mais l'émasculation quand même non c'est barbare
il ne faut pas répondre à la barbarie par la barbarie
et puis de nos jours la castration chimique marche très bien, il est possible de le priver définivement de s'amuser avec son zizi très facilement.
Mais en Inde il est vrai que la situation des femmes est très problématique, les mentalités sont encore macho, et il y a trop de viols et d'agressions de femmes.
 
ce ** mérite le pire des chatiments. Mais l'émasculation quand même non c'est barbare
il ne faut pas répondre à la barbarie par la barbarie
et puis de nos jours la castration chimique marche très bien, il est possible de le priver définivement de s'amuser avec son zizi très facilement.
Mais en Inde il est vrai que la situation des femmes est très problématique, les mentalités sont encore macho, et il y a trop de viols et d'agressions de femmes.
Salut,
La castration chimique fait ses preuves, il est vrai, mais doit être consentante. De plus, un suivi psychologique est indispensable sinon, il y a un risque que ça ne fonctionne pas.
Ne pas oublier que c'est un traitement et que rien ne garantit qu'il n'y aura pas de récidive à son arrêt. Parce qu'on ne t'enlève rien, on t'envoie une hormone qui va calmer tes ardeurs sexuels.
Je sais qu'aux usa, certains jugent l'ordonnent pour les violeurs d'enfants.
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui je pensais bien que c'était pour les violeurs. Et évidemment un suivi psychiatrique (pas seulement psychologique).
je ne suis pas trop pour relacher ces violeurs dans la nature, à part cas exceptionnel. Il y a trop de récidives.
Ou alors pas avant 75 ans...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
l'Homme avec un grand H oui le mal incarné sur cette Terre quand on voit ce que l'on en a fait et que l'on continue de faire...

Sinon HamdouliLah je n'ai que des filles et si j'avais eu un fils qui aurait commis ces crimes je crois que je l'aurais tué de mes propres mains!!! mettre au monde un monstre j'aurais pas pu supporter je crois!!!!

Donc pour toi l'homme c'est le mal incarné ?
Bon bref je déduis que si tu as des enfants tu as que des filles et j’espère que tu auras pas de garçons et je plains ton ex futur ex conjoint
 
A

AncienMembre

Non connecté
je crois que la plupart des violeurs sont des gens qui ont subi des abus étant enfant... Hélas.
 
@boublil92 , je pense que c'est un sujet délicat que de débattre si le violeur (pédophile en tout cas) est malade ou responsable. J'ignore ce qu'il se passe dans la tête du pédophile.
Une chose sûre est que, quelle que soit la sentence, l'objectif doit être une réinsertion sociale. Le laisser pourrir en prison et le relâcher, ne va pas lui être bénéfique. Il faut un suivi.

Evidemment, mes propos ne minimisent en rien la souffrance psy de la victime.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non je ne crois pas...le viol est en général une histoire de domination...c'est pas un déficient mental, ce sont des hommes normaux bien intégrés dans les sociétés ou ils évoluent....parfois y'a des pères de familles ou des hommes mariés sans enfants bref monsieur tout le monde et pas toujours un enfant victime d'abus sexuels lors de son enfance sinon tous ces millions enfants violés dans les églises, mosquées, synagogues, au sein des familles, de l'éducation nationale ou des activités péri-scolaires seraient des futurs agresseurs sexuels..?!!!

je crois que la plupart des violeurs sont des gens qui ont subi des abus étant enfant... Hélas.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je pense qu’avant tout dans ce pays,c’est la mentalité qu’il faut changer,l’image de la femme, voilà un beau témoignage d’un footballeur égyptien,il y a quand même 17 personnes arrêtées en lien avec ce meurtre dont des élèves de ladite école,c’est pas un acte commis par un seul homme. LE FOOTBALLEUR ÉGYPTIEN MOHAMED SALAH APPELLE À "PLUS DE RESPECT" POUR LES FEMMES DANS LE MONDE MUSULMAN Classé par le Time magazine parmi les 100 personnalités les plus influentes de la planète, Mohamed Salah s’est lancé dans un plaidoyer pour le droit des femmes dans le monde musulman.
La star égyptienne du football Mohamed Salah a exhorté le monde musulman "à traiter les femmes avec plus de respect", dans un entretien au Time qui l'a classé mercredi parmi les 100 personnalités les plus influentes de la planète. "Nous devons changer la façon dont nous traitons les femmes dans notre culture", a expliqué Salah dans un entretien au magazine américain. "Il faut que cela se fasse, ce n'est pas optionnel", a poursuivi le buteur du club anglais de Liverpool.
"Le sentiment qu'elles méritent plus et mieux"
Salah, musulman pratiquant, a reconnu que voir comment les femmes étaient "traitées dans (sa) culture et au Moyen-Orient" avait changé sa conception des relations hommes-femmes. "Je soutiens les femmes maintenant plus qu'avant, car j'ai le sentiment qu'elles méritent plus et mieux que ce qu'on leur donne maintenant", a-t-il souligné. Salah est l'une des six personnalités à qui le magazine Time a consacré sa Une dans son édition spéciale sur les 100 personnalités les plus influentes de la planète. L'international égyptien est rangé dans la catégorie des "Titans".https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-footballeur-egyptien-mohamed-salah-appelle-a-plus-de-respect-pour-les-femmes-dans-le-monde-musulman-1675617.html#xtor=AL-68

 
(...)
La star égyptienne du football Mohamed Salah a exhorté le monde musulman "à traiter les femmes avec plus de respect" (...)
Ca ne veut rien dire!
Le monde musulman n'existe pas, de une.
De deux et c'est vrai, il y a une tendance dans les pays du sud (et même du nord) à inférioriser la femme mais je ne pense pas que cela soit lié à une quelconque référence musulmane.
 
Ca ne veut rien dire!
Le monde musulman n'existe pas, de une.
De deux et c'est vrai, il y a une tendance dans les pays du sud (et même du nord) à inférioriser la femme mais je ne pense pas que cela soit lié à une quelconque référence musulmane.
Je ne suis pas sûr que ce soit véridique ce que tu raconte, L'islam nous fait bien comprendre que la femme est inférieure à l'homme, qu'une femme est moins intelligente qu'un homme
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
les merdias européens commencent vraiment à m'emm.erder et pas qu'eux....🤬

ce n'est pas du tout ce qu'il a déclaré il ne parle pas des femmes musulmanes comme cette m.erde l'écrit rappel il n'y a pas que des musulmans en égypte hein d'abord musulman ce n'est pas une nationalité OMG les incultes

désolée pour la vulgarité de mes propos mais ça fait un bon moment que ça me démange les musulmans par çi par là crotte à la fin


en Égypte et au Moyen-Orient, et qu'il soutient désormais davantage les femmes qu'auparavant.

«Je pense que nous devons changer la façon dont nous traitons les femmes dans notre culture», a déclaré Salah.



article complet ici en ANGLICH 🤣


car certains ne savent ni lire ni comprendre l'arabe et si ils ne comprennent pas l'anglais ils savent se servir d'internet ^^ et on n'en tire que quelques extraits car ça parle des femmes du droit de vote d'une féministe etc....




https://egyptianstreets.com/2019/04...vzjxii8IzvjE1aNUIWwc2I4P2_7gfewju2-FcEa_mf8VU


La discussion est sur une jeune femme tuée au bangladesh pourquoi là dévier sur les femmes "musulmanes"?
 
les merdias européens commencent vraiment à m'emm.erder et pas qu'eux....🤬

ce n'est pas du tout ce qu'il a déclaré il ne parle pas des femmes musulmanes comme cette m.erde l'écrit rappel il n'y a pas que des musulmans en égypte hein d'abord musulman ce n'est pas une nationalité OMG les incultes

désolée pour la vulgarité de mes propos mais ça fait un bon moment que ça me démange les musulmans par çi par là crotte à la fin


en Égypte et au Moyen-Orient, et qu'il soutient désormais davantage les femmes qu'auparavant.

«Je pense que nous devons changer la façon dont nous traitons les femmes dans notre culture», a déclaré Salah.



article complet ici en ANGLICH 🤣


car certains ne savent ni lire ni comprendre l'arabe et si ils ne comprennent pas l'anglais ils savent se servir d'internet ^^ et on n'en tire que quelques extraits car ça parle des femmes du droit de vote d'une féministe etc....




https://egyptianstreets.com/2019/04...vzjxii8IzvjE1aNUIWwc2I4P2_7gfewju2-FcEa_mf8VU


La discussion est sur une jeune femme tuée au bangladesh pourquoi là dévier sur les femmes "musulmanes"?
Pourquoi vouloir toujours déplacé le débat sur la thématique de la langue Arabe. Pour moi ce n'est pas un argument recevable.
Maintenant si tu peux soutenir tes propos avec des références, ça rendra le tchat plus intéressant
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
parce que ses déclarations sont aussi en arabe et c'est bien de démontrer qu'il n'a pas du tout parler des "femmes musulmanes" même le français vous le comprenez pas j'ai donc posté l'article en anglais qui reprend ses propos rien à voir avec ce que j'ai lu plus haut

maintenant si tu veux discuter de la langue arabe ouvre une discussion

si je lis et comprend bien le titre du topic c'est:


Bangladesh : une jeune fille brûlée vive pour avoir dénoncé une agression sexuelle



Pourquoi vouloir toujours déplacé le débat sur la thématique de la langue Arabe. Pour moi ce n'est pas un argument recevable.
Maintenant si tu peux soutenir tes propos avec des références, ça rendra le tchat plus intéressant
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
La discussion est sur une jeune femme tuée au bangladesh pourquoi là dévier sur les femmes "musulmanes"?
[/QUOTE]
Parce c est le directeur d une école coranique qui a abusée et fais immoler avec l aide de complices cette jeune fille qui fréquente l école donc il y a de grande chances qu' elle soit musulmane.
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
La discussion est sur une jeune femme tuée au bangladesh pourquoi là dévier sur les femmes "musulmanes"?
Parce c est le directeur d une école coranique qui a abusée et fais immoler avec l aide de complices cette jeune fille qui fréquente l école donc il y a de grande chances qu' elle soit musulmane.
[/QUOTE]


tu dois être contente de placer musulmans musulmanes à toutes les sauces

en tout cas ton article sur salah et soi disant ses propos sur les "femmes musulmanes" tu aurais mieux fais de t'abstenir

sur ce va ramasser tes chocolats dans ton jardin 🤣
 
parce que ses déclarations sont aussi en arabe et c'est bien de démontrer qu'il n'a pas du tout parler des "femmes musulmanes" même le français vous le comprenez pas j'ai donc posté l'article en anglais qui reprend ses propos rien à voir avec ce que j'ai lu plus haut

maintenant si tu veux discuter de la langue arabe ouvre une discussion

si je lis et comprend bien le titre du topic c'est:


Bangladesh : une jeune fille brûlée vive pour avoir dénoncé une agression sexuelle
En toute honnêteté, je trouve que tu as raison sur le sujet, il y a manipulation. Mais je pense aussi que les conditions des femmes sont en décadence par rapport aux hommes à cause de cette enseignement de l'Islam qui pense que la femme est moins intelligente et inférieure à l'homme.
 
Dernière édition:

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
parce que tu penses qu'en europe ou ailleurs les femmes sont bien mieux traitées? hors question religion je discute en général et ne vise aucunes communautés religieuses


En toute honnêteté, je trouve que tu as raison sur le sujet, il y a un manipulation. Mais je pense aussi que les conditions des femmes sont en décadence par rapport aux hommes à cause de cette enseignement de l'Islam qui pense que la femme est moins intelligente et inférieure à l'homme.
 
les conditions des femmes sont en décadence par rapport aux hommes à cause de cette enseignement de l'Islam qui pense que la femme est moins intelligente et inférieure à l'homme.
Aucun Homme autour de moi n'a ce type de pensées, c'est une idée reçue.

Les enseignements de l'Islam n'infériorise pas la femme ou que sais-je ! C'est le genre masculin de toute nationnalité (sans généraliser à tout les hommes) qui l'a fait pour maintenir son pouvoir sur celle-ci.
 
Aucun Homme autour de moi n'a ce type de pensées, c'est une idée reçue.

Les enseignements de l'Islam n'infériorise pas la femme ou que sais-je ! C'est le genre masculin de toute nationnalité (sans généraliser à tout les hommes) qui l'a fait pour maintenir son pouvoir sur celle-ci.
Je peux te le prouver, contrairement à toi , Et je te fais la paris qu'il est impossible que tu apportes des arguments solide (Coran et autres) non sortis de ta morale personnelle qui peuvent aller dans ton sens
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
les merdias européens commencent vraiment à m'emm.erder et pas qu'eux....🤬

ce n'est pas du tout ce qu'il a déclaré il ne parle pas des femmes musulmanes comme cette m.erde l'écrit rappel il n'y a pas que des musulmans en égypte hein d'abord musulman ce n'est pas une nationalité OMG les incultes

désolée pour la vulgarité de mes propos mais ça fait un bon moment que ça me démange les musulmans par çi par là crotte à la fin


en Égypte et au Moyen-Orient, et qu'il soutient désormais davantage les femmes qu'auparavant.

«Je pense que nous devons changer la façon dont nous traitons les femmes dans notre culture», a déclaré Salah.



article complet ici en ANGLICH 🤣


car certains ne savent ni lire ni comprendre l'arabe et si ils ne comprennent pas l'anglais ils savent se servir d'internet ^^ et on n'en tire que quelques extraits car ça parle des femmes du droit de vote d'une féministe etc....




https://egyptianstreets.com/2019/04...vzjxii8IzvjE1aNUIWwc2I4P2_7gfewju2-FcEa_mf8VU


La discussion est sur une jeune femme tuée au bangladesh pourquoi là dévier sur les femmes "musulmanes"?
Voici le lien du journal qui l’a interviewé http://time.com/5568633/mohamed-sal...owtw&utm_campaign=time&utm_source=twitter.com. Voici l’extrait Egyptian soccer superstar Mohamed Salah has called on men in his country and across the Muslim world to treat women with more respect. Ton lien vers ce site égyptien n’est pas bien traduit,ou on a intentionnelllement enlevé musulman ?? L’article que j’ai posté est la traduction mot à mot de l’article original.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne suis pas sûr que ce soit véridique ce que tu raconte, L'islam nous fait bien comprendre que la femme est inférieure à l'homme, qu'une femme est moins intelligente qu'un homme

ceci est le cas de toutes les sociétés contemporaines à la rédaction du Coran, donc vers le 7e siècle...

voilà certaines choses dans l'islam sont datées, et donc à réinterpréter de nos jours, c'est ce que je pense. Notamment la position sur les femmes; Par ex il est écrit que l'homme peut battre sa femme. Les commentateurs intelligents y mettent tant de conditions que c'est devenu impraticable. Les crétins pensent que c'est toujours valable et en abusent en gros machos.
 
Je peux te le prouver, contrairement à toi , Et je te fais la paris qu'il est impossible que tu apportes des arguments solide (Coran et autres) non sortis de ta morale personnelle qui peuvent aller dans ton sens

Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de Perdre Mon Temps ici à argumenter face à des haineux anti-islam et trolls en tout genre :)

Donc oui tu as raison c'est impossible ^-^
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
mon lien est un média égyptien langue anglaise et non le mot musulman n'a pas été enlevé intentionnellement comme tu l'insinue
cherche sur
https://www.masrawy.com/
https://akhbarelyom.com/

et bien sûr tu me donnes le lien de celui qui a interviewé Salah

alors j'imagine l'interview

que pensez vous de la situation des femmes en égypte et au moyen orient?

et ensuite on bidouille en rajoutant musulmanes
c'est ballot 🤣


Voici le lien du journal qui l’a interviewé http://time.com/5568633/mohamed-sal...owtw&utm_campaign=time&utm_source=twitter.com. Voici l’extrait Egyptian soccer superstar Mohamed Salah has called on men in his country and across the Muslim world to treat women with more respect. Ton lien vers ce site égyptien n’est pas bien traduit,ou on a intentionnelllement enlevé musulman ?? L’article que j’ai posté est la traduction mot à mot de l’article original.
 
ceci est le cas de toutes les sociétés contemporaines à la rédaction du Coran, donc vers le 7e siècle...

voilà certaines choses dans l'islam sont datées, et donc à réinterpréter de nos jours, c'est ce que je pense. Notamment la position sur les femmes; Par ex il est écrit que l'homme peut battre sa femme. Les commentateurs intelligents y mettent tant de conditions que c'est devenu impraticable. Les crétins pensent que c'est toujours valable et en abusent en gros machos.
Tu l'as bien dit "c'est ce que tu penses"
Encore un autre âne qui se dit musulman, sans connaitre les fondamentaux de sa religion, penses tu que les versets du Coran ont juste été révélé pour les contemporain de Mohammed et que maintenant il faut trouver de nouvelles explications?
Dis moi, c'est quoi ta secte
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Tu l'as bien dit "c'est ce que tu penses"
Encore un autre âne qui se dit musulman,
sans connaitre les fondamentaux de sa religion, penses tu que les versets du Coran ont juste été révélé pour les contemporain de Mohammed et que maintenant il faut trouver de nouvelles explications?
Dis moi, c'est quoi ta secte

et dis donc retiens toi et toi c'est quoi ta secte,et ton ancien pseudo tant qu'on y est :confused:
 
Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de Perdre Mon Temps ici à argumenter face à des haineux anti-islam et trolls en tout genre :)

Donc oui tu as raison c'est impossible ^-^
Qui te parle de haine, dès qu'on n'est pas d'accord, on parle de haine. Chacun à la liberté de même adorer le soleil on s'en fout
 
Haut