Bangladesh : une jeune fille brûlée vive pour avoir dénoncé une agression sexuelle

mais toutes les religions monothéistes ne mettent pas les femmes sous le même pied d'estale que les hommes, sous prétexte que celui ci serait en légére supériorité du fait qu'il ramène le "beefsteack' à la maison pendant que madame s'occupe de foyer... mais ca c'était le temps d'avant.....
je n'ai jamais lu nul part dans le Coran que la femme était moins intelligente que l'homme ou soit même son inférieure... si tu prend la Bible le role de la femme, est beaucoup plus diminuée... et je ne mentionne pas la thora,
mais revenons à nos moutons.....
Cet homme directeur d'école en compagnie d'autres hommes ont brulé vif une jeune fille, pourquoi ? parceque c'est une fille qui a osé dénoncé cette pourriture, qu'elle n'a pas voulu retiré sa plainte et que CULTURELLEMENT ET NON RELIGIEUSEMENT ON L ELIMINE juste du fait qu'elle a osé bravé l'homme dans cette société CULTURELLEMENT patriarchale... et que même si ce pays est à majorité musulmane, la religion n'a strictement rien à voir là dedans d'ailleurs si cette mauviette, avait respecté la religion il n'aurait jamais tué cette fille..
le problème c'est ne n'est pas l'Islam, ou n'importe quelle autre religion, le problème c'est d'abord la culture, et la pensée de l'homme dans sa généralité, une pensée instinctive qui ferait de lui un être supérieure par rapport à la femme, et ca tu le retrouve dans toutes les sociétés à travers le monde... c'est un instinct animal je dirais,,,,, mais aujourd'jui on vit une époque, ou la femme ose, se rebelle, dénonce, et prend sa place qui lui revient de droit, forcément ca fait des émules chez l'autre genre...
et même au pakistan, des femmes commencent à se rebelle, ce fait divers aurait bien pu se passer chez le voisin en Inde, ils sont pas musulman et pourtant ils se comportent pas mieux avec leurs femmes... rien a à voir avec la religion....
Je viens de poster le verset plus haut et tu continu à nier l'évidence, un peu d'honnêteté. Ce n'est pas moi qui le dit c'est ton prophète

Rapporté par Abu Sa’id Al-Khudri
Le prophète a dit : Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui de l’homme ?
La femme dit : Oui.
Il dit : c’est à cause de la défaillance mentale des femmes

Sahin Bukhary N°2658

Et là, tu vas encore contredire ton prophète?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
En gros tu dis aux musulmans, votre Coran est à la carte, tout ce qui ne vous plaît pas, on met à la poubelle. Vous gardez ce que vous trouvez convenable à vos valeurs actuelles

Non tout ce que je dis, c’est que le Coran, les hadiths disent ce qu’ils disent, mais qu’on y croie ou non, cela ne change rien au fait qu’on a des devoirs comme personnes libres envers les autres personnes et la nature, et que c’est nous qui sommes responsables si on sert de textes comme excuses pour fuir nos devoirs. Ce sont les personnes, toi, moi, et d’autres, qui peuvent être de mauvaise foi ou non.
 
Non tout ce que je dis, c’est que le Coran, les hadiths disent ce qu’ils disent, mais qu’on y croie ou non, cela ne change rien au fait qu’on a des devoirs comme personnes libres envers les autres personnes et la nature, et que c’est nous qui sommes responsables si on sert de textes comme excuses pour fuir nos devoirs. Ce sont les personnes, toi, moi, et d’autres, qui peuvent être de mauvaise foi ou non.
Je t'ai montré les textes du Coran, je t'ai montré le Hadith qui vient confirmer ton verset. là tu me dis que cela ne change à rien c'est ce qu'on a comme devoirs en personnes libres. Le pire est que le libre arbitre n'existe pas en Islam.
C'est quoi ta nouvelle religion, par ce que ce n'est pas l'Islam. Tu ne tiens sur rien, tu es un hippie ?
L'Islam c'est le Coran et la Sunna
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je t'ai montré les textes du Coran, je t'ai montré le Hadith qui vient confirmer ton verset. là tu me dis que cela ne change à rien c'est ce qu'on a comme devoirs en personnes libres. Le pire est que le libre arbitre n'existe pas en Islam.
C'est quoi ta nouvelle religion, par ce que ce n'est pas l'Islam. Tu ne tiens sur rien, tu es un hippie ?
L'Islam c'est le Coran et la Sunna

Je suis bonjouriste. :joueur:
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je viens de poster le verset plus haut et tu continu à nier l'évidence, un peu d'honnêteté. Ce n'est pas moi qui le dit c'est ton prophète

Rapporté par Abu Sa’id Al-Khudri
Le prophète a dit : Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui de l’homme ?
La femme dit : Oui.
Il dit : c’est à cause de la défaillance mentale des femmes

Sahin Bukhary N°2658

Et là, tu vas encore contredire ton prophète?
Si tu as lu mon commentaire, tu aurais compris, que j'ai parlé du sujet, et que les actes commis par cet homme était plutot à tendance culturels plutot que religieuses...
maintenant tout les blablas religieux, j'ai pas envie de débattre là dessus, il y a une section pour ca;;;; la section islam tu connais ?
LE Peu que je sais je sur le témoignage ... serait plutot d'ordre financier, d'une dette.. et non pas d'un témoignage en général et puis dans la plupart des pays même musulman, les versets sont adaptés au contexte de notre époque;;;
Tu connais encore des pays ou l'on pratique à 100 pour cent la charia, comme couper la main d'un voleur, la lapidation, ou d'ordre plus général ce que tu viens de citer le témoignage de deux femmes vaut celui d'un homme ?
a L"exeption de certains pays d'Asie,,,, ou d'extrème orient, non...
pourquoi ?
PARCEQUE tout simplement si tu lis bien le Coran, la charia "punitive" est disons le impratiquable, mais bon comme je l'ai dit plus haut les blablas religieux m'interesse pas;;;; surtout pas dans ce forum...
Mon prophète, n'a jamais interdit de d'arrêter de penser, il faut contextualiser l'islam à nos époque sans pour autant en déformer le message,
le Coran est intemporel, on ne le transforme pas;;; on touche pas aux versets, par contre les hadiths, certains hadiths t'a le droit de travailler dessus malheureusement beaucoup portent plus interets aux hadiths plutot qu'au versets d ou tout ce remue ménage,,,,, dont tu t'en amuses à les décortiqués mot par mots....
 
Si tu as lu mon commentaire, tu aurais compris, que j'ai parlé du sujet, et que les actes commis par cet homme était plutot à tendance culturels plutot que religieuses...
maintenant tout les blablas religieux, j'ai pas envie de débattre là dessus, il y a une section pour ca;;;; la section islam tu connais ?
LE Peu que je sais je sur le témoignage ... serait plutot d'ordre financier, d'une dette.. et non pas d'un témoignage en général et puis dans la plupart des pays même musulman, les versets sont adaptés au contexte de notre époque;;;
Tu connais encore des pays ou l'on pratique à 100 pour cent la charia, comme couper la main d'un voleur, la lapidation, ou d'ordre plus général ce que tu viens de citer le témoignage de deux femmes vaut celui d'un homme ?
a L"exeption de certains pays d'Asie,,,, ou d'extrème orient, non...
pourquoi ?
PARCEQUE tout simplement si tu lis bien le Coran, la charia "punitive" est disons le impratiquable, mais bon comme je l'ai dit plus haut les blablas religieux m'interesse pas;;;; surtout pas dans ce forum...
Mon prophète, n'a jamais interdit de d'arrêter de penser, il faut contextualiser l'islam à nos époque sans pour autant en déformer le message,
le Coran est intemporel, on ne le transforme pas;;; on touche pas aux versets, par contre les hadiths, certains hadiths t'a le droit de travailler dessus malheureusement beaucoup portent plus interets aux hadiths plutot qu'au versets d ou tout ce remue ménage,,,,, dont tu t'en amuses à les décortiqués mot par mots....
Stp mieux vaut se taire quand on ne connait sa religion. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu penses que l'Islam, c'est une philosophie de vie ou chacun peu traduit les versets selon son époque? Vous faites hontes à votre prophète. Essayez au moins de vos instruire avant de venir poster les stupidités
 
Stp mieux vaut se taire quand on ne connait sa religion. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu penses que l'Islam, c'est une philosophie de vie ou chacun peu traduit les versets selon son époque? Vous faites hontes à votre prophète. Essayez au moins de vos instruire avant de venir poster les stupidités
Tu n'as pas encore fini de ronger ton os ? 🙃
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Stp
mieux vaut se taire quand on ne connait sa religion. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu penses que l'Islam, c'est une philosophie de vie ou chacun peu traduit les versets selon son époque? Vous faites hontes à votre prophète. Essayez au moins de vos instruire avant de venir poster les stupidités
oui oui c'est cela oui grand maître spirituel des lieux..
heureusement que tu es là pour nous éclairés pauvres ignorants que nous sommes....

:D
Tu as pas encore fini ton petit caca nerveux ?
Sinon tu connais "ducolax" très bon contre la constipation :sournois:
 
Stp

oui oui c'est cela oui grand maître spirituel des lieux..
heureusement que tu es là pour nous éclairés pauvres ignorants que nous sommes....

:D
Tu as pas encore fini ton petit caca nerveux ?
Sinon tu connais "ducolax" très bon contre la constipation :sournois:
Répond au topique là haut, arrête de faire une fixation sur moi. Vous êtes à court d'arguments et votre seul façon de s'échapper est l'insulte.
Montrer un peu que vous avez un cerveau
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Répond au topique là haut, arrête de faire une fixation sur moi. Vous êtes à court d'arguments et votre seul façon de s'échapper est l'insulte.
Montrer un peu que vous avez un cerveau
Retrecis ton "melon" !!
je ne t'ai jamais insulté, je répond simplement au même ton que toi...
C'est toi qui pense qu'on fait une fixation sur toi,,, pour ma part non,,,, il n'y a même pas une heure je savais meme pas que tu existais,,, je suis tombé sur ce sujet, je t'ai malheureusement quoté pour te répondre;;;;; sans arrrière pensée, .et toi tu me balance ta morale à deux balles sur notre religion;;;; t'as pas compris que je m'en tape très profondement de ce que tu penses?
je n'ai rien à démontrer ni à te prouver, ni à argumenter JE TE CONNAIS PAS... j'ai pas à te juger non plus, par contre toi tu y vas à fond la caisse pour juger, pas seulement moi ,mais tout le monde apparemment,,,
REste dans ton délire de "moi j'ai raison et vous vous êtes des pôvs cruches"...

Générique de fin de discussion please..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je viens de poster le verset plus haut et tu continu à nier l'évidence, un peu d'honnêteté. Ce n'est pas moi qui le dit c'est ton prophète

Rapporté par Abu Sa’id Al-Khudri
Le prophète a dit : Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui de l’homme ?
La femme dit : Oui.
Il dit : c’est à cause de la défaillance mentale des femmes

Sahin Bukhary N°2658

Et là, tu vas encore contredire ton prophète?

Au fait, as-tu lu vraiment ces interminables et arides recueils de hadiths? Ou si tu as trouvé l’info sur un site anti-islam?
 
Dernière édition:
Qui abroge les Sourate ? rappelons quand même que ce verset n'a jamais été abrogé, car ça voudrait dire à un moment Allah croyait que les femmes étaient moins intelligentes que les hommes et maintenant il a changé d'avis
Bein on parle bien de sourates abrogées du style celles concernant le djhiad ou celles contredisant ce qui vient aprés bref il y a une différence entre les sourates médinoise et les sourates mecquoises. Après je suis d'accord que dire que la parole de la femme vaut moins que celle d'un homme car elles seraient soit disant moins intelligente, plus émotive....Ou qu'elles doivent obeissance à l'homme car Allah a mit l'homme au dessus d'elle ou autre conneries comme quoi elle sortiraient de côte d'un homme c'est du n'importe quoi ce qui m'a toujours étonné c'est pourquoi le coran contient des passages misogyne alors qu'on sait historiquement que la place des femmes dans l'arabie prés islamique elles étaient plutôt libre cheffe de guerre, cheffe d'entreprise, polyandre...Mais bon le christianisme c'est pas mieux l'apotre Paul aussi etait un sacré misogyne. Pour ça que j'aime pas les religions abrahamiques pour leur coté sexiste qu'on retrouve pas dans le chamanisme ou certaines religions paiennes ou le taoisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cet homme directeur d'école en compagnie d'autres hommes ont brulé vif une jeune fille, pourquoi ? parceque c'est une fille qui a osé dénoncé cette pourriture, qu'elle n'a pas voulu retiré sa plainte et que CULTURELLEMENT ET NON RELIGIEUSEMENT ON L ELIMINE juste du fait qu'elle a osé bravé l'homme dans cette société CULTURELLEMENT patriarchale... et que même si ce pays est à majorité musulmane, la religion n'a strictement rien à voir là dedans d'ailleurs si cette mauviette, avait respecté la religion il n'aurait jamais tué cette fille..
....
et même au pakistan, des femmes commencent à se rebelle, ce fait divers aurait bien pu se passer chez le voisin en Inde, ils sont pas musulman et pourtant ils se comportent pas mieux avec leurs femmes... rien a à voir avec la religion....


oui tout à fait. Il y a aussi beaucoup de viols impunis en Inde et au paKistan. Donc entre Bangladesh Inde Pakistan, ce n'est pas partout la même religion. C'est une question de mentalité arriérée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de poster le verset plus haut et tu continu à nier l'évidence, un peu d'honnêteté. Ce n'est pas moi qui le dit c'est ton prophète

Rapporté par Abu Sa’id Al-Khudri
Le prophète a dit : Le témoignage d’une femme ne vaut-il pas la moitié de celui de l’homme ?
La femme dit : Oui.
Il dit : c’est à cause de la défaillance mentale des femmes

Sahin Bukhary N°2658

Et là, tu vas encore contredire ton prophète?


Et toi tu en fais quoi de cette citation au juste ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Et toi tu en fais quoi de cette citation au juste ?
Ah non lui c'est le prof, c'est à nous de lui répondre... et si ta réponse ne lui convient pas il te casse tout simplement...
mais lui il comprend mot par mot... sans chercher à savoir, il est hors contexte.... sans analyse sans rien... 😵 mais bon,,,, nous sommes pas capables de comprendre notre propre religion, heureusement que lui est là pour nous éclairer par ses "non réponses"
 
Pour un type qui n'a rien contre l' Islam , tu es bien tenace dans tes argumentations anti-Islam 🙃
Alors il faut aller vivre dans les pays totalitaires mes amis, celui qui ose dire quelque chose contre est un anti-Islam.
si l'Islam dit que la terre plate, il faut être d'accord si non on est anti-Islam.
C'est pitoyable comme résonnement. Soyez plus tôt intelligent et apporter des arguments, c'est le but d'un forum
 
Retrecis ton "melon" !!
je ne t'ai jamais insulté, je répond simplement au même ton que toi...
C'est toi qui pense qu'on fait une fixation sur toi,,, pour ma part non,,,, il n'y a même pas une heure je savais meme pas que tu existais,,, je suis tombé sur ce sujet, je t'ai malheureusement quoté pour te répondre;;;;; sans arrrière pensée, .et toi tu me balance ta morale à deux balles sur notre religion;;;; t'as pas compris que je m'en tape très profondement de ce que tu penses?
je n'ai rien à démontrer ni à te prouver, ni à argumenter JE TE CONNAIS PAS... j'ai pas à te juger non plus, par contre toi tu y vas à fond la caisse pour juger, pas seulement moi ,mais tout le monde apparemment,,,
REste dans ton délire de "moi j'ai raison et vous vous êtes des pôvs cruches"...

Générique de fin de discussion please..
Et encore du Blablabla qui sonne creux. Les mecs font un topos pour finalement dire je me casse. Heureusement que le ridicule ne tue pas
 
Au fait, as-tu lu vraiment ces interminables et arides recueils de hadiths? Ou si tu as trouvé l’info sur un site anti-islam?
Tu te moques des paroles de ton prophète,
Montres un peu de respect pour ton prophète
Il faut apprendre, pour l'amour de la connaissance, mais aussi pour se défendre contre le mépris des ignorants.
 
@Baruc : je ne suis pas musulman (ni même très croyant) et certains ici te diront même que je suis un horrible islamophobe... mais franchement, là t'es lourd.
Ecoute/lis au moins les autres. Tu verras beaucoup plus de nuances que ta palette de préjugés.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu te moques des paroles de ton prophète,
Montres un peu de respect pour ton prophète
Il faut apprendre, pour l'amour de la connaissance, mais aussi pour se défendre contre le mépris des ignorants.

Je suis pas musulman.
Je suis pas chrétien.
Je suis pas athée.
Je suis rien...

Mais je sais que j’ai des devoirs envers les autres personnes. J’ai été influencé par Kant et l’éthique chrétienne.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
la majorité des pédophiles sont des hommes, la majorité des pervers sexuels en tous genres sont des hommes, la majorité des zoophiles sont des hommes,

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
J'ai l'impression que tu n'es pas connectée avec la réalité et que tu es encore dans ta cours d'école à chanter que les filles sont des princesses et que les garçons sont des petits ****...

La réalité c'est qu'il y'a énormément de femmes pédophiles, énormément de femme à la tete de réseau de proxénétisme (notamment au Maroc) et énormément de femmes dégénérées sexuel adepte de violence, de fétichisme, d'objets en tout genre, de fantasmes les plus délirants dans des caves, amoureuses de leur bergers allemand etc n'idéalise pas trop la femme elle peut-etre au moins autant une pourriture que le mec, ajouté à cela sa perfidie et sa capacité à faire passer tout ça inaperçu.

Tu ferais bien de jeter un coup d'oeil sur les statistiques Google concernant les recherches X hommes et femmes.

Concernant les reseaux pédophiles c'est une énorme injustice que de nier l'existence de ces chiennes mais heureusement que certains témoins les dénoncent:

A partir de 8m10:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
J'ai l'impression que tu n'es pas connectée avec la réalité et que tu es encore dans ta cours d'école à chanter que les filles sont des princesses et que les garçons sont des petits ****...

La réalité c'est qu'il y'a énormément de femmes pédophiles, énormément de femme à la tete de réseau de proxénétisme (notamment au Maroc) et énormément de femmes dégénérées sexuel adepte de violence, de fétichisme, d'objets en tout genre, de fantasmes les plus délirants dans des caves, amoureuses de leur bergers allemand etc n'idéalise pas trop la femme elle peut-etre au moins autant une pourriture que le mec, ajouté à cela sa perfidie et sa capacité à faire passer tout ça inaperçu.

Tu ferais bien de jeter un coup d'oeil sur les statistiques Google concernant les recherches X hommes et femmes.

Concernant les reseaux pédophiles c'est une énorme injustice que de nier l'existence de ces chiennes mais heureusement que certains témoins les dénoncent:

A partir de 8m10:

Take your meds dude.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je déteste ce genre de pays qui n’ont aucun respect pour la femme. Il faut pas se mentir mais ce genre de pays sont nourris de traditions très misogynes.

Le pire c’est qu’ils utilisent à chaque fois la religion pour appuyer leur haine et barbarie.

C’est sûr, mais si l’islam était pas là, ils se serviraient d’une autre religion ou idéologie ou pseudoscience ou coutume archaïque comme prétexte pour brutaliser les femmes et ignorer leurs droits.

L’hindouisme est lui-même très misogyne.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand on a 36 pseudos et qu'on joue l'anguille je me demande si celà ne fait pas partie d'une perversion aussi!!!! et rassure toi vous êtes plusieurs!!!!

Tu as tous les droits de penser, mais de pervertir la vérité non.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu notes très mal pour un érudit virtuel ça sonne faux!!!! avant de me quoter essaie de comprendre ce que tu lis sinon reste à ta place!!!!

Je note aussi que tu crois au déterminisme génétique.
 
Haut